Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mertesacker, y'a aucun contact entre le club et le joueur...
Le coach de Bolton s'entend très bien avec Wenger et il a dit en début de saison que Cahill serait vendu si le prix y était.
p0lak a écrit:
2 recrues, on aurait 6 défenseurs.
Un bon défenseur du genre Cahill, ça serait bien. 15M + Vela en prêt. Hop, emballé c'est pesé.
On va avoir Campbell est voilà...
Arsenal ne fera pas d'offre pour Campbell.
J'ai entendu qu'il était libre...
Pas tout à fait, mais Arsène ne va pas le recruter.
Ispwich - Arsenal !!
Avec Cahill la concurence sera rude entre Kos' & Djourou.
Koscielny qui fait un débutde PL incroyable !
Djourou qui surprend tout le monde.
Et Cahill qui est un défenseur solide est habitué de la PL.
----
Ptain quand j'ai vu Ispwich - Arsenal, j'ai flippais ... J'me suis dit " merde j'ai ratais le match ou quoi il me sembler qu'il était mercredi ... ".
En faite c'est le rappel des pronostique.
p0lak a écrit:
RECHUTE DE THOMAS VERMAELEN !!
Arsène est trèèèèèès mal avec deux défenseurs centraux (dont un qui revient d'une blessure d'un an et l'autre qui fait ses débuts au haut niveau).
Putin
Perso', j'ai de plus en plus peur pour sa carrière
Arsenal compte mettre la grosse équipe ce soir ou pas ?
Il va pas mettre la grosse équipe. Il va y'avoir des cadres surement mais pas tous. Il va llaissé du temps de jeu a Bendtner - Chamakh - Denilson etc..
Wenger - Le profil que je recherche
"Idéalement ce serait mieux si ils sont adaptés au football anglais. Si on a besoin de joueurs maintenant en Janvier, alors on ne peut pas attendre 3 mois avant qu'ils jouent. Si l'opportunité vient on la saisira, mais si il n'y en a pas, je crois qu'on peut s'en sortir.
On a toujours des joueurs à l'esprit et on les suit. On regarde partout. C'est difficile de les trouver à cette période de la saison mais globalement je sens que pour le moment on a tant de matchs que c'est important de se concentrer sur le prochain.
On a des solutions internes avec Ignasi Miquel, avec Alex Song qui peut jouer défenseur central et avec Squillaci qui peut revenir très rapidement. Si on trouve quelqu'un au bon niveau, on le fera, sinon on continuera comme ça."
Pour les gogols qui vont venir me dire encore "Polak quand ça va, tout le monde est fort. Quand ça va pas, tout le monde est nul." :
Je vous annonce que si Wenger ne recrute pas, on va s'en mordre les doigts, je vais devoir être en colère à chaque match et ça sera la connerie qui nous fera perdre quelque chose. Wenger prépare-t-il une nouvelle erreur de gestion des effectifs ? A suivre !
Dernière modification par p0lak (12-01-2011 17:59:13)
Orange TV. Ou Orange sport, je ne me rappelle jamais du nom de cette chaîne.
Orange Sport.
Bon bah je materai en streaming.
Arsenal: Szczesny Eboué, Djourou, Koscielny, Gibbs, Denílson, Wilshere, Walcott, Rosický, Arshavin, Chamakh.
Wellington Silva en prêt à Levante UD
Le brésilien rejoindra immédiatement le Club espagnol et ce jusque la fin de la saison.
Je vais le suivre, lui.
p0lak a écrit:
Arsenal: Szczesny Eboué, Djourou, Koscielny, Gibbs, Denílson, Wilshere, Walcott, Rosický, Arshavin, Chamakh.
Désolé c'est :
Szczesny
Eboue Koscielny Djourou Gibbs
Wilshere Denilson
Walcott Fabregas Arshavin
Bendtner
Artillerie lourde, on doit gagner.
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
Désolé c'est :
Szczesny
Eboue Koscielny Djourou Gibbs
Wilshere Denilson
Walcott Fabregas Arshavin
Bendtner
Artillerie lourde, on doit gagner.
Je suis surpris par la compo'
Arsène c'est décidé à ne plus faire tourner comme avant
Wilshere, Walcott, Fabregas.
Sa monte les ambitions de l'équipe pour une fois
Remplaçants : Shea - Chamakh - Ramsey - Vela - Song - Eastmond - Miquel.
Conor Wickham est en face.
p0lak a écrit:
Remplaçants : Shea - Chamakh - Ramsey - Vela - Song - Eastmond - Miquel.
Conor Wickham est en face.
Dans FM je l'ai recruté déjà !
Tu regarde le match ou toi ? Stp
Streaming, comme toujours.