Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ces vrai se ne plus le Newcastle de Alan Shearer.
http://fr.youtube.com/watch?v=4kvmUCNYu … re=related
Le tout premier et jolie
http://fr.youtube.com/watch?v=pBMiD3xIx … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=xwDyn7Srk … re=related
Ils ont magnifique !
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-07-2008 03:30:24)
Il claque celui à domicile, tout rouge je ne m'attendais pas à ça
Dernière modification par Kuno (12-07-2008 03:32:58)
Kuno a écrit:
Il claque celui à domicile, tout rouge je ne m'attendais pas à ça
Malheureusement se ne sont pas les maillots officiel
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-07-2008 03:34:14)
L'officiel est quand même bien
Et celui de l'extérieur sera devoilé lundi
Comme vous le saviez Cesc Fàbregas à était élu meilleure joueur de l'année ( du club ) par les supporteurs d'Arsenal
Cesc Fàbregas
Il est puissant le petit !
http://fr.youtube.com/watch?v=LItK492TB … re=related
Y'a encore certaines passes à revoir (notamment en profondeur) mais il tient la route, c'est un bon espoir pour les Gunners et puis il est anglais
En faite on a pas à se plaindre du recrutement pour le moment
Bon moi je vais au DODO demain debout a 7h30.
Je vous tien au courant si y'a des new's dans l'après-midi
Bonne nuit !
Bonne nuit, bon courage pour demain
Je me rappelle du coup franc marqué par N'Zogbia, que l'on voit sur la vidéo. Magique.
Fabregas <3
Actualité
Arsenal : Barry convoité ?
Arsenal serait tenté de profiter du flou qui règne sur le transfert de Gareth Barry vers Liverpool pour arracher le capitaine d'Aston Villa aux Reds.
Selon la presse anglaise, Liverpool et Aston Villa ont reporté de nouveau une réunion prévue pour discuter du transfert de Gareth Barry. Arsenal pourrait profiter de ce flou qui règne autour du dossier pour prendre la main et recruter l'international anglais. Selon le Sun, Arsène Wenger est intéressé par le joueur et un dirigeant des Gunners aurait pris contact avec un homologue d'Aston Villa pour connaître leur position sur ce dossier.
_______________________________________________________________________________________________
Arsenal : Hleb se rapproche du Barça
L'arrivée de Samir Nasri à Arsenal devrait accélérer le transfert du milieu de terrain biélorusse Alexander Hleb vers le FC Barcelone. Les deux parties sont proches d'un accord.
Selon Sky Sports, Alexander Hleb serait tout proche d'un accord avec le FC Barcelone. Le club catalan a proposé 16 millions d'euros à Arsenal pour son transfert. Celui-ci pourrait être finaliser en début de semaine prochaine précise le média britannique.
Actualité
Arsenal : Arshavin veut venir ?
L'agent de l'attaquant russe Andrei Arshavin a déclaré que le joueur du Zenit St-Petersbourg espérait signer à Arsenal.
Convoité par le FC Barcelone, Andrei Arshavin espère pouvoir signer à Arsenal. Selon son agent, le joueur estime que son jeu se marie bien avec celui d'Arsenal : « Andrei souhaite rejoindre Arsenal. Son style de jeu leur convient parfaitement » a déclaré Dennis Latcher dans le Mirror.
______________________________________________________________________________________________________
Arsenal finalement prêt à négocier avec Milan pour Adebayor
Nouveau rebondissement dans l'affaire Adebayor!Il semblerait qu'Arsenal ait changé d'avis sur le Togolais et autorise maintenant le Milan AC à se pencher sur son dossier.
Aprés avoir refusé 33 millions d'euros du FC Barcelone prétendant qu'Adebayor n'était pas à vendre, le club londonien a contacté les dirigeants milanais mardi dans une lettre pour entamer de nouvelles négociations. Galliani a rapporté l'information hier à la chaine italienne Antenna 3:
"Arsenal nous a envoyé une lettre, nous informant qu'ils sont d'accord pour entamer les négociations en vue d'un tranfert d'Emmanuel Adebayor."
Cependant Galliani prévient que rien n'est encore fait et que si le FC Barcelone rentre de nouveau dans la course il sera difficile pour le club lombard de rivaliser.
Chose certaine, Adebayor partira chez le plus offrant !
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-07-2008 14:55:12)
Arshavin, pas mal s'il vient
Par contre, les maillots officiel pour la nouvelle saison ce sont lesquelles??
Ceux plus haut ou ceux en 1er pages?? parce que j'aimerais bien m'en achetey un pour la nouvelle saison
Merci
J'aimais bien le blanc de l'anné derniere
igor a écrit:
Merci
J'aimais bien le blanc de l'anné derniere
De rien
Moi j'aime bien le blanc et le 3°ème maillot
En cas je vais achetey le blanc de l'année derniere si je le trouve
Il sera moins chere en plus ^^
Sinon le noir de cette année a l'aire pas mal
Vive Arsenal et Manchester
igor a écrit:
Sinon le noir de cette année a l'aire pas mal
Le noir sais celui du Gardien de But
Actualité
Arsenal : Baisse de prix pour Adébayor ?
Le transfert d'Emmanuel Adébayor au Milan AC est relancé. Selon l'agent du joueur, Arsenal aurait baissé le prix de son attaquant togolais et le club milanais serait enclin à reprendre les discussions.
Arsenal aurait baissé le prix demandé pour le transfert de son attaquant Emmanuel Adébayor selon l'agent du joueur qui s'est exprimé sur la BBC : « Nous arrivons à quelque chose de plus raisonnable. C'est toujours beaucoup mais moins que les 45 millions d'euros initialement demandés » a déclaré Vincenzo Morabito. Une annonce qui a pour effet de relancer le transfert du joueur togolais vers le Milan AC.
_______________________________________________________________________________________________
Panathinaikos : G.Silva pour trois ans
Le milieu international brésilien de Arsenal, Gilberto Silva, devrait prochainement parapher un contrat de trois en faveur des Grecs du Panathinaikos.
Le Panathinaikos devrait débourser un peu plus de deux millions pour s'attacher les services de Gilberto Silva (31 ans, Arsenal). Le milieu international brésilien serait attendu en début de semaine en Grèce pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Et signer un contrat de trois ans le club désormais entraîné par le Néerlandais Henk ten Cate.
DAMIEN31200T a écrit:
igor a écrit:
Sinon le noir de cette année a l'aire pas malLe noir sais celui du Gardien de But
Ah ok , je pensé que c'était leur 3me maillot, parce que la couleur noir pour Arsenal sa me parréssait bizarre
Arshavin peut'etre à Arsenal ça peut être bien ^^
Bhrecords a écrit:
Arshavin peut'etre à Arsenal ça peut être bien ^^
Oui j'ai appris que Chelsea avait fermé les porte
Actualité
Eto'o + 10M € = Adebayor
A en croire le journal Catalan Sport, le FC Barcelone serait en train d'étudier une nouvelle proposition pour s'attacher les services d'Emmanuel Adebayor après les échecs répétés ces dernières semaines.
Selon le quotidien espagnol, Eto'o ainsi qu'une somme avoisinant les 10 millions d'euros pourrait être proposée à Arsenal en échange de son attaquant vedette.
Eto'o contre Adebayor
Déclaré non transférable par le club londonien, Adebayor pourrait néanmoins bénéficier d'un bon de sortie car, selon plusieurs sources, Arsenal aurait revu le prix à la baisse ce qui aurait relancé l'intérêt du Milan AC ainsi que celui du Barça qui cherche toujours son nouveau numéro 9 pour palier au départ de Samuel Eto'o non désiré par le nouveau staff Barcelonais.
_________________________________________________________________________________________________
Wenger ne veut plus de Martins, Aguero en approche ?
D'après le Sunday Sun, Arsene Wenger aurait informé Newcastle United qu'il n'a pas l'intention de formuler d'offre pour l'attaquant des Maggpies, Obafemi Martins, si Emmanuel Adebayor venait à quitter les Gunners.
Une information étonnante quand on sait qu'Arsenal a déjà essayé à plusieurs reprises d'engager le jeune Nigérian des noirs et blancs... A moins qu'une autre piste ne soit déjà activée?
En effet, l'agent d'Aguero a déclaré: "avoir reçu une proposition d'un grand club anglais."
"Ce club m'a demandé d'aller voir l'Athletico Madrid avec leur offre. Je ne peux pas dévoiler l'identité de ce club, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il ne sagit pas de Chelsea"
Reste donc Liverpool, Arsenal et Manchester United. Plusieurs rumeurs évoque l'existence de contact entre Manchester et Aguero, la situation devrait s'éclaircir dans les jours à venir.
Plein de rumeurs didons !! J'espere que certaines seront vrai ^^