Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
On sait pas trop quoi du 50 - 50
Pour tout avoué l'affaire Adebayor et Hleb commence par me gonflé
vous devez etes content nasri vient de signer a arsenal se matin !
massilia1302 a écrit:
vous devez etes content nasri vient de signer a arsenal se matin !
Content oui
mais on est plus préoccupé par l'affaire Hleb et Ade'
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-07-2008 16:25:21)
Voici une petite vidéo de Radamel Falcao Garcia
http://fr.youtube.com/watch?v=yJPgU3iPOHg
Un buteur !
Ouais , c'est un vrai Buteur !
Si Ade' venais a nous quitte et que Falcao signe a Arsenal je ne me ferais pas de souci
Hleb encore on peut le remplacer mais Ade'...
Dark_Thumb a écrit:
Nasri sera normalement le numéro 8 !
Exacte ! et Vela le 12
Et Walcott le numéro mythique d'Arsenal, le 14
Oui le numéro 14 et un numéro mythique
DAMIEN31200T a écrit:
Oui le numéro 14 et un numéro mythique
Celui d'Henri, non?
Oui ce celui de Thierry Henry
Actualité
Newcastle : N'Zogbia rêve d'Arsenal
Le milieu de terrain de Newcastle Charles N'Zogbia a fait part de sa frustration et laisse entendre qu'il souhaite quitter les Magpies pour Arsenal ou Tottenham.
Charles N'Zogbia ne cache plus son envie de quitter Newcastle et rêve de rejoindre Arsenal : « Arsenal j'en rêve depuis que je suis tout petit. Je serais ravi de rejoindre les Gunners. C'est une équipe réputée, qui bénéficie d'une bonne exposition en France. Bref, c'est un grand club que tout le monde connaît. Mais Tottenham c'est intéressant aussi » a déclaré l'international espoir dans les colonnes de France-Football.
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-07-2008 00:21:58)
DAMIEN31200T a écrit:
Actualité
Newcastle : N'Zogbia rêve d'Arsenal
Le milieu de terrain de Newcastle Charles N'Zogbia a fait part de sa frustration et laisse entendre qu'il souhaite quitter les Magpies pour Arsenal ou Tottenham.
Charles N'Zogbia ne cache plus son envie de quitter Newcastle et rêve de rejoindre Arsenal : « Arsenal j'en rêve depuis que je suis tout petit. Je serais ravi de rejoindre les Gunners. C'est une équipe réputée, qui bénéficie d'une bonne exposition en France. Bref, c'est un grand club que tout le monde connaît. Mais Tottenham c'est intéressant aussi » a déclaré l'international espoir dans les colonnes de France-Football.
Je le vois plus à Tottenham pour ma part, c'est un MD ou pas ?
Non N'ZOgbia est gaucher, il peut jouer soit arriere gauche soit milieu gauche.... exellent joueur ( j'adore )
Ca serait énorme si il vient
Mais pareil je pense qu'il va aller à Tottenham
Bhrecords a écrit:
Non N'ZOgbia est gaucher, il peut jouer soit arriere gauche soit milieu gauche.... exellent joueur ( j'adore )
Ca serait énorme si il vient
Mais pareil je pense qu'il va aller à Tottenham
Si vous lisez bien le titre " N'Zogbia rêve d'Arsenal " et non "Arsenal rêve de N'Zogbia"
Je pense que si Arsenal lui fait une offre il accepteras de venir chez les Gunners !
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-07-2008 02:31:05)
Je ne vois pas le "Arsenal rêve de N'Zogbia" ou alors il va falloir que je consulte ^^
Oui justement
Si Arsenal venais a faire une offre a Newcastle pour N'Zogbia
N'Zogbia signerais chez les Gunners et non chez les Spurs
Problème ? Arsenal ne dit nulle part qu'il est intéressé par lui donc il va falloir attendre un peu.
Oui
Mais toi et Bhrecords vous disiez qu'il partiras chez les Spurs
et moi je dit que si Arsenal venais a lui faire une proposition de contra il signerais chez les Gunners et non chez les Spurs
vu qu'il rêve de joue a Arsenal !
Tu voie se que je veux dire maintenant ?!
Je n'ai pas dit le contraire seulement pour l'instant aucun des deux clubs concernés ne lui a encore fait une offre, après si ça se trouve maintenant qu'il a déclaré vouloir jouer à Arsenal, peut-être que le staff va transmettre une offre mais pour l'instant c'est seulement un souhait de sa part. Et puis Tottenham me semblerait plus sur le coup vu qu'ils ont l'air plus intéressés pour le moment.
Oui
voici une petite vidéo de N'Zogbia
http://fr.youtube.com/watch?v=EBcpZv9cq … re=related
DAMIEN31200T a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=EBcpZv9cqME&feature=related
Pas mal en effet il est toujours international espoirs ?
Non il ne l'ais plus
Charles N'Zogbia est un footballeur français né le 28 mai 1986 à Harfleur, en France. Il a quitté son club formateur (Le Havre) pour celui de Newcastle, où il réalise de belles performances. Son départ du HAC s'étant effectué avec difficulté, il ne put intégrer l'Équipe de France espoirs, jusqu'en septembre 2007 où il est convoqué par René Girard avec les Bleuets.
Okay
Dans ce cas, un grand club comme Arsenal pourrait l'aider à franchir un pallier et pourquoi pas être sélectionné en "A" surtout que Newcastle n'est plus aussi bon qu'avant