Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 13-07-2008 19:35:58

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Vu la détermination de Arsène Wenger a acheté un ATTAQUANT je pense que Ade' va nous quittez sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#177 13-07-2008 20:59:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Interview

Première interview de Samir Nasri


Samir, bienvenue à Londres et à Arsenal! Pouvez-vous nous donner votre avis suite à votre transfert à Arsenal?

Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, ça signifie tellement pour moi. C'est une étape très importante dans ma carrière de footballeur parce qu'Arsenal est un grand club.

Quelle importance a eu Arsène Wenger dans votre décision de rejoindre Arsenal?

Le fait qu'Arsène Wenger donne leur chance aux jeunes joueurs est très important pour moi. Arsène a une grande réputation et il est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Il a prouvé qu'il faisait confiance aux jeunes, il leur donne leur chance. C'est très important pour moi de pouvoir travailler avec un si grand coach et je suis vraiment impatient de travailler avec lui et mes nouveaux coéquipiers.

Connais-tu des joueurs d'Arsenal? Tu dois être proche de certains joueurs français, non?

Oui je connais tous les joueurs français. Bien sûr j'ai joué avec William Gallas en Sélection Nationale, notamment lors de l'Euro 2008. J'ai joué avec Gaël Clichy et Abou Diaby avec l'équipe de France des moins de 21 ans. Donc je n'arrive pas dans un endroit qui me sera inconnu. Et je connais déjà quelques autre joueurs aussi. Comme par exemple Cesc Fabregas contre qui j'ai joué lors de la Coupe Européenne des moins de 17 ans. Je connais évidemment tous les joueurs vu que j'ai suivi les progrès de l'équipe mais je suis vraiment impatient de rencontrer chacun d'eux.

Arsenal a un grand lien avec les joueurs français, comme Thierry Henry et Patrick Vieira qui ont apporté une énorme contribution au club. Êtes-vous conscient de ce lien?

Je connais très bien Thierry Henry et Patrick Vieira, ils m'ont tous les deux dit de très bonnes choses sur Arsenal. Ils ont tous les deux eu des moments incroyables avec Arsenal, et même aujourd'hui quand ils en parlent ils sont toujours très enthousiastes. Thierry et Patrick m'ont tous les deux donné beaucoup de conseils et m'ont dit que j'avais fait le meilleur des choix en venant à Arsenal.

Samir Nasri Etait-ce une décision difficile de quitter Marseille?

J'ai eu de superbes moments à Marseille, mais non ce n'était pas difficile, je laisse le passé derrière moi maintenant que j'ai signé à Arsenal. C'est une nouvelle étape dans ma carrière. Quand j'étais à Marseille j'étais toujours le petit garçon avec sa maman et son papa, et aujourd'hui c'est un grand moment que de rejoindre Arsenal. Ce sera bizarre parce que je vais devoir m'habituer à une nouvelle vie mais j'ai grandi maintenant et je suis prêt à faire face à ce changement.

Comment vous vous décrivez en tant que joueur?

Je suis un milieu offensif. J'aime le jeu offensif, technique et rapide, exactement le style d'Arsenal. J'espère vite m'intégrer dans cette équipe et apporter tout ce que je peux à Arsenal et à ses fans. Je peux jouer dans l'axe ou sur les ailes. Pendant ma carrière, j'ai joué derrière un ou deux attaquants, ou sur le côté gauche et droit.

Avez-vous beaucoup suivi Arsenal la saison passée?

Oui et j'ai adoré! J'ai trouvé la façon de jouer d'Arsenal étonnante. Malheureusement l'équipe n'a pu remporter de trophée, mais en ce qui concerne le football et selon mon avis, Arsenal est l'équipe qui a produit le meilleur jeu d'Europe. J'étais un grand fan de l'équipe et de sa philosophie de jeu, ce qui est superbe pour moi de rejoindre ce club.

Et enfin Samir, as-tu un message pour les supporters d'Arsenal?

J'espère que tout se passera bien pour moi ici. Je donnerais le meilleur de moi-même à Arsenal et à ses supporters et je suis vraiment honoré de faire parti d'un si grand club.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#178 13-07-2008 21:19:07

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Les dirigeants d'Arsenal songeraient à recruter l'attaquant de Newcastle, Obafemi Martins (23 ans, 64 matchs et 20 buts en Premier League), si jamais le Togolais Emmanuel Adebayor venait à rejoindre les rangs du Milan AC, annonce le journal anglais The Sunday Mirror. Les Gunners seraient prêts à poser 10 millions de livres, soit 12,5 millions d'euros, sur la table des négociations pour déloger le Nigérian.

Hors ligne

 

#179 13-07-2008 21:38:07

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

nourry a écrit:

Les dirigeants d'Arsenal songeraient à recruter l'attaquant de Newcastle, Obafemi Martins (23 ans, 64 matchs et 20 buts en Premier League), si jamais le Togolais Emmanuel Adebayor venait à rejoindre les rangs du Milan AC, annonce le journal anglais The Sunday Mirror. Les Gunners seraient prêts à poser 10 millions de livres, soit 12,5 millions d'euros, sur la table des négociations pour déloger le Nigérian.

Cette information n'est plus bonne car aujourd'hui sur www.Gunners.fr a 19h06
Arsène Wenger déclare :
Wenger ne veut plus de Martins, Aguero en approche ?

D'après le Sunday Sun, Arsene Wenger aurait informé Newcastle United qu'il n'a pas l'intention de formuler d'offre pour l'attaquant des Maggpies, Obafemi Martins, si Emmanuel Adebayor venait à quitter les Gunners.

Une information étonnante quand on sait qu'Arsenal a déjà essayé à plusieurs reprises d'engager le jeune Nigérian des noirs et blancs... A moins qu'une autre piste ne soit déjà activée?



En effet, l'agent d'Aguero a déclaré: "avoir reçu une proposition d'un grand club anglais."

"Ce club m'a demandé d'aller voir l'Athletico Madrid avec leur offre. Je ne peux pas dévoiler l'identité de ce club, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il ne sagit pas de Chelsea"

Reste donc Liverpool, Arsenal et Manchester United. Plusieurs rumeurs évoque l'existence de contact entre Manchester et Aguero, la situation devrait s'éclaircir dans les jours à venir.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#180 13-07-2008 21:45:34

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

nourry a écrit:

Les dirigeants d'Arsenal songeraient à recruter l'attaquant de Newcastle, Obafemi Martins (23 ans, 64 matchs et 20 buts en Premier League), si jamais le Togolais Emmanuel Adebayor venait à rejoindre les rangs du Milan AC, annonce le journal anglais The Sunday Mirror. Les Gunners seraient prêts à poser 10 millions de livres, soit 12,5 millions d'euros, sur la table des négociations pour déloger le Nigérian.

Cette information n'est plus bonne car aujourd'hui sur www.Gunners.fr a 19h06
Arsène Wenger déclare :
Wenger ne veut plus de Martins, Aguero en approche ?

D'après le Sunday Sun, Arsene Wenger aurait informé Newcastle United qu'il n'a pas l'intention de formuler d'offre pour l'attaquant des Maggpies, Obafemi Martins, si Emmanuel Adebayor venait à quitter les Gunners.

Une information étonnante quand on sait qu'Arsenal a déjà essayé à plusieurs reprises d'engager le jeune Nigérian des noirs et blancs... A moins qu'une autre piste ne soit déjà activée?



En effet, l'agent d'Aguero a déclaré: "avoir reçu une proposition d'un grand club anglais."

"Ce club m'a demandé d'aller voir l'Athletico Madrid avec leur offre. Je ne peux pas dévoiler l'identité de ce club, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il ne sagit pas de Chelsea"

Reste donc Liverpool, Arsenal et Manchester United. Plusieurs rumeurs évoque l'existence de contact entre Manchester et Aguero, la situation devrait s'éclaircir dans les jours à venir.

peut etre mais moi j'ai vu sa sur http://www.maxifoot.fr/

Hors ligne

 

#181 14-07-2008 15:19:04

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

A mon tout pour une petite info big_smile


Andreï Archavine à Arsenal, «ce serait très bien», a déclaré lundi l'agent du milieu de terrain russe du Zénith St-Petersbourg sur la chaîne britannique Sky Sports. «Le club est stable et l'influence d'Arsène Wenger à Arsenal et dans le football anglais sont immenses. Je pense que c'est un avantage. Si Arsenal s'engage pour Archavine cela pourrait être très bien pour les deux parties», a expliqué Dennis Lachter.

Durant l'Euro, Wenger n'avait pas tari d'éloges sur Archavine, qui, à 27 ans, souhaite jouer dans un grand championnat européen. Barcelone et son nouvel entraîneur Josep Guardiola ont un temps été intéressés mais la piste semble s'être refroidie. «Guardiola était un excellent joueur mais personne ne sait quel genre d'entraîneur il est», a expliqué Lachter selon qui son client est séduit par le type de football prôné par Wenger. (Avec AFP)


AFO

Hors ligne

 

#182 14-07-2008 15:31:52

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

NON faut qu'Arshavin aille à Tottenham comme ça Berbatov vient à United !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#183 14-07-2008 15:33:38

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bah Arshavin c'est un milieu, pas un attaquant smile


AFO

Hors ligne

 

#184 14-07-2008 15:38:26

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Tottenham a déclaré que Berba s'en ira s'il lui trouve un remplaçant vu qu'ils ont sur Santa Cruz et arshavin , jespère lol qu'il les auront roll

Dernière modification par Guizemot (14-07-2008 15:38:48)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#185 14-07-2008 15:40:35

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

AH ok, bah non moi je veux qu'il aille à Arsenal big_smile


AFO

Hors ligne

 

#186 14-07-2008 18:32:21

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité


Atletico Madrid : Des clubs anglais sur Aguero


L'attaquant argentin de l'Atletico Madrid Sergio Agueiro ferait l'objet d'offres de la part de Manchester United, Liverpool et Arsenal.

Selon l'agent du joueur, Manchester United, Liverpool et Arsenal auraient fait des offres à l'Atletico Madrid pour son attaquant argentin Sergio Aguero. Agé de 20 ans, l'international est arrivé en 2006 au sein du club espagnol et a inscrit la saison dernière 19 buts, terminant à la troisième place du classement des buteurs en Liga.


________________________________________________________________________________________________



Arsenal : Huntelaar pour remplacer Adébayor ?


Arsenal serait prêt à casser sa tirelire pour le transfert du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar. L'Ajax Amsterdam réclame 22 millions d'euros pour son transfert.

En cas de vente d'Emmanuel Adébayor, Arsène Wenger serait prêt à casser sa tirelire pour recruter l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar. L'achat du joueur serait financé par la vente de l'attaquant togolais. Le club néerlandais réclame pour le moment 22 millions d'euros. Tottenham, Manchester United, et Manchester City sont également sur les rangs.


________________________________________________________________________________________________


Arsenal sur Kranjcar

D'après le Sunday Express, Arsenal serait sur la piste du croate Niko Kranjcar. Les canonniers seraient disposés à verser 20 Millions d'euro à son club, Porsthmouth.

Le départ imminent d'Alexander Hleb vers Barcelone devrait certainement accélèrer le mercato des londoniens.


__________________________________________________________________________________________________


Arshavin: Opération Séduction

Après s'être fait gentillement refusé par le FC Barcelone, pas prêt à débourser plus de 15 Millions pour le Russe, puis Chelsea par le biais de son nouveau technicien, Luis Felipe Scolari, Andrei Arshavin et son agent font de l'oeil à Arsenal...

Dennis Lachter, agent d'Arshavin, déclare à Skysport que « La situation très stable du club et l'influence d'Arsène Wenger sont considérables. Si Arsenal se lance sur Andrei, ça peut être très bon pour tout le monde. Les Gunners forment une jeune équipe et Andrei a 27 ans. La combinaison entre la jeunesse et l'expériencepeut donner quelque chose de très bon avec un football d'attaque de cette qualité. »


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#187 14-07-2008 18:40:43

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est mon avis mais je trouve que Arsenal se sent plus sur ce mercato là ça commence à se la ramener là j'aime pas ça sad


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#188 14-07-2008 18:46:39

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Pfiou que de belle piste ya eu deja Nasri en gros si avec ca ya Huntelaar et archavin c'est deja enorme ou rien que un des deux + aguero


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#189 14-07-2008 18:52:11

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

fabiocapelo69330 a écrit:

Pfiou que de belle piste ya eu deja Nasri en gros si avec ca ya Huntelaar et archavin c'est deja enorme ou rien que un des deux + aguero

Aaron et pas mal aussi pour sont âge !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#190 14-07-2008 19:58:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

gig56270 a écrit:

C'est mon avis mais je trouve que Arsenal se sent plus sur ce mercato là ça commence à se la ramener là j'aime pas ça sad

Plus je ne sais pas hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#191 14-07-2008 20:04:38

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais mais bon hmm
Y'a un manque de respect par rapport à des joueurs aussi je trouve exemple un coup Adebayor ils veulent le vendre un coup non , un coup ils baissent son prix après ils arretent pas de parler de joueurs pour le remplacer neutral


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#192 14-07-2008 20:18:39

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

gig56270 a écrit:

Ouais mais bon hmm
Y'a un manque de respect par rapport à des joueurs aussi je trouve exemple un coup Adebayor ils veulent le vendre un coup non , un coup ils baissent son prix après ils arretent pas de parler de joueurs pour le remplacer neutral

Peut-être mais on peut rien i faire a ça hmm

Adebayor veux partir puis déclare qui ne quitteras pas Arsenal puis il déclare qu'il veux partir donc bon Arsène et Hill-Wood font selon l'envie de Adebayor

Dernière modification par DAMIEN31200T (14-07-2008 20:19:49)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#193 14-07-2008 21:51:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Actualité

Arsenal souhaiterait s'attacher les services de Niko Kranjcar, Gareth Barry et Obafemi Martins.

Selon plusieurs médias anglais, Arsenal devrait prochainement accélérer pour obtenir les renforts de Niko Kranjcar (Portsmouth, milieu offensif), Gareth Barry (Aston Villa, milieu défensif) et Obafemi Martins (Newcastle, attaquant). Dans l'autre sens, le Togolais Emmanuel Adebayor se serait toujours en instance de départ (Milan AC, FC Barcelone ?)

_______________________________________________________________________________________________


Hausse du prix des abonnements à Arsenal

Arsenal conserve son titre de "club le plus cher de Premier League" en augmentant ses abonnements les moins coûteux de 4,5%. Le 1er abonnement coûtera désormais 925 £ (environ 1150 €) au lieu de 885 £ la saison passée.

La dette de l'Emirates Stadium oblige ce changement, mais apporte aussi quelques désagréments comme la perte successive des supporters de "classe populaire" qui faisaient les beaux jours d'Highbury.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#194 14-07-2008 21:56:41

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ils vont avoir une équipe de 40 joueurs Arsenal !!! lol


AFO

Hors ligne

 

#195 14-07-2008 21:57:00

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

cool


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#196 14-07-2008 22:28:29

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et moins de public  sad


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#197 14-07-2008 23:11:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Les places en Angleterre coute très cher !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#198 14-07-2008 23:14:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Tout n'est pas si bien en Angleterre. cool


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#199 14-07-2008 23:27:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

fabom a écrit:

Tout n'est pas si bien en Angleterre. cool

neutral
Chaque championnat a ses défaut


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#200 15-07-2008 00:51:14

igor
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

fabom a écrit:

Tout n'est pas si bien en Angleterre. cool

neutral
Chaque championnat a ses défaut

Je dirais pas que c est un defaut, au contraire en ayant des places chere, il n y a plus n importe qui, qui vient dans les stades, donc pas de probleme comme on peut trouvey en France big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot