Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact !
Samir Nasri arriveras Lundi 14 juillet si tu vas bien
Actualité
Un club anglais dont le nom n'a pas n'ont pas avec une enchère de £ 19million pour Zenit Saint-Pétersbourg jeu Andrei Arshavin, selon le joueur à son mandataire.
Arshavin s'attend pour laisser(quitter) Zenit cet été après une exposition impressionnante pour la Russie à 2008 euros. Arshavin est appelé au dégonflé Zenit cet été après une impressionnante montrant versent Russie la à l'Euro 2008.
Il a été revendiqué que des géants de Division Primera Barcelone avait récemment un £ 12million l'offre rejetée, avec de nouveaux rapports suggérant les champions russes envisageraient seulement de vendre à deux fois cette quantité(somme). Il à été affirmé par Primera Dividende
Source : SkySport.com
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-07-2008 23:09:16)
DAMIEN31200T a écrit:
Samir Nasri arriveras Lundi 14 juillet si tu vas bien
cool
-------Matches Préparatoires -------
Arsenal - Barnet Samedi 19 Juillet / 16h00
Arsenal-Szombathelyi Mardi 22 Juillet
Arsenal - Burgenland Lundi 28 Juillet
Arsenal - Stuttgart Vendredi 30 juillet
-------Emirat's Cup -------
Samedi 2 août 2008
15H00 : Real Madrid - Hambourg
17h15 : Arsenal - Juventus
Dimanche 3 août 2008
15h00 : Juventus - Hambourg
17h15 : Arsenal - Real Madrid
Sachez que les matches de l'emirats Cup seront diffusé sur W9
Actualité
Arsenal sur Falcao
Il semblerait qu'Arsenal soit grandement interessé par Radamel Falcao, attaquant talentueux du club argentin de River Plate. Le jeune Radamel, 22 ans, a inscrit 38 buts en 58 matchs avec son club. Possédant le même profil qu'Emmanuel Adebayor, il serait son successeur potentiel si le Togolais mettait les voiles pour Milan.
Wenger serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour le colombien et celui-ci en est ravi:
"Je sais qu'il y a un intérêt de la part d'Arsenal, c'est très excitant. S'il y a un arrangement entre les clubs je suis prêt à partir. [...] Ce serait un grand bon dans ma carrière. Je pourrais ganarntir mon futur d'un point de vue financier. La Premier League est sensationnelle."
__________________________________________________________________________________________________
Nasri à Arsenal c'est officiel!
Une nouvelle que beaucoup de supporters d'Arsenal attendaient est arrivée: le Marseillais a signé ce matin officiellement!
écrit par MissArsenal - paru le 11-07-2008 à 13:56
Après plusieurs semaines d'interrogations on voit enfin le bout du tunnel! Il y a une semaine l'agent de Nasri, Jean-Pierre Bernes confiait à la Presse que son protégé était en vacances et ne pouvait finaliser son transfert à Londres. Mais aujourd'hui, c'est chose faite! Le Marseillais a signé un contrat à long-terme, la somme du transfert reste inconnue.
145 matchs sous la maillot marseillais, vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005 et en 2006, Finaliste de la Coupe de France 2006 et 2007, Vice Champion de France en 2007, Nasri se lance maintenant dans le bain de la Premier League. Un championnat qui conviendrait parfaitement à sa vivacité et sa vision du jeu. Mais sa fragilité reste un gros point faible dans un championnat plutôt physique, chose qui pourra s'améliorer avec les préparateurs physiques d'Arsenal.
Samir Nasri Avec les départs de certains cadres comme Hleb et Gilberto, Wenger acceuille l'arrivée de Samir avec beaucoup d'enthousiasme:
"Nous sommes ravis d'avoir engagé Samir Nasri. Il est jeune, rapide et techniquement remarquable. Il a montré un grand potentiel avec Marseille et l'Equipe de France durant les deux dernières années et il apportera beaucoup de qualités à notre équipe."
Quant à Samir, il est lui aussi heureux d'être aujourd'hui un Gunners:
"Je suis vraiment content d'être un joueur d'Arsenal, ça représente beaucoup pour moi. C'est une étape très importante dans ma vie de footballeur parce qu'Arsenal est un grand club. J'espère que tout ira bien pour moi ici. Je ferais de mon mieux pour Arsenal et ses supporters et je suis honoré de faire parti d'un si grand club."
Samir Nasri portera le numéro 8, laissé vacant depuis le départ de Freddie Ljungberg l'été dernier pour West Ham. Il s'entraînera pour la première fois le 21 juillet sous les couleurs d'Arsenal. On ne sait pas encore à quel poste précis évoluera Samir, mais tous nos voeux de réussite l'accompagnent.
Nous profitons de cette arrivée officielle de Nasri pour annoncer qu'un nouveau partenariat s'opère avec un site spécialement consacré à la nouvelle recure: Samir-Nasri.net (à retrouver dans la rubrique Partenaires).
Arsenal pisterait l'attaquant international colombien de River Plate Radamel Falcao
nourry a écrit:
Arsenal pisterait l'attaquant international colombien de River Plate Radamel Falcao
C'est déjà dit juste au dessus de ton poste
Nasri sera remplaçant pour vous ou non ?
Gillot.Francis a écrit:
Nasri sera remplaçant pour vous ou non ?
Si Hleb part au F.C Barcelone je pense qu'on est des chance de le voir sur le terrain
mais si il reste il seras remplacent
Ma composition sens Hleb :
---------------Almunia---------------
-Sagna---Toure---Gallas---Clichy-
-------------------Gilberto-----------
------------Fàbregas-----------------
-Eboue---------------------Rosicky-
---------------Nasri------------------
------------------Adebayor----------
Actualité
Le Bayern convoite également Hleb
Convoité par de nombreux clubs Européens, Alexander Hleb ne fait face qu'à un seul problème pour être transféré: l'opposition formelle d'Arsenal de le laisser partir sous d'autres cieux. Après le FC Barcelone et l'Inter Milan qui ont clairement marqués leur intérêt pour le milieu gauche, le Bayern Munich serait également dans la course.
Les chances de voir Hleb sous le maillot d'Arsenal la saison prochaine sont dorénavant infimmes. Quand on prend en compte le fait que lui veuille, d'après ses récentes déclarations, quitter Londres. En cas de départ, le club pourrait envisager le repositionnement de Nasri ou la titularisation d'un autre joueur actuellement remplaçant, tel Walcott.
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-07-2008 15:19:53)
Bon j'espère qu' Adeb va rester
Moi je pense que Hleb part Adebayor n'auras pas de ticket de sorti.
Mais personnellement je pense que Arsène Wenger serais plus d'accord pour un départ de Hleb si la somme et raisonnable que Adebayor tout simplement a cause de l'âge.
Ade' 24ans
Hleb 27ans
Hleb c'est officiel je crois sur Foot Angalis et Adebayor va rester
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Hleb c'est officiel je crois sur Foot Angalis et Adebayor va rester
C'est pas si officiel que ça parce que aujourd'hui il doit passe la visite médicale a Barcelone, si le Bayern propose plus que le Barça tout seras relancé
Non , je pense pas il a dit qu'ill voulait allez que au Barca........ C'est mort !
Nasri sera normalement le numéro 8 !
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Non , je pense pas il a dit qu'ill voulait allez que au Barca........ C'est mort !
Oui mais si le Barça propose 10M et le Bayern 15M Hill-Wood pourrais lui donné un ticket de départ pour le bayern
tu comprend se que je veux dire ?!
Oui , mais je crois que c'est officiel att
Oui mais bon on verras bien
De toute façon Arsenal et obligé de vendre pour acheté espérons que le montant de la somme du transfert de HLEB soit de 15M minimum !
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-07-2008 15:51:16)
Donc Adebayor reste?
gig56270 a écrit:
Donc Adebayor reste?
Je ne c'est pas trop
Hill-Wood déclare que Ade' n'est pas a vendre
et 2jour après Ade' déclare qui veux partir
On sait pas trop quoi du 50 - 50