Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je sens, c'est qu'on aura pas Joe Cole, c'est une feinte de Wenger. Ainsi les médias entretiennent cette rumeur, et lui il fait son taf sur d'autres joueurs tranquillement.
Il est en Af du Sud, donc je pense qu'il y a déjà des joueurs qui ont signé.
C'est du Wenger tout craché ça... ^^
On cherche un gardien ? Je le trouve pas mal Khuné. (Match Afrique du sud vs Mexique).
Faut pas s'emballer hein. ^^
En plus il est hors-communautaire.
Et je ne le trouve pas mauvais, mais attendons.
Résumé du parcours de nos Gunners en Coup De Monde .
Equipe : France [
].
Players Arsenal : Sagna, Clichy & Diaby.Match :
-
17Juin
22Juin
Bakari Sagna : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Gaël Clichy : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Abou Diaby : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 TitularisationEquipe : Méxique [
].
Player Arsenal : Carlos Vela.Match :
1 - 1
C.Vela est titulaire pour le premier match de cet coupe du monde en Afrique du sud. Il ce voit un but refusé pour position de hors-jeu. Il a fait une bonne première mi-temps. Sur la seconde il fut un peu transparent, sorti a la 67°ème minute. Note sur ça prestation : 7.5/1017Juin
22Juin
Carlos Vela : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Pays-Bas [
].
Players Arsenal : Van Persie.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Robin Van Persie : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Danemark [
].
Players Arsenal : Nicklas Bendtner.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Nicklas Bendtner : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Cameroun [
].
Players Arsenal : Alexandre Song.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Alexandre Song : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Cote d'Ivoire [
].
Players Arsenal : Emmanuel Eboue.Match :
15Juin
20Juin
25Juin
Emmanuel Eboue : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Espagne [
].
Players Arsenal : Cesc Fàbregas.Match :
16Juin
21Juin
25Juin
Cesc Fàbregas : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Red' si tu souhaite tu peut m'aider
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-06-2010 21:21:34)
p0lak a écrit:
C'est sur c'est qu'un match et le match d'ouverture chez lui avec l'euphorie sa peut aller très vite et la chance est toujours là :p
Bon match de Vela pour un début en Cdm ^^
---------------------------------------
Et pour les transfert il me semble avoir lu je ne sais plus ou que Cole aurais déjà signer un contract avec un pti tour vite fais à l'infirmerie histoire de vérifier rapidement si sa va, mais Wenger aurais ajouter une clause dans ce fameux contract qui annulerais le transfert en cas de grave blessure à la Cdm ou de probléme rencontrer lors de la vrai visite médical
Dernière modification par coachroro (11-06-2010 18:31:02)
Oui, il y'aurait eu un ecos en disant que Joe Cole aurait signé un contrat de 3ans et 80.000£ par semaine avant de s'envolé pour l'Afrique du Sud avec une clause d'annulation de contrat en cas de grave blessure durant le mondiale.
coachroro a écrit:
Bon match de Vela pour un début en Cdm ^^
---------------------------------------
Et pour les transfert il me semble avoir lu je ne sais plus ou que Cole aurais déjà signer un contract avec un pti tour vite fais à l'infirmerie histoire de vérifier rapidement si sa va, mais Wenger aurais ajouter une clause dans ce fameux contract qui annulerais le transfert en cas de grave blessure à la Cdm ou de probléme rencontrer lors de la vrai visite médical
Déjà posté²
Oui mais ce n'est qu'une grosse rumeur. Pour le moment.
p0lak a écrit:
Il me fait penser au jeune de 20 ans sur ses arrêts réflexes.
Enfin je dis ça, mais ce n'est qu'un match. ^^
Dernière modification par nasri-cisse219 (11-06-2010 20:19:44)
Résumé du parcours de nos Gunners en Coup De Monde .
Equipe : France [
].
Players Arsenal : Sagna, Clichy & Diaby.Match :
0-0
Abou Diaby a fait un excellent match, surement le meilleure français ce soir. Il as réussi les 3/4 de ces passes, à récupéré pas mal de ballon pour très peu de perte ( 4ballon perdu en 90minute ), présent dans les duels. Note sur ça prestation : 8.5/10
Bakari Sagna a était très moyen sur ce match là, il a réalisé quelque bon centre. note sur ça prestation : 5.5/1017Juin
22Juin
Bakari Sagna : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Gaël Clichy : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Abou Diaby : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 TitularisationEquipe : Méxique [
].
Player Arsenal : Carlos Vela.Match :
1 - 1
C.Vela est titulaire pour le premier match de cet coupe du monde en Afrique du sud. Il ce voit un but refusé pour position de hors-jeu. Il a fait une bonne première mi-temps. Sur la seconde il fut un peu transparent, sorti a la 67°ème minute. Note sur ça prestation : 7.5/1017Juin
22Juin
Carlos Vela : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Pays-Bas [
].
Players Arsenal : Van Persie.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Robin Van Persie : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Danemark [
].
Players Arsenal : Nicklas Bendtner.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Nicklas Bendtner : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Cameroun [
].
Players Arsenal : Alexandre Song.Match :
14Juin
19Juin
24Juin
Alexandre Song : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Cote d'Ivoire [
].
Players Arsenal : Emmanuel Eboue.Match :
15Juin
20Juin
25Juin
Emmanuel Eboue : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Espagne [
].
Players Arsenal : Cesc Fàbregas.Match :
16Juin
21Juin
25Juin
Cesc Fàbregas : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Franchement Sagna, c'est celui que j'ai préféré des 4 défenseurs.
Evra a quand bien joué. Ils ont presque fait la même chose mais petit préférence pour le capitaine.
Moi, c'est le contraire, je ne l'ai pas senti bien Evra.
2 c'est chaud comme note. Pour avoir ça faut chopper des cartons et tout le bordel. ^^
Ranafout des cartons moi. Quand Forlan ou autres avaient la balle, je me chiais dessus, et pas à tord, ils avaient la voie libre à chaque fois, peuvent frapper dans la surface tranquillement. Même quand on avait la balle derrière j'avais peur.
Pour moi, ça en mérite pas plus que 2.
PS : Vous ne verrez jamais de notes supérieur à 9 de ma part, sauf si exception, mais vraiment.
Perso, vu la performance de Gallas ce soir je suis rassuré qu'il ne seras plus Gunners a partir du 30Juin ...
L'arrivée de Cole pourrait sceller un départ d'Eduardo a Aston Villa
Source: Dailymail
Eduardo pourrait être le joueur qui cèderait sa place à Joe Cole après que Wenger ait déclaré son intérêt pour le milieu anglais.
Wenger a en effet affirmé Jeudi qu'il était un admirateur de Cole, qui a été laissé libre par Chelsea, même si l'arrivée de ce dernier signifierait certainement la vente d'un joueur évoluant a un poste similaire.
Eduardo serait le favori pour quitter l'Emirates si la venue de Cole venait à se confirmer. L'attaquant croate peine à retrouver son niveau depuis son horrible blessure a Birmingham en février 2008 serait la cible potentiel d'Aston Villa.
Autre rumeur :
Bref, toutes les rumeurs présentent presque le même donc ça sera forcément un comme ceci.
Mais je pense qu'il y aura du changement, sinon c'est se foutre de la gueule des fans. C'est le même qu'il y a 2-3 ans...
DAMIEN31200T a écrit:
Perso, vu la performance de Gallas ce soir je suis rassuré qu'il ne seras plus Gunners a partir du 30Juin ...
Moi je suis decus il s'entendais bien avec vermaleen
Moi je suis heureux, un gars de plus de 30 ans & qui est l'un des plus gros salaires & qui est cramé physiquement en quelques mois de temps, n'est pas utile à Arsenal.