Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me disais aussi. 
Capello aurait dû sélectionner Gary Cahill car quand on voit la défense actuelle. 
C'est clair !
Ozil, faut le recruter, obligé. ^^
J'avoue, il est énorme. J'imagine avec Arshavin, Nasri et cie. 

Wenger - Cesc ne sera pas vendu
"Je n'ai pas besoin de parler de Cesc. Il est sous contrat avec Arsenal et on ne veut pas le vendre.
J'ai discuté avec lui pas mal de fois - comme avec tout les joueurs à la Coupe du Monde - mais jamais à propos de son avenir."
Il a aussi confirmé qu'il n'avait aucun intérêt pour Yaya Touré, insistant que Diaby reste un joueur important au milieu d'Arsenal.
Cesc - Je ne pense à rien d'autre que la CDM
"Je suis isolé de tout ça, et je ne pense pas à ces choses, seulement à l'équipe nationale.
Je suis venu pour jouer la Coupe du Monde, ce qui est la meilleure chose possible pour un joueur, avec la même excitation qu'en Allemagne quand j'avais 19 ans."
J'éspère que cet après-midi Van der Wiel jouera, il est aussi pisté par arsenal.
Il joue normalement. Titulaire au poste de latéral droit.
Pas extraordinaire Van der Wiel, je préfére de loin Elia.
Yeezy a écrit:
Je me disais aussi.
Capello aurait dû sélectionner Gary Cahill car quand on voit la défense actuelle.
Richards !!!!!!
Résumé du parcours de nos Gunners en Coup De Monde .
Equipe : France [
].
Players Arsenal : Sagna, Clichy & Diaby.Match :
0-0
Abou Diaby a fait un excellent match, surement le meilleure français ce soir. Il as réussi les 3/4 de ces passes, à récupéré pas mal de ballon pour très peu de perte ( 4ballon perdu en 90minute ), présent dans les duels. Note sur ça prestation : 8.5/10
Bakari Sagna a était très moyen sur ce match là, il a réalisé quelque bon centre. note sur ça prestation : 5.5/1017Juin
22Juin
Bakari Sagna : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Gaël Clichy : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Abou Diaby : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 TitularisationEquipe : Méxique [
].
Player Arsenal : Carlos Vela.Match :
1 - 1
C.Vela est titulaire pour le premier match de cet coupe du monde en Afrique du sud. Il ce voit un but refusé pour position de hors-jeu. Il a fait une bonne première mi-temps. Sur la seconde il fut un peu transparent, sorti a la 67°ème minute. Note sur ça prestation : 7.5/1017Juin
22Juin
Carlos Vela : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Pays-Bas [
].
Players Arsenal : Van Persie.Match :
2-0
V.Persie est resté plutôt discret durant ce match. Note sur sa prestation : 6.5/1019Juin
24Juin
Robin Van Persie : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Danemark [
].
Players Arsenal : Nicklas Bendtner.Match :
0-2
N.Bendtner peu d'occasion une tête qui fuit le cadre au début de la première mi-temps plutôt discret dans l'ensemble du match. Note sur sa prestation : 6.5/1019Juin
24Juin
Nicklas Bendtner : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Cameroun [
].
Players Arsenal : Alexandre Song.Match :
0-1
19Juin
24Juin
Alexandre Song : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Equipe : Cote d'Ivoire [
].
Players Arsenal : Emmanuel Eboue.Match :
0-0
E.Eboue a pas mal défendu lors du match, peut percutant comme on a pu le voir durant toute la saison a Arsenal. Note sur ça prestation : 5/1020Juin
25Juin
Emmanuel Eboue : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Espagne [
].
Players Arsenal : Cesc Fàbregas.Match :
16Juin
21Juin
25Juin
Cesc Fàbregas : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-06-2010 22:45:12)
vive Arsenal
p0lak a écrit:
C'est clair !
Ozil, faut le recruter, obligé. ^^
J'allais le dire.^^
Kjaer me plaît bien, faut se dire qu'il revient de blessure.
De toute façon, connaissant Wenger, on parie qu'il nous prendra un (des) grand(s) inconnu(s) pour 7-8M et qui fera (je l'espère) l'affaire ? 
Je pense qu'il y en a qui ont déjà signé, et il le garde secret jusqu'à la signature.
p0lak a écrit:
Kjaer me plaît bien, faut se dire qu'il revient de blessure.
De toute façon, connaissant Wenger, on parie qu'il nous prendra un (des) grand(s) inconnu(s) pour 7-8M et qui fera (je l'espère) l'affaire ?
Je pense qu'il y en a qui ont déjà signé, et il le garde secret jusqu'à la signature.
Idem, mais AW doit obligatoirement acheter des defs, moi j'aimerais Kjaer, Koscielny a pas trop le niveau pour la Premier League je trouve.
De toute façon il faut 2-3 défenseurs qui ont le niveau. On a presque plus de déf. centraux.
J'trouve bizarre que Wenger ait du mal à trouver des défenseurs, surtout qu'il a joué défenseur central quand il était joueur. ^^
Mati. a écrit:
Pas extraordinaire Van der Wiel, je préfére de loin Elia.
Faut dire que ce n'est pas tellement le même poste ...
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
Je me disais aussi.
Capello aurait dû sélectionner Gary Cahill car quand on voit la défense actuelle.Richards !!!!!!
Ouais et on oublie les Young, Bentley, Agbonlahor et cie. 
Il faut pour Arsenal, que Mesut Özil et Simon Kjaer signent. 
Après, pour le poste de gardien, j'aimerais bien le jeune David De Gea, mais l'Atletico ne le lachera pas comme ça. 

Il faut de l'expérience pour être gardien en Premier League.
Moi j'veux pas Ozil, car ça signifierait un départ de Cesc, et à mon avis il coute cher.
On est capable de marquer, maintenant faut éviter de se prendre de buts..
Cledinho a écrit:
Il faut pour Arsenal, que Mesut Özil et Simon Kjaer signent.
Après, pour le poste de gardien, j'aimerais bien le jeune David De Gea, mais l'Atletico ne le lachera pas comme ça.
Akinfeev serait parfait. 24ans international. 

En première page, ça aurait de la gueule ! 
Il reste combien d'années de contrat à Fabregas ?
4 ou 5 je ne sais plus.
Bah ce serait con de le faire partir cette année alors .. autant en profiter encore 3 ans puis le vendre.