Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un mur l'bordel, presser de le voir joué en équipe première
.
Vraiment impressionnant. 
Il fait 1m95 est ce couche a une vitesse. 
Une fois titulaire en équipe première il nous feras oublier David Seamen seul grand gardien qu'Arsenal est eu ( a ma connaissance, je n'est pas connu les autre ^^ ).
édit : Francesc Fàbregas a marquer un but avec l'Espagne face a la Pologne.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-06-2010 02:25:09)
Gallas, l'énigmatique
source: sports.fr
S'il a décidé de ne plus parler publiquement durant toute la durée de la Coupe du monde, William Gallas devrait pouvoir pleinement s'exprimer sur le terrain, puisqu'il ne souffle plus du mollet gauche. Le défenseur central, qui va bientôt quitter Arsenal, est l'incontestable patron de la défense tricolore même s'il ne fait pas toujours l'unanimité...
"Le plus gros râleur ? C'est William. Et c'est quand il ne râle pas que c'est inquiétant..." () Raymond Domenech ne l'a jamais caché, William Gallas est du genre à ronchonner, et tout particulièrement en équipe de France. Cela aurait notamment été le cas après le premier match de préparation face au Costa Rica (2-1), une rencontre qui a marqué les grands débuts de Patrice Evra en tant que capitaine. Le défenseur central des Gunners pensait pourtant hériter d'un brassard qu'il a déjà porté à deux reprises, lui qui avait été nommé vice-capitaine de la sélection tricolore, derrière Thierry Henry, à l'issue de l'Euro 2008.
A croire que le capitanat ne lui réussit décidément pas... A Arsenal déjà, l'ancien de l'INF Clairefontaine s'était vu retirer l'étoffe lors de l'avant-dernier exercice après de nombreuses dissensions internes, des faits confirmés plusieurs mois plus tard par Kolo Touré et surtout Samir Nasri. "Je ne communique pas avec lui, avouait récemment l'ancien Marseillais sur Canal+ Sport. Mais je ne suis pas le seul à Arsenal. On est quatre ou cinq, mais cela ne nous empêche pas de nous battre ensemble." Doté d'un caractère bien trempé et sans concession, l'homme peut donc susciter des inimités. Mais il est clairement indispensable aux Bleus actuels.
Le black-out médiatique
Car à bientôt 33 ans, William Gallas est bien l'incontestable patron de la défense tricolore. L'état de son mollet gauche - qui le maintenait éloigné des terrains depuis le 31 mars dernier - a ainsi suscité beaucoup d'inquiétude, le manque de complémentarité ou de temps pour tenter de nouvelles associations ou lancer de nouveaux joueurs, les problèmes de positionnement - Gallas souhaitant exclusivement occuper l'axe droit - ou tout simplement l'absence de relève digne de ce nom, ont fait de son retour en forme LA priorité du staff des Bleus. Et sa progressive montée en puissance, son égalisation face à la Tunisie (1-1) et son activité face à la Chine (0-1) ont fini par rassurer, au contraire de son association avec Eric Abidal.
"Avec William, il y a encore des détails à régler, de la justesse au niveau du placement parce qu'il est habitué à jouer à ce poste-là", a confirmé dimanche le Barcelonais dans Téléfoot. Et qu'en pense le principal intéressé ? Il faudra vraisemblablement patienter longtemps avant de connaître son sentiment sur ce sujet - comme sur les autres d'ailleurs, et notamment l'identité de sa future destination. Car Gallas, en fin de contrat avec les Gunners, ne s'est pas présenté en conférence de presse mardi expliquant, par la voix de l'attaché de presse des Bleus, qu'il avait "définitivement décidé de ne pas s'exprimer devant les médias français comme devant les médias internationaux", et ce pendant toute la durée de la compétition ! Voilà qui ne devrait pas aider à percer les mystères de l'énigmatique défenseur...
Laporta n'a pas encore renoncé
"Les conversations avec Arsenal sont a un stade où tous les deux ont fait le premier pas - on a fait une offre et ils l'ont refusé. On est toujours intéressés et on respecte leur position, mais on va essayer de leur faire changer d'avis. Tout le monde sait les difficultés dans ce genre d'opérations où, bien que le joueur veuille venir, le Club défends ses intérêts. Si un de mes joueurs qui a tout fait pour le Club, qui est le capitaine, dit au Club qu'il veut partir, je lui ouvrirai immédiatement la porte tout en défendant les intérêts du Club. Ce serait bien si le transfert se finalisait avant la Coupe du Monde. C'est quelque chose que tout les candidats à la présidence veulent, le manager veut, et le directeur sportif veut."
Cristiano Ronaldo - Ma mère aimait bien Wenger
"C'est vrai, j'ai été à un cheveu de signer pour Arsenal.
J'ai vu Arsène Wenger 3 fois avec ma mère. C'était très proche d'être un deal finalisé. Après que je signe à Man Utd, elle et moi on regardait un match de Premier League à la TV et elle a crié 'je connais ce gars - je l'aime bien!'.
"Si je suis allé à United c'est parce qu'ils m'ont fait la plus grosse offre.
Je n'avais jamais été à Manchester avant, mais ce qui m'a aidé c'est que ma mère vivait avec moi, ma famille m'a beaucoup visité et je me suis fais des amis au Club."
Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo:
"Voilà ce qu'il s'est passé. Tout le monde voulait Cristiano - le Real, la Juventus, Barcelona. Mais seulement Arsenal et Man Utd ont tenté de le recruter cette saison là. Les autres voulaient le laisser au Sporting une nouvelle saison.
Arsenal songe à Mexès
William Gallas ne devrait plus être londonien l’an prochain et l’équipe d’Arsène Wenger s’est donc logiquement lancé à la recherche d’un remplaçant.
Après avoir songé au stoppeur de Fulham, Brede Hangeland, l’entraîneur français d’Arsenal envisagerait de recruter un autre tricolore.
Selon RMC, il s’agirait de Philippe Mexès qui est en manque de temps de jeu du côté de l’AS Roma. La presse italienne évoque un échange avec Emmanuel Eboué.
Transferts, Barça - Y.Touré finalement vers Arsenal ?
Annoncé à Manchester City où il rejoindrait son grand frère Kolo, le milieu international ivoirien de Barcelone, Yaya Touré, pourrait finalement rejoindre Arsenal. L'occasion de faire un deal pour Cesc Fabregas ?
L'agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk a déclaré à la radio catalane RAC-1 que "tout a changé avec Manchester City. Il parle beaucoup mais il ne semble pas si riche que cela, je pense même qu'ils sont ruinés. Je sais qu'Arsène Wenger aime Yaya Touré et qu'Arsenal est intéressé. Si l'offre est bonne, tout pourrait aller très vite".
Arsenal : La Juve sur Sagna ?
La Juventus Turin s'intéresserait de très près à l'actuel arrière droit d'Arsenal, l'international français Bacary Sagna.
A la recherche d'un arrière droit pour cette saison, la Juve aurait porté son dévolu sur Bacary Sagna, le défenseur français d'Arsenal. Le joueur, chez les Gunners depuis son départ d'Auxerre, en 2007, prépare actuellement la Coupe du Monde en Afrique du Sud avec les Bleus.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-06-2010 02:38:04)
Cole laissé libre par Chelsea
Chelsea a décidé la nuit dernière de libérer Cole et Ballack. Les négociations pour la prolongation de leur contrat n'ayant pas abouti, ces deux joueurs ne joueront plus pour les Blues la saison prochaine.
Toujours selon the Sun, Joe Cole a rencontré Arsène Wenger avant de s'envoler en Afrique du Sud.
Wenger - La Coupe du Monde peut affecter le début de saison prochaine Arsenal Magazine
"De nos jours on doit arrêter pendant 4 semaines avant que la Coupe du Monde commence.
Ca veux dire qu'elle commence plus tard et donc les joueurs rentrent plus tard. Par exemple la finale est le 11 Juillet, et on commence le championnat un mois plus tard.
Est-ce qu'il y a une chance qu'un joueur qui joue la finale de la Coupe du Monde puisse commencer la saison suivante à temps? Je dis non. Et même si il réussit, il le paiera pendant la saison. Il y a une telle pression sur les joueurs, après avoir joué une longue saison pour leur Club, d'être à nouveau performant pour leur pays. Ca demande beaucoup et ils ont besion de repos après ça.
C'est impossible pour eux de revenir si tôt et être pleinement compétitif après. Selon moi, les joueurs sont out pendant 4 semaines après la Coupe du Monde.
Un joueur qui joue en finale ne serait pas prêt pour le début de la saison suivant parce qu'il doit participer à la pré-saison aussi. Si on avait été en tour préliminaire de la Champion's League, alors on aurait du les faire jouer, car toute la saison dépend de ces matchs. Idéalement on aimerait leur donner 3-4 semaines de vacances.
N'oubliez pas qu'ils n'ont pas de repos avant le tournoi, ils sont tout de suite en sélection, et en Angleterre on a aucune trêve hivernale. Ca veux dire que dès le début de la saison, c'est non-stop jusqu'au bout."
Wenger - Les blessures ont joué un grand rôle Arsenal season review 09/10 DVD
"Les effets ont été énormes. Au début de Mars, on était au contact et on avait autant de chances que les autre de gagner le titre. Mais quand on va dans les derniers matchs sans ses joueurs c'est trop difficile, c'est impossible. On a eu 4, 5 puis 6 joueurs clés indisponibles. il faut être magicien pour gagner la Premier League sans ses joueurs alors que vos adversaires ont tout leurs joueurs.
Même à domicile [contre Barcelona], on a commencé le match et Gallas se blesse, puis Arshavin.
On revient à 2-2, on pensait pouvoir gagner le match. Mais juste après Cesc se blesse et est indisponible pour le reste de la saison."
La voie est libre pour Cole vers Arsenal
Selon sport.co.uk, Arsenal avait déjà rencontré les agents de Joe Cole lorsque les négociations pour un nouveau contrat à Chelsea étaient au point mort. Depuis Chelsea a libéré son joueur.
Et Arsenal est la priorité du milieu de terrain anglais, car les Gunners jouent un jeu de passe qui lui conviendrait parfaitement, et surtout ils offrent plus que Tottenham. Un contrat qui ferait de lui un des plus gros salaires du Club. Le fait qu'ils n'aient aucune somme a payer à Chelsea permet plus de libertés au niveau du contrat, notamment sur la prime à la signature, pour convaincre le joueur de venir.
De plus, il a refusé d'aller du côté de Manchester pour des raisons familiales.
Redknapp y croit toujours
Sur la radio TALKsport:
"Rien n'est impossible. Je pense que Daniel [Levy], le président [de Tottenham], a parlé à l'agent de Cole et il a dit que Cole ne voulait pas discuter transfert avant la fin de la Coupe du Monde. Il regardera ses options. Mais il nous a dit qu'il n'avait encore rien décidé, qu'il n'avait rien fait de définit. Donc il reste une chance. Je suppose que tout dépends du côté financier et le reste, mais selon son agent, rien n'a encore été décidé."
Cole - Concentré sur la Coupe du Monde
"Je suis concentré sur la Coupe du Monde pour le moment, et je laisse le reste à mon agent. Je ne veux pas me disperser, bien m'entrainer, bien jouer. Mon avenir se règlera. Je veux parler de l'Angleterre aujourd'hui [en conférence de presse].
Ca continue depuis longtemps. C'est le genre de chose dont je parlerai un autre jour, mais aujourd'hui je veux faire de mon mieux pour l'Angleterre pour les prochaines semaines."
Gallas refuse le Pana
Les grecs étaient pourtant les seuls à avoir offert un contrat correspondant à ses exigences (£80,000 par semaines pendant 2 ans). Mais selon le DailyMail, il a refusé l'offre. Le PSG ainsi que la Roma et la Juve sont intéressés.
Dernière modification par p0lak (09-06-2010 18:01:17)
Joe Cole serait vraiment une bonne recrut. 
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-06-2010 18:29:04)
Faut voir ses prétentions salariales, si il vient et obtient autant voire plus que Fàbregas / RVP / Arshavin, ça foutra la merde dans les vestiaires...
J'ai hâte que Wenger s'active sur la défense, Campbell - Senderos - Gallas en moins en DC, ça fait beaucoup. Il ne reste plus que Djourou (blessé un an) et Vermaelen (fraîchement recruté). Simon Kjaer - Philippe Mexes - Hangeland ou Laurent Koscielny [les deux derniers pour le banc].
Dans les buts, Hart ou Schwarzer. Voilà ce que je sens... Ce qui n'est pas le top. 
Et aussi un milieu défensif, on n'a aucun remplaçant en cas de problèmes de Song.
Un vrai chantier..
T'aimerais voir 1 Gardien, 4 Défenseur et 1MDF ?
Non 3 défenseurs. Et encore ce n'est pas le top mondial que je veux. ^^
Touré* il ne faut pas rêver.
Et le reste, vu qu'on en parle pas (sauf Cole), tout est possible.
jobodan a écrit:
akinfiev ,kjaer,Mexes,tourer et cole et sa serait un bon recrutement
Si tu parle de Yaya Toure, il devrait sans doute rejoindre son frère a Manchester City. 
Afinkeev et Kjaer seraient de bonnes recrues, ils sont encore jeunes. 
Pour Mexes et Joe Cole, tant mieux s'ils viennent, mais je préfèrerais des jeunes a eux. 

On a ce qu'il nous faut en jeune, maintenant place à des recrues expérimenté. 
nasri-cisse219 a écrit:
On a ce qu'il nous faut en jeune, maintenant place à des recrues expérimenté.
Ba quand tu regarde l'arrière garde, pas tant de jeune que ça.

Vermaelen : 24 ans
Sagna : 26 ans
Djourou : 22 ans
Clichy : 24 ans
Gibbs : 20 ans
Traore : 20 ans
22 ans de moyenne.
Ca va encore, pour une défense vieille. 
Dernière modification par p0lak (09-06-2010 21:15:57)
p0lak a écrit:
Vermaelen : 24 ans
Sagna : 26 ans
Djourou : 22 ans
Clichy : 24 ans
Gibbs : 20 ans
Traore : 20 ans
22 ans de moyenne.
Ca va encore, pour une défense vieille.
Cette année, y'avait aussi Gallas, Campbell et Silvestre

p0lak a écrit:
Wojciech Szczesny's compilation.
Notre jeune gardien de 20 ans, 1m95 et il promet !
A son âge il a de sacrés réflexes.
J'espère qu'il sera n°2 l'an prochain. On vira Almunia et Fabianski et il passe 2ème ou 3ème derrière Mannone.
La vidéo est impressionnante, après comme avec tous les joueurs les montages ne permette pas de refléter le niveau réel du joueur ^^, je suis sur qu'on pourrait faire de superbe vidéo de Fabianski 
Par contre je chipote un peu mais il me donne sur certain ballon l' impression de ne pas les capter quand il le pourrait, de boxer un peu systématiquement quoi, des fois ça peut se payer..
Ouais c'est un défaut que j'ai remarqué, il relâche trop de ballons. 
Ca se corrigera quand il reviendra de prêt. ^^
Cledinho : cette année, 'fin la saison passée, c'est la saison passée. Normalement Campbell et Silvestre ne devaient pas jouer, mais vu l'hécatombe de blessés...
On est dans une autre saison là, il nous faut 2 défenseurs confirmés et solides. Pour le gardien c'est pareil.
Et acheter Anglais surtout, comme ça ils ne veulent pas trop partir dans un autre pays (hein Cesc
) ^^
C'est vrai que Szczesny a du mal a capter certain ballon mais il faut reconnaitre qu'il ce couche vachement vite pour un gardien qui fait presque 2m 
Surement un futur grand gardien.
Je mets en bleu les arrivées (confirmées ou rumeurs). Je mets en rouge les départs (confirmés ou rumeurs). [Je mettrai en jaune, ce qui touche à l'argent, le club en général (maillots, compétitions, tirages au sort...]
Hill-Wood confirme une offre faites à Schwarzer
Peter Hill-Wood déclare dans le DailyStar [où il a pris l'habitude de réserver ses interviews] que Schwarzer est bel et bien une cible des Gunners pour ce marché des transferts, même si les choses sont compliquées.
"On s'est renseignés à propos de lui et ils ne sont pas préparés à le vendre donc on est allé ailleurs.
On peut seulement espérer qu'ils changent d'avis, mais pour le moment ça n'en a pas l'air."
Schwarzer a d'ailleurs fait part à son manager Roy Hodgson son envie de rejoindre Arsenal. Il ne lui reste qu'un an de contrat chez les Cottagers, et l'offre d'Arsenal aurait été de £3m. Si il part, Fulham est prêt à transférer le gardien anglais, David James qui est en fin de contrat.
Peter Hill-Wood - Le nom de Joe Cole n'a jamais été mentionné
"J'ai eu une longue conversation avec Ivan Gazidis, qui était avec Arsène et le nom de Joe Cole n'a jamais été mentionné."
PHW confirme le départ de Gallas
Dans le DailyStar, le Chairman confirme le départ du défenseur central.
"Il demande trop d'argent pour trop d'années.
Les joueurs vont devoir se mettre dans la tête que l'argent ne pousse pas sur les arbres."
[Gallas voulait un contrat de 2 ans de £80,000 par semaine]
Résumé des départs et arrivées (concernant uniquement l'équipe première)
Départs
- Fran Mérida → Atlético Madrid - 0£
- William Gallas → Libéré -
- Philippe Senderos → Fulham FC - 0£
Arrivées
- Marouane Chamakh - (Girondins de Bordeaux) - 0£
Dernière modification par p0lak (10-06-2010 05:18:55)
Ouais bon, Joe Cole serait que des grosses rumeur. ^^
Mais bon moi je n'y crois pas trop, je pense qu'ils sont en discussion avec son agent.
Joe Cole plaît beaucoup à Wenger...
Publiées par le média Sky Sport, les déclarations d’Arsène Wenger confirment cet intérêt : « Je l’aime en tant que joueur parce qu’à chaque fois qu’il a joué contre nous, il a fait des dégâts considérables. Il peut créer beaucoup d’impact avec son jeu créatif. Il sait dribbler, passer et marquer des buts ». De beaux compliments avant de prendre contact avec l’entourage du joueur ? À suivre...
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-06-2010 15:21:08)