Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Moi je suis heureux, un gars de plus de 30 ans & qui est l'un des plus gros salaires & qui est cramé physiquement en quelques mois de temps, n'est pas utile à Arsenal.
En plus, plus de la moitié de l'équipe était en froid avec lui donc bon vent...
Koscielny se rapproche d'Arsenal
Tandis que William Gallas est toujours dans le flou concernant son avenir, Coupe du monde oblige, Arsenal avance sur le nom de son possible successeur. Selon L'Equipe de samedi, Laurent Koscielny se rapprocherait à grands pas des Gunners. Après une première offre de 10 millions d'euros, refusée par Lorient, les dirigeants londoniens auraient accepté d'augmenter sensiblement leur proposition, pour se rapprocher des 15 millions réclamés par les Merlus. Pour autant, aucun accord n'a pour l'instant été trouvé, mais les discussions se poursuivent entre les deux parties. Tout indique en revanche qu'un terrain d'entente aux alentours de 13 millions conviendrait à tout le monde.
Résultat, plus les jours passent et plus Gallas s'éloigne d'une prolongation de contrat. Déçu du manque de considération de sa direction, le défenseur des Bleus pourrait dès lors se tourner vers une autre solution, qu'il n'avait jusque-là pas encore envisagée : quitter Arsenal. Aujourd'hui, trois clubs se disent intéressés : la Juventus Turin, le Panathinaïkos et le PSG.
Dernière modification par nasri-cisse219 (12-06-2010 11:24:40)
p0lak a écrit:
L'arrivée de Cole pourrait sceller un départ d'Eduardo a Aston Villa
Source: Dailymail
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/ … rdo415.jpg
Eduardo pourrait être le joueur qui cèderait sa place à Joe Cole après que Wenger ait déclaré son intérêt pour le milieu anglais.
Wenger a en effet affirmé Jeudi qu'il était un admirateur de Cole, qui a été laissé libre par Chelsea, même si l'arrivée de ce dernier signifierait certainement la vente d'un joueur évoluant a un poste similaire.
Eduardo serait le favori pour quitter l'Emirates si la venue de Cole venait à se confirmer. L'attaquant croate peine à retrouver son niveau depuis son horrible blessure a Birmingham en février 2008 serait la cible potentiel d'Aston Villa.
Je pense que c'est mieux pour lui ... On pourrait en tirer 10M£
Je connais pas bien Koscielny maisj 'espère que les dirigeant d'Arsenal ne ce trompe pas a son sujet ...
Abou Diaby (milieu de terrain de l'équipe de France et meilleur français sur le terrain ce soir-là): «On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions et c'est vrai que dans les 30 derniers mètres, il a manqué le geste décisif. J'ai essayé de faire mon boulot mais j'aurais voulu qu'on gagne ce match. Il y avait la place pour gagner. Sur le plan du jeu, on était pas mal mais c'est dans la finition qu'il aurait fallu être plus présent. C'était mon premier match en Coupe du monde mais je suis resté concentré.»
Bacary Sagna (défenseur de l'équipe de France): «Ils nous ont posés quelques soucis offensifs. Ils ont joué assez regroupés. On n'a pas réussi à marquer ce petit but qui aurait fait la différence. Il faut continuer sur la même voie. Il ne faut pas commencer à se prendre la tête.» (avec AFP)
nasri-cisse219 a écrit:
Koscielny se rapproche d'Arsenal
Tandis que William Gallas est toujours dans le flou concernant son avenir, Coupe du monde oblige, Arsenal avance sur le nom de son possible successeur. Selon L'Equipe de samedi, Laurent Koscielny se rapprocherait à grands pas des Gunners. Après une première offre de 10 millions d'euros, refusée par Lorient, les dirigeants londoniens auraient accepté d'augmenter sensiblement leur proposition, pour se rapprocher des 15 millions réclamés par les Merlus. Pour autant, aucun accord n'a pour l'instant été trouvé, mais les discussions se poursuivent entre les deux parties. Tout indique en revanche qu'un terrain d'entente aux alentours de 13 millions conviendrait à tout le monde.
Résultat, plus les jours passent et plus Gallas s'éloigne d'une prolongation de contrat. Déçu du manque de considération de sa direction, le défenseur des Bleus pourrait dès lors se tourner vers une autre solution, qu'il n'avait jusque-là pas encore envisagée : quitter Arsenal. Aujourd'hui, trois clubs se disent intéressés : la Juventus Turin, le Panathinaïkos et le PSG.
J'espère que si cette affaire venait a se conclure, Laurent Koscielny ne décevra pas le staff.
Le Barca espère signer Cesc pendant la Coupe du Monde
Joan Oliver: "Cesc est en Afrique su Sud pour jouer la Coupe du Monde, mais il y a pleins d'autres gens là-bas. Wenger sera là tout comme des représentant du Barca.
C'est une affaire qui concernent 3 parties: le tiers (Arsenal) ne s'est pas exprimé.
Il y a un joueur qui veux nous rejoindre, mais qui est sous contrat. On a fait une offre (35M€) et ils ont dit que le joueur n'était pas à vendre. Le problème est entre le joueur et son Club; on a pas été invité à la table des négociations.
On ne peut pas prédire quand le transfert sera finalisé. Dans ce monde, quand on met une deadline, on finit toujours par la dépasser.
Ils peuvent négocier avec qui ils veulent. Mais la coïncidence, c'est que quand le Barca négocie pour un joueur, un autre Club apparait [le Real] - c'est toujours la même histoire. On fait le transfert quand le prix est raisonnable. Et l'histoire de Cesc est ce qu'elle est. Le joueur a dit publiquement comme en privé qu'il voulait rejoindre Barcelona.
Pour le moment sur le marché des transferts européen, il n'y a eu qu'un seul gros transfert, C'est David Villa qui signe pour Barcelona. C'est pourquoi on ne se presse pas, et on ne signera personne pour un prix exorbitant."
Dernière modification par p0lak (12-06-2010 16:34:40)
C'est officiel, Gallas, Silvestre et Campbell ne sont plus Gunners.
Diaby !
Bon match de Vela aussi. Dommage son but refusé pour Hors-Jeu..
En attendant impatiemment RVP demain 13h30 !
p0lak a écrit:
Le Barca espère signer Cesc pendant la Coupe du Monde
Joan Oliver: "Cesc est en Afrique su Sud pour jouer la Coupe du Monde, mais il y a pleins d'autres gens là-bas. Wenger sera là tout comme des représentant du Barca.
C'est une affaire qui concernent 3 parties: le tiers (Arsenal) ne s'est pas exprimé.
Il y a un joueur qui veux nous rejoindre, mais qui est sous contrat. On a fait une offre (35M€) et ils ont dit que le joueur n'était pas à vendre. Le problème est entre le joueur et son Club; on a pas été invité à la table des négociations.
On ne peut pas prédire quand le transfert sera finalisé. Dans ce monde, quand on met une deadline, on finit toujours par la dépasser.
Ils peuvent négocier avec qui ils veulent. Mais la coïncidence, c'est que quand le Barca négocie pour un joueur, un autre Club apparait [le Real] - c'est toujours la même histoire. On fait le transfert quand le prix est raisonnable. Et l'histoire de Cesc est ce qu'elle est. Le joueur a dit publiquement comme en privé qu'il voulait rejoindre Barcelona.
Pour le moment sur le marché des transferts européen, il n'y a eu qu'un seul gros transfert, C'est David Villa qui signe pour Barcelona. C'est pourquoi on ne se presse pas, et on ne signera personne pour un prix exorbitant."
Il faut qu'il reste a n'importe quel prix.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui, demain ce sont deux attaquant d'Arsenal qui s'affronte. Van Persie Vs Bendtner !
DAMIEN31200T a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui, demain ce sont deux attaquant d'Arsenal qui s'affronte. Van Persie Vs Bendtner !
Ouai. Mais je donne pas cher de la peau de Nicklas.. ^^'
Moi je dis victoire de la Hollande 3 - 1 ( Van Persie x2 - Van deer Vart / Bendnter )
Pareil, 3-1. Après pour les buteurs je sais pas.. ^^
Bendtner ne joue pas, il est blessé.
Mati. a écrit:
C'est officiel, Gallas, Silvestre et Campbell ne sont plus Gunners.
Ne seront plus.
Pour l'instant, ils le sont encore.
Surtout Gallas, si il accepte le contrat d'un an (lui il veut 2 ans), il restera. Wenger sera content il dépensera moins.
Dernière modification par p0lak (13-06-2010 16:26:23)
A oui exacte, Bendtner c'est bien blessé.
Ca fait un moment qu'il est blessé en plus. Il a failli ne pas jouer la cdm..
Il pourrait être sur le banc face aux Néerlandais
Arsenal défie le Barça pour Van der Wiel
Bakary Sagna annoncé du côté de l’Inter Milan, Arsène Wenger se doit de trouver un joueur capable de pallier un éventuel départ du français.
Selon le Daily Star, la priorité des Gunners serait le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Grégory Van der Wiel, qui est aussi courtisé par le Barça.
« Van Persie m’a dit beaucoup de choses sur la Premiership, Arsenal et Wenger, mais maintenant je ne pense qu’à faire de même dans la Coupe du monde » a déclaré le néerlandais.
Et le maillot extérieur va bientôt arriver, j'suis pressé de voir sa gueule.
Bon, j'vais voir ce que donnent Cahill et Neuer ce soir.
Cahill ? Pourquoi il est courtisé par les Gunners ?
Koscielny
Oui !
Ainsi que Schwarzer et Ozil.
Trop fort Cahill.
Et je me suis trompé, c'est Gary Cahill que veut Arsenal (le défenseur).
J'ai vérifié car ça m'étonnait qu'on veuille un attaquant.