Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabregas part ou pas alors ???
Nn c'est bon j'ai vu ^^
Dernière modification par starfoot44330 (02-06-2010 15:21:02)
On aura une réponse soit à la reprise du championnat (s'il reste), soit à l'annonce officiel du départ de toute façon. Je ne lis même pas les rumeurs le concernant.
Là, ce ne sont pas des rumeurs. Ce sont les dirigeants et un porte parole du club qui parlent.
J'ai eu un Dvd d'Arsenal TV, avec le best of de la saison. C'est beau à revoir, vivement juillet et les matchs de préparation.
Dernière modification par p0lak (02-06-2010 15:37:58)
Oui mais au moins on sait qu'on ne le vendra pas pour rien.
Moi, je m'y attends. C'est le président qui veut le vendre cher.
Wenger serait (d'après les rumeurs) touché par l'entretien qu'il a eu avec Cesc.
On sait tous que Wenger considère ses joueurs comme ses enfants.
http://www.youtube.com/watch?v=o_8Wp35OpfE
Quel boulot de Diaby.
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … r-fabregas
Fàbregas n'est pas à vendre.
Communique du club: Arsenal refuse l'offre du barca pour FABREGAS
Le Arsenal football Club a aujourd'hui a fait un communiqué à propos de Cesc Fàbregas:
''Le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'à l'été 2015. Il est un membre hautement important de l'équipe et fait partie de nos plans pour l'avenir.
'On a récemment suivi les différentes spéculations liant Cesc à un départ du club, mais il n'y a eu aucune approche officielle pour lui, juste des échanges informels, lors desquels on a absolument été clairs que Cesc était INTRANSFERABLE, et on n'a pas cessé de répéter cela continuellement. Par contre, hier soir, on a reçu la 1ère offre officielle de Barcelone pour Cesc et on a immédiatement et clairement répondu encore une fois que l'on avait pas la moindre intention de vendre notre capitaine.''
''Enfin, pour être clair, on ne fera aucune contre-proposition ou aucune autre discussion. Barcelone a publiquement annoncé qu'ils respecteront notre position et on espère qu'ils tiendront parole''
Dernière modification par p0lak (02-06-2010 16:37:47)
Thierry Henry aussi était intransférable ...
Sur tous les forums d'Arsenal où je surfe, t'es le seul pas content.
C'est la fête partout.
Je suis content
Mais ce n'est pas encore fini je pense ...
Joe Cole serait sur le point de signer à Arsenal
Source : Metro.co.uk
Selon les rapports, les agents de Cole ont rencontré des représentants d'Arsenal hier pour débattre sur les termes du contrat alors que le meneur de jeu de Chelsea a été appelé en Angleterre pour la Coupe du monde dans l'équipe de Fabio Capello.
Sauf complications, le transfert devrait être conclu d'ici la semaine prochaine, en vue de l'annoncer avant le tournoi en Afrique du Sud qui commence dans dix jours.
Les rumeurs coulaient à flots après la déclaration d'Harry Redknapp, qui a avoué, plus tôt aujourd'hui, qu'il croyait que Cole avait déjà trouvé un club.
Si c'est vrai, cette nouvelle serait un énorme coup de pouce pour les supporters d'Arsenal encore sous le choc de la révélation sur leur capitaine, Cesc Fabregas, qui pourrait quitter le club pour rejoindre l'équipe de Barcelone cet été (PLUS MAINTENANT).
La signature Cole s'inscrit également dans la philosophie d'Arsène Wenger, car le transfert de l'international anglais serait un gros coup au niveau budgétaire, puisque le joueur de 28 ans est en fin de contrat à Chelsea et serait disponible pour un transfert gratuit.
Et tandis que ses revendications salariales posent problème - compte tenu de la réticence des Blues à répondre à ses attentes - Wenger s'est dit être plus disposés à offrir des contrats plus importants pour les joueurs, dans le but de bâtir une équipe pouvant dominer le monde.
Ancien Hammer, Joe est également soupçonné d'être désireux de rester à Londres, puisque sa partenaire Carly Zucker a récemment donné naissance à un fils et refuserai de déménager.
Wenger n'hésiteras pas a augmenté le salaire de certains joueur pour pouvoir les conserver ?
C'est fou ce que le départ de Gallas débloque comme argent
déjà sorti ->
p0lak a écrit:
Joe Cole serait sur le point de signer à Arsenal
http://www.starmakerfootball.com/en/..% … %5C126.jpg
Source : Metro.co.uk
Selon les rapports, les agents de Cole ont rencontré des représentants d'Arsenal hier pour débattre sur les termes du contrat alors que le meneur de jeu de Chelsea a été appelé en Angleterre pour la Coupe du monde dans l'équipe de Fabio Capello.
Sauf complications, le transfert devrait être conclu d'ici la semaine prochaine, en vue de l'annoncer avant le tournoi en Afrique du Sud qui commence dans dix jours.
Les rumeurs coulaient à flots après la déclaration d'Harry Redknapp, qui a avoué, plus tôt aujourd'hui, qu'il croyait que Cole avait déjà trouvé un club.
Si c'est vrai, cette nouvelle serait un énorme coup de pouce pour les supporters d'Arsenal encore sous le choc de la révélation sur leur capitaine, Cesc Fabregas, qui pourrait quitter le club pour rejoindre l'équipe de Barcelone cet été (PLUS MAINTENANT).
La signature Cole s'inscrit également dans la philosophie d'Arsène Wenger, car le transfert de l'international anglais serait un gros coup au niveau budgétaire, puisque le joueur de 28 ans est en fin de contrat à Chelsea et serait disponible pour un transfert gratuit.
Et tandis que ses revendications salariales posent problème - compte tenu de la réticence des Blues à répondre à ses attentes - Wenger s'est dit être plus disposés à offrir des contrats plus importants pour les joueurs, dans le but de bâtir une équipe pouvant dominer le monde.
Ancien Hammer, Joe est également soupçonné d'être désireux de rester à Londres, puisque sa partenaire Carly Zucker a récemment donné naissance à un fils et refuserai de déménager.
N'importe quoi cette rumeur il est plus prés de Tottenham que des gunners
Arsenal insiste pour Koscielny
Arsenal s’activerait toujours pour finaliser la venue de Laurent Koscielny, le défenseur central du FC Lorient. Les Gunners pourraient inclure certains joueurs dans la transaction afin de faciliter les discussions.
Comme nous vous le révélions précédemment, Arsenal est particulièrement intéressé par Laurent Koscielny (24 ans), le défenseur central du FC Lorient. Selon nos informations, les Gunners ont ainsi formulé une première offre de l’ordre de cinq millions d’euros pour récupérer l’ancien Tourangeau. En vain. Officiellement, les Merlus ne sont pas vendeurs à moins de quinze millions d’euros. Mais officieusement, un chèque de l’ordre de huit ou dix millions d’euros devrait suffire pour arracher la signature de l’ex-Guingampais qui a déjà ouvert la porte à un éventuel départ dès cet été.
Recruté pour près de 1,5 million d’euros, Laurent Koscielny ne veut pas passer à côté de cette opportunité. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013. Dans cette optique, les dirigeants londoniens seraient disposés à inclure certains joueurs dans la transaction afin de faciliter les négociations. Le milieu de terrain défensif Francis Coquelin (19 ans) et le latéral gauche Armand Traoré (20 ans) intéresseraient ainsi le club du président Loïc Féry. Des discussions sont en cours.
En revanche, Laurent Koscielny ne devrait pas rejoindre Lille, qui s’était aussi manifesté concrètement pour le récupérer. Les dirigeants nordistes n’ont pas les moyens de soutenir la comparaison sur un tel dossier. Un discours qui vaut également pour le Paris Saint-Germain et Monaco qui avaient aussi fait part de leur intérêt. Aujourd’hui, Arsenal est bel et bien en pôle position.
...
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-06-2010 01:33:47)
J'espère que ça ne se fera pas. On est pas le genre à mettre autant pour un "inconnu".
Cesc absent des emails pour les fans
The Sun.co.uk
Arsenal a hier soir refusé une offre de 31 millions de £ pour Cesc Fabregas. Mais malgré cela, les fans des gunners sont toujours inquiets car le milieu de terrain n'a pas été inclut dans la photo de groupe qui comporte 7 joueurs d'arsenal et qui est envoyé aux fans avec la lettre de renouvellement d'abonnement.
Andrey Arshavin, Robin van Persie, Eduardo, Denilson, Kieran Gibbs, Emmanuel Eboue et Thomas Vermaelen sont tous présents sur la photo, mais aucun signe du capitaine gunner..
Fabregas, 23 ans, voulait a tout prix revenir au club de son enfance avant le début de la coupe du monde, mais c'etait sans compter sur Arsène Wenger qui n'en veut pas en entendre parler et qui va donner des sueurs froides au barca et au joueur.
Les Londoniens sont catégoriques sur le fait qu'il n'y aura aucune négociation possible et que l'espagnol n'est pas a vendre.
Cela voudrait dire, que la saga devra vraisemblablement se poursuivre durant le mondial, comme on l'avait écrit la semaine dernière, et que le verdict d'Arsenal va enrager Fabregas.
... Je l'avais dit, ce n'est pas encore fini cet histoire
édit : Red' quand tu seras chaud, tu pourras me faire une îcone de V.Persie avec le nouveau maillot des Pays-Bas s'il te plait.
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-06-2010 03:45:11)
Oui j'pourrai te le faire.
Mais si, c'est fini. Ce sont juste les fans d'Arsenal qui voient tout en noir.
Alors que cette bannière a été faite début Mai.
Il n'y a pas Clichy non plus qui est la cible de rumeurs, mais là on ne dit rien.
Perso' je suis perdu... tant que j'aurais pas vu Cesc en interview a la télé disant qu'il serat Gunners la saison prochaine, je ne serais pas rassurer ( ça veut dire que je le serais pas avant la fermeture du mercato ^^ )
Il ne le dira jamais, n'attends pas. La direction le dit, c'est suffisant.
Ils n'ont même pas entrouvert le marché, ils n'ont pas dit "on le vend pour pour xM£" mais "on ne le vend pas".
PS : la rumeur Joe Cole grossit !
Et comme il n'est pas dans la liste officielle des joueurs qui intéressent sur le site officiel, je le sens bien.
PS² : je ne trouve pas d'image de RVP..
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-06-2010 04:12:40)
C'est petit et de basse qualité.
J'tente un truc, j'arrive.
EDIT : Ah c'est mieux, cette photo.
Dernière modification par p0lak (03-06-2010 04:16:17)