Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
C'est clair, c'est trop long. Heureusement que la CDM est là, je vais suivre chaque Gunner sans exception !
La période la plus pourrie de l'année (fin mai-juin-début juillet)..
Moi je vais pas tous les suivre ^^
Pays-Bas ( Van Persie ), Espagne ( Fàbregas ), France ( Sagna Clichy et Diaby ). De temps en temps je regarderais le Mexique ( Vela ) & la Cote d'Ivoire ( Eboue ) & Cameroun ( Song ) ...
Oui cet période là est vraiment pourrie, on est tous là comme des cons a parlé sur des rumeur est attendre le premier match de notre équipe favorite... Seul moyen de faire passé le temps c'est de regarde des vidéo des match de la saison ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-06-2010 15:07:08)
D'ailleurs :
ESPN EPL 2009-10 Season Review
Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=GBDUI1A5
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=Q5QZ1EDW
Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=LDXTKD5B
Part 4 : http://www.megaupload.com/?d=RNPK8I90
Merci je ne savais pas quoi faire de ma journée
On devrait signer Assulin (Israélien) gratuitement, il n'a pas été prolongé au Barcelona. Un de + gratuit. ^^
Gai Assulin il est fort techniquement et rapide
mais c'est un jeune
foot365 a écrit:
Selon le quotidien espagnol Marca, Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, serait courtisé par le Real Madrid.
En contacts avancés avec le FC Barcelone, le milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (23 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2015, serait aussi dans le viseur du Real Madrid, même si les Merengue auraient un léger faible pour Steven Gerrard (30 ans, Liverpool).
La blague.
Arsenal : Joe Cole va signer
Le milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole, en fin de contrat, va s’engager pour quatre ans en faveur d’Arsenal. Joe Cole va rester à Londres mais va changer de quartier. Le milieu de terrain en fin de contrat à Chelsea, devrait s’engager en faveur d’Arsenal dès la fin de la Coupe du monde, annonce le Daily Mirror. Désireux de bénéficier d’une place de titulaire, l’international devrait signer pour quatre ans en faveur des Gunners.
J'espère vraiment que Joe Cole va venir.
Un autre fake, j'espère que ça ne sera pas ça. L'écusson serait stylé (ça sera surement que le canon).
Mais le jaune est trop sombre et le bordeaux est trop moche...
p0lak a écrit:
On devrait signer Assulin (Israélien) gratuitement, il n'a pas été prolongé au Barcelona. Un de + gratuit. ^^
Oh putain.
p0lak a écrit:
http://redlondon.files.wordpress.com/20 … &h=493
Un autre fake, j'espère que ça ne sera pas ça. L'écusson serait stylé (ça sera surement que le canon).
Mais le jaune est trop sombre et le bordeaux est trop moche...
Il est horrible, mais que le canon ce serait stylé.
Quelle maillot
Le Japon a la recherche d'un nouveaux sélectionneur après la coup du monde serait intéressé par Arséne Wenger.
Et j'ai vu que sur le maillot domicile ça sera le blason normal, mais sur l'extérieur que le canon.
Pour le Japon, oui j'ai vu ça, mais ils le veulent en janvier.
Mais il n'iras pas la bas ^^
DAMIEN31200T a écrit:
En quelle honneur ?!
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En quelle honneur ?!
Beh "parce que". T'es con ou quoi ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En quelle honneur ?!
Beh "parce que". T'es con ou quoi ?
Exact. Mais si on me l'explique pas aussi.
En l'honneur que c'est soit Arsenal soit le Japon, et je crois que ça ne sert à rien de se demander. Il va avoir son contrat long-terme voire même un "contrat à vie" (ce que veut Wenger).
Depuis quand il ne pourrait pas faire les 2 ?!
Bielsa entrainait bien le Chili en même temps que Colo-Colo. Hiddink a bien entrainé le PSV en même temps que la Corée. Hiddink (again) a bien entrainé la Russie en même temps que Chelsea.
Entrainer un club et être selectionneur d'une nation, ça s'cumule.
Surtout l'€€.
Grave. Au Japon, c'est $$$ assuré !
Oui mais vu comment il est important pour le club et le club est important pour lui, il ne cumulera jamais.
Le Dailystar annonce que les Jap' disent que le Board le mettra à la porte à la fin de la saison prochaine. ^^
Très crédible ..
Arsenal au Kenya
Arsenal annonce son premier voyage au Kenya, toujours dans la perspective du programme Communauty qui s'exporte au delà des frontières.
Grâce au partenariat avec des Associations de football, "Alive & kicking" et "Greensteds School et the Great Rift Valley Lodge", Liam Trigg et Andy Collins passeront 3 mois à entrainer au football des enfants dans des écoles primaires et secondaire ainsi qu'un centre pour enfant sans foyer.
Alan Sefton, directeur de "Arsenal dans la Communauté": "Nous sommes heureux de pouvoir envoyer des coachs au Kenya où on sait que le Club est très populaire. Ce voyage, je l'espère sera le premier de nombreux qui suivront, et qui laisseront un héritage durable dans la communauté local où Liam et Andy seront."
Liam et Andy on déjà visité et coacher dans les bidonvilles de Mathare et Kibera, et entrainé l'équipe des "sans-abris du Kenya" pour la Coupe du monde, elle a finit 3ème. Les coachs iront ensuite dans 5 écoles primaires et secondaires à Nakuru avant d'aller Naivasha pour aller dans 2 autres écoles.
Andy, actuellement sur place: "J'adore entrainé ici. Ce qui est génial avec ces enfants c'est qu'ils adorent les sessions d'entrainement et ont toujours le sourire sur leur visage. C'est ça le football.
Quand j'ai entrainé à Kibera, on avait 2 chèvres dans les buts! A la fin de la session les enfants m'ont présenté un ballon fait avec de la ficelle et des sacs en plastique pour que je le ramène à l'Emirates Stadium."
Arsenal dans la Communauté a déjà visité l'Afrique, en allant au Mozambique, en Afrique du Sud, au Nigéria et en Egypte dans des voyages humanitaires similaires, et dans d'autres lieux dans le monde.
Le but d'Arsenal est de créer des liens à l'étranger; apprendre au jeune membre de la communauté comment entrainer, augmenter l'estime de soi et la morale des gens locaux; construire la confiance au près des jeunes, promouvoir le fair play et l'esprit sportif; développer les aptitudes au football; introduire et amélioré l'anglais des participant et leur donner les compétence pour pouvoir organiser des tournois.
Arsenal veux Powell (pour l'académie hein ^^)
Selon le DailyMail, Arsenal suit de très près l'anglais âgé de seulement 16 ans. Malgré son jeune âge, le manager de Crew Alexandra était prêt a le faire jouer en équipe première. Actuellement en sélection en France, il a impressionné les scouts d'Arsenal.
Gradi - Nos jeunes ne sont pas à vendre
"C'est dans notre politique de tout faire pour que nos jeunes joueurs restent ici et se développent avec nous. Nos jeunes de l'Academy ne sont pas à vendre, et pour n'importe quel prix.
C'est exactement comme quand Arsenal s'était intéressé à Dean Ashton. David Dein m'avait téléphoné, et m'a dit qu'il y avait bien un prix où l'on serait préparé à le laisser partir et je lui ai dis qu'il n'y en avait pas. Il l'a accepté.
Si un joueur comme Nick Powell va à Arsenal et ne s'impose pas on penserait toujours à ce qu'il se serait passé si il était resté ici."
Arrivée
Phillip Roberts - Norwich City - Free
Départs
Sam Byles - Free Agent - Released
Rhema Obed - Free Agent - Released
James Dunn - Free Agent - Released
Yilmaz Aksoy - Free Agent - Released
Luke Chambers - Southend - Free
Joe Jones - Leicester City - Free
Alie Sesay - Leicester City - Free
Quelques infos à propos de Phillip Roberts
C'est un attaquant, il évoluait à l'Academy de Norwich City, il est international U17 Irlandais. Un de plus, avec Conor Henderson, Sean McDermott, Callum Webb, Ben Glasgow et Steven Smith qui ont tous déjà porté le maillot vert. C'est bien sûr lié au fait que le directeur de l'Academy, Liam Brady, est irlandais.
Il avait passé un essai avec les Gunners en fin de saison dernière et il avait même participé au Atalanta's tournament en Italie. Beaucoup le comparent a Agbonlahor mais avec une meilleur capacité à garder le ballon.
Young Guns
Arsenal signe Ebecilio
Selon Young Guns, Arsenal aurait signé Kyle Ebecilio du Feyenord. Il rejoindrait les Gunners le 1er Juillet. International hollandais U17, c'est milieu offensif puissant de 16 ans, il était censé signer à Chelsea avant qu'Arsenal prenne le dessus. Il est le cousin du défenseur de Chelsea Jeffrey Bruma.
http://www.vimeo.com/11190480 : le premier but c'est lui.
Mouaiii des Young Guns et toujours des Young Guns ... moi je veux des pros !
Attends la fin de la CDM. ^^