Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai vu que Arsenal serait intéressé par le Lyonnais Jean II Makoun

Oh non, pas lui. Sûrement une vieille rumeur ça, vu qu'il veux partir, et que tout le monde voir le départ de Cesc. Donc ils cherchent des noms pour le remplacer.
Gallas avait jusqu'à hier soir pour donner suite a son accord pour le prochain contrat proposé par Arsenal, il n'as pas donner suite ... Arséne va recruté un Défenseur obligatoirement ! 
Cahill, Jagielka ou Hangeland, j'espère que sa va être un des trois car je vois pas Diakhaté ou Koscielny. (yn)
DAMIEN31200T a écrit:
Gallas avait jusqu'à hier soir pour donner suite a son accord pour le prochain contrat proposé par Arsenal, il n'as pas donner suite ... Arséne va recruté un Défenseur obligatoirement !
Cahill, Jagielka ou Hangeland, j'espère que sa va être un des trois car je vois pas Diakhaté ou Koscielny. (yn)
Il y a Simon Kjaer aussi
Exacte

Bon vent Gallas, j'espère qu'il trouvera un club le payant la somme qu'il attend. ^^
Pas de décision avant la fin de la Coupe du Monde
Capello a donné 2 jours de repos à tout ses joueurs, demain [mardi] il donnera la liste des 23. De son côté Cole ne se reposera pas, il s'entrainera au centre d'entrainement de Chelsea pour être prêt pour la Coupe du Monde où il a de bonne chance de participer.
A propos de son avenir, Joe Cole a dit à ses agents qu'il ne prendrait sa décision qu'au retour en Angleterre après la Coupe du Monde. Son contrat avec Chelsea expire le 30 Juin, et Chelsea à déjà trouvé son remplaçant en la personne de Yossi Benayoun, même si ils en sont au stade des négociations.
Man Utd, Tottenham et Arsenal sont les potentiels futur Club de l'anglais âgé de 28
Akinfeev (ou Hart) - Kjaer - Gary Cahill - Cole - Steven Taylor et Chamakh.
Pour moi, ça serait nickel, 6 recrues dont deux gratuites, deux défenseurs centraux, un gardien de grande classe, un milieu offensif créateur et un attaquant de renfort.
Et je voudrais un milieu défensif (mais pas de grande classe) qui pourrait accepter de signer pour n'être que le remplaçant de Song.
Pour 60M£ (maximum) on peut le faire je pense.
Et on peut même se permettre de payer un joueur un peu plus que les autres (Cole).
Akinfeev
Sagna - Kjaer - Vermaelen - Clichy
Song
Fàbregas - Diaby
Cole Arshavin
Van Persie
Et si Song est blessé ou expulsé :
Akinfeev
Walcott - Fàbregas - Cole - Arshavin
Van Persie - Chamakh
Et pour les matchs où l'on doit tout prendre au milieu :
Akinfeev
Eboué - Cole - Fàbregas - Diaby - Arshavin
Van Persie
Une équipe saine dans un club sain. 
* Par contre P0lak, juste une question qui m'interpelle. Nasri ?
Walcott n'est pas dans les 23...............
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Une équipe saine dans un club sain.
* Par contre P0lak, juste une question qui m'interpelle. Nasri ?
Je l'avais oublié. 
Je le fous à droite à la place de Walcott et Eboué.
Pfff ... --' N'importe quoi. Vraiment déçu pour lui. 
Et j'étais en train de me dire, au pire, si cesc quitte Arsenal, Nasri serait tellement bien à ce poste je pense ! 
Edit: Désolé pour le double post. ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-06-2010 14:26:38)
En fait non, on ne sait pas encore. Encore une vieille rumeur ne le mettant pas dans la liste...
Moi j'veux voir Theo ! :@
C'est pour ça, je cherchais la liste complète sur le net, mais je la trouvais pas.
J'en ai marre des rumeurs. 
Diaby - Nouveau régime pour moins de blessures
"C'est vrai, les blessures ont freiné mon évolution.
Mais j'ai du m'accrocher et continuer mes efforts, et aujourd'hui je suis en équipe de France pour préparer la Coupe du Monde.
J'ai essayé de trouver des raisons a mes blessures, ça arrivait si souvent. Maintenant je fais attention à tout: les traitements, le repos, le travail physique, les échauffements.
Je suis bien plus rigoureux, moins laxiste en terme de préparation."
Mais tous les sites le disent maintenant, pour moi là c'est fait il n'ira pas...
Ramsey récompensé par un nouveau contrat
Ramsey: "Je suis très content ici à Arsenal, c'est un grand Club et j'ai beaucoup appris depuis mon arrivée. Tout les joueurs veulent jouer dans une équipe où ils peuvent jouer au football et sentir que c'est la bonne façon de jouer au football, donc c'est l'une des raisons pour lesquelle j'ai signe ce nouveau contrat. Je pense pouvoir toujours développer mon jeu, et je suis au bon endroit pour le faire avec le soutient de mon manager et aussi d'une équipe de joueurs très talentueux. Je suis convaincu que dans les années à venir, serait arrivé à un moment de ma carrière où je passerait un nouveau palier, c'est une période excitante pour faire partie de ce Club."
Genre il mérite moins que certains autres ... J'suis sûr c'est à cause de ses nombreuses blessures, et qu'il ait pas trop pu jouer.
C'est surtout qu'il a été fantomatique durant les matchs de préparations de l'Angleterre. 
J'ai pu voir les matchs de l'Angleterre.
Il a joué et on l'a pas vu, ou bien il a carrément pas joué ?
Il a joué, mais on ne l'a pas vu. Comme souvent à Arsenal. ^^
Ah ok. Oui, en effet. ^^'
Mais bon, si il arrive à repartire sur de bonnes bases, sans blessures, pour la saison prochaine, j'espère qu'il pourra enfin réaliser une saison d'enfer !
Je ne serais pas étonné de ne pas voir Théo Walcott dans les 23Anglais, il n'est pas assez percutant et n'est pas assez technique dans un petit périmètre... Il lui faut de l'espace a notre petit Theo ...
Diaby n'as jamais eu de chance avec les blessures depuis qu'il joue au foot 
P0lak : J'aime bien t'es compo' 
Andreï Arshavine (29 ans, 30 matches de Premier League en 2009/2010, 10 buts) voulait garnir son palmarès personnel en remportant un trophée avec Arsenal... mais ce n'est pas le cas. Le milieu offensif russe des Gunners a rendu un hommage, presque vibrant, au voisin -et rival- londonien : Chelsea ce qui ne sera pas du goût des supporters.
"Il n'y a rien à dire de spécial sur la saison passée. L'année a été normale, voire même pitoyable. Mais je suis heureux pour Yuri Zhirkov qui a remporté la Premier League avec Chelsea. Ils ont mérité de remporter le titre (et la FA Cup) car ils étaient les plus forts.", a-t-il expliqué dans les colonnes du tabloïd The Sun
Il enchaine les conneries Arshavin !