Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'énerve.
Moi je foutrais Nasri à sa place dans la première compo' d'ailleurs.
Si Arsha' venait a nous quitté j'aimerais voir wright phillips a sa place
Oui, c'est une bonne solution ça aussi.
Arsenal est que 14°ème au classement mondiale ... derrière Lille et Marseille
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal est que 14°ème au classement mondiale ... derrière Lille et Marseille
![]()
Au niveau de quoi ?
Le classement mondiale de cet saison ( Titre, classement etc... ) mais bon la source vient de Foot Mercato xD
Sa me fait rire quand mes amis me montre des rumeurs venant de ce site ^^
Lille n'a pas eu plus de titre et n'est pas allé en champions league. Déjà... ^^
Jugez pas vous même : Article*
( Classement Bidon --' )
édit ce n'est pas L'Olympique Marseille devant Arsenal mais l'Olympique Lyonnais ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-06-2010 17:06:26)
Confirmé pour Walcott
L'Angleterre sans Walcott
Invité surprise à la Coupe du monde 2006, Theo Walcott ne fait pas partie de la sélection anglaise pour le Mondial 2010. Le sélectionneur Fabio Capello lui a préféré Shaun Wright-Phillips. Gareth Barry, à peine remis d'une blessure à la cheville, est présent, tout comme Joe Cole. Pas Darren Bent.
Walcott crée donc encore une fois la surprise à l'heure de la désignation des équipes anglaises pour le Mondial. Mais en 2006, elle avait été positive quand Sven Goran Eriksson l'avait emmené en Allemagne alors qu'il n'avait pas disputé un seul match professionnel. Cette fois, au terme d'une saison empoisonnée par les blessures, le sélectionneur Fabio Capello lui a préféré Aaron Lennon (sans doute titulaire) et Shaun Wright-Phillips, pour occuper le poste d'ailier droit, selon la liste des 23 annoncée mardi par la fédération.
Outre Walcott, l'arrière latéral Leighton Baines, l'ailier Adam Johnson, l'attaquant Darren Bent, les milieux Scott Parker et Tom Huddlestone et le défenseur central Michael Dawson, sont omis de la liste définitive de Capello. L'arrière gauche Stephen Warnock et le défenseur central Ledley King tirent profit de ces décisions, tout comme les milieux Joe Cole et Michael Carrick dont la présence a un temps semblé incertaine. Sorti de sa retraite internationale pour le Mondial-2010, l'arrière central Jamie Carragher figure dans le groupe.
Walcott finalement pas dans les 23 ...
Edit: devancé par Sophie. ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-06-2010 17:49:54)
Ah merde, il sera au top physiquement au moins, pas comme l'an dernier avec l'euro des jeunes. ^^
Il pourra travaillé ces défauts et prendre un peut de vacance notre petit Theo ...
p0lak a écrit:
Sacré coup sur la tête, oui. ^^'
Théo Walcott ce dit très déçu de ne pas participer a la coupe du monde mais qu'il respecte le choix de Capello et leur souhaite bonne chance. source site off'
P0lak vous en diras plus ( surement )
Trad' express. ^^
"J'aimerais juste souhaiter bonne chance à l'équipe et j'espère qu'ils passeront un tournoi plein de réussite"
Emmanuel Eboue est le 5ème gunner à être sélectionné pour son équipe nationale (côte d'Ivoire).
Les attaquants d'Arsenal Robin Van Persie (Pays-Bas), Nicklas Bendtner (Danemark) et Carlos Vela (Mexique) ont été aussi sélectionnés.
Le milieu Alex Song (Cameroun) l'est aussi.
Le site va mettre en place une partie regroupant les joueurs d'Arsenal à la coupe du monde.
Ce soir à 20h30 et 20h45 : Portugal vs. Cameroon
(Alex Song)
Netherlands vs. Ghana
(RVP)
Je ne sais pas lequel regarder. J'ai envie de voir Song, mais si le Cameroun se prend une branlée, ça me fera chier.
Et j'ai envie de regarde les PB pour RVP, qui risque de marquer face au Ghana. ^^
Bon j'opte pour les PB ^^
Edit : non je mate le 1er, il passe sur Direct 8 à 20h30. ^^
Dernière modification par p0lak (01-06-2010 19:30:06)
Van Persie ( Pays-Bas ) fait un bon match ainsi que ces trois confrère Gunners Song( Cameroun ) and Senderos( Suisse )
Pas énorme mais bien a mon gout
édit : Sorti de Song.
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-06-2010 21:55:54)
Van Persie marque son petit but personnel sur pénalty
Barcelona a fait une approche officielle
Selon un porte parole du Barca "une conversation informelle avec Arsenal est devenu formelle le 1er Juin et maintenant une approche a été faite avec le Club. Avant le 1er Juin, avec les lois anglaises, on ne pouvait pas faire d'approche officielle avec Arsenal pour Fabregas, mais ça a changé mardi. Je ne pense pas qu'il y ait d'avancée, sur le prix ou quoi que ce soit, mais ça a changé maintenant."
Selon BBC.com, ils auraient proposé £30m, Arsenal demande au moins le double.![]()
Oliver - Une offre a été faite
Joan Oliver, dirigeant du Barca: "Tout le monde sait que Cesc veux signer au Barca et que l'on veux aussi qu'il vienne ici, mais il y a un troisième partie impliqué - Arsenal. Un accord doit être trouvé avec eux. On a maintenant fait une offre écrite formelle, qui a été présenté à Arsenal hier après-midi."
Yuste confiant
Rafael Yuste, vice-président du Club: "Je suis optimiste qu'il signera pour le Barca dès que possible et c'est clair que tout le monde lui fera un accueil chaud. On ne fera rien qui pourrait rendre le transfert plus difficile et on ne se pressera pas les choses - mais on ne s'arrêtera pas non plus."
Cela devient infernal
Sinon Redknapp sent que Joe Cole a déjà trouvé son club, mais il n'est pas certain.
Je sens qu'il sera à City. ^^