Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANNONCE OFFICIELLE - COMMUNIQUÉ DE PRESSE D'ARSENE WENGER
Wenger - Fabregas pas à vendre
On a rien d'autre à ajouter. Plus on en parle, moins c'est bon.
Arsenal veux repousser le Barça, Arsène Wenger et le Board ont fixé un montant de l'ordre de £80m pour laisser partir Cesc.
Edit : £80,000,000 = 94,000,000 € environ il me semble.
Dernière modification par p0lak (20-05-2010 02:49:34)
Hors ligne
Jose-Mouriinho a écrit:
T'es devin toi aussi ? Non alors chut. ^^
Tout le monde annonce Fabregas a Barcelone, lui-même a dit qu'il voulait partir donc ...
Il a dit que le seul club qu'il rejoindrais quant il venait à quitter Arsenal serait Barcelone. En aucun cas qu'il voulait rejoindre Barcelonce cet été.
Hors ligne
p0lak a écrit:
ANNONCE OFFICIELLE - COMMUNIQUÉ DE PRESSE D'ARSENE WENGER
Wenger - Fabregas pas à vendre
On a rien d'autre à ajouter. Plus on en parle, moins c'est bon.
Arsenal veux repousser le Barça, Arsène Wenger et le Board ont fixé un montant de l'ordre de £80m pour laisser partir Cesc.Edit : £80,000,000 = 94,000,000 € environ il me semble.
C'est bon sa pour Arsenal !!
Hors ligne
Au moins, il ira à la CdM avec Arsenal en tête !
Hors ligne
Wenger et Hill-Wood font front à Barcelone
Alors que le Barça a décidé de ne pas mettre plus de £30m pour Fabregas, Arsenal par l'intermédiaire de son chairman et de son manager a confirmé que le joueur, malgré ses intentions, n'est pas à vendre.
Peter Hill-Wood mardi soir: "Nous ne sommes pas intéressé à le vendre."
Wenger hier confirme: "Le Chairman vous a raconté l'histoire. Plus on en parle, moins c'est bon."
De son côté, le président Laporta a declaré qu'ils n'étaient pas préparé a mettre n'importe quel prix pour un joueur qu'ils ont formé.
"Barca n'est pas préparé a juste payer n'importe quel prix pour ce transfert car c'est un sujet sensible. Cesc est un joueur qui vient de chez nous."
Hors ligne
p0lak tu l'a eu sur quel site le communiquer officiel ? jtrouve pas
Hors ligne
jom02 a écrit:
p0lak tu l'a eu sur quel site le communiquer officiel ? jtrouve pas
Les vidéos de conférence de presse d'Arsenal TV. Faut payer pour voir.
Après suffit de traduire.
Et d'ici demain ou après-demain, ça sera écrit sur le site d'Arsenal.
Hors ligne
Je vais quand même m'acheter son maillot, il me rappellera des souvenirs dans quelques années.
Hors ligne
On joue souvent Barnet en match de pré-saison.
Hors ligne
p0lak a écrit:
On joue souvent Barnet en match de pré-saison.
Surement parce qu'il ya un accord entre vos deux clubs
Hors ligne
La bourde de Xavi
Selon le Daily Express, Xavi en qualifiant de "criminel" la possibilité que Fabregas reste dans un Club comme Arsenal pourrait encore plus rafraichir les relations entre Arsenal et le Barça. Les Barcelonais attendent que Cesc fasse publiquement part de son envie de partir d'Arsenal, afin de faciliter un transfert qui a pris du plomb dans l'aile ces dernières heures, mais son silence prouve qu'il n'est pas si décidé.
Xavi: "C'est criminel pour un joueur de la qualité de Cesc de ne pas gagner de trophées. Il n'a vraiment aucun choix que de partir. Il prend la bonne décision et j'espère que les fans d'Arsenal lui souhaiteront bonne chance."
Hors ligne
Hors ligne
Toujours aucune approche officielle de Barcelona
Peter Hill-Wood: "On n'a rien du tout entendu de Barcelona."
Selon les rumeurs venant d'Espagne, ils prépareraient une offre qui n'excèdera pas les £30m lundi. C'est très loin des £80m demandé, et après les déclarations de Sandro Rosell, le Barca ne peut pas se permettre d'acheter Fabregas alors que leur dette continue d'augmenter.
Faut vite que ce soit régler avant la CDM, sinon Cesc va avoir une pression pendant 1 mois. ^^
Hors ligne
p0lak a écrit:
Toujours aucune approche officielle de Barcelona
Peter Hill-Wood: "On n'a rien du tout entendu de Barcelona."
Selon les rumeurs venant d'Espagne, ils prépareraient une offre qui n'excèdera pas les £30m lundi. C'est très loin des £80m demandé, et après les déclarations de Sandro Rosell, le Barca ne peut pas se permettre d'acheter Fabregas alors que leur dette continue d'augmenter.Faut vite que ce soit régler avant la CDM, sinon Cesc va avoir une pression pendant 1 mois. ^^
Et plus ça va durer, moins bon pour nous ça sera ...
Hors ligne
Maintenant, c'est Thomas Vermaelen qui parle du départ de Cesc sur son profil facebook, d'après des sources dont j'ai oublié le nom.^^
Hors ligne
Je lis même plus rien de tout ce qui est à ce sujet. C'est tellement flou & vague que pour dissocier le vrai du faux c'est quasi impossible. ^^'
Hors ligne
C'est un rêve devenu réalité et une grande joie de rejoindre Arsenal. Mon objectif a toujours été de jouer en Premier League et Arsenal a été le choix de mon cœur.
Sans aucune hésitation, Arsenal a été mon club préféré. L'équipe et l'histoire d'Arsenal, m'ont fait rêver. Mon objectif était de rejoindre Arsenal sur l'ensemble des clubs anglais parce que c'est un club qui me fait rêver et j'ai été un fan depuis que je suis un enfant.
Je suis très excité de jouer à l'Emirates Stadium en face des supporters d'Arsenal. J'ai entendu beaucoup de grandes choses sur le stade et je ne peux attendre pour jouer ici aux couleurs d'Arsenal.
Je vais faire de mon mieux pour ce club, le Club que j'ai eu l'habitude de soutenir. Nous avons beaucoup de grands joueurs à Arsenal et je donnerai tout pour aider l'équipe à remporter des trophées la saison prochaine
Hors ligne
Chamakhhhhhhh.
Hors ligne
Il aurait signé un contrat "longue durée", mais pas + de précision.
Hors ligne
Marouane CHAMAKH s'est engage avec Arsenal pour 5 ans. Selon EuroSport.
Dernière modification par Emre-Colak (21-05-2010 19:46:13)
Hors ligne
Foot - ANG - Arsenal Fabregas pourrait rester
ven, 21 mai 16:15:31 2010
Buzzer !
Cesc Fabregas quittera-t-il Londres la saison prochaine? Selon le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, il n'y aurait pour le moment aucun contact entre son club et le FC Barcelone pour le transfert du prodige espagnol des Gunners. «Nous n'avons pas encore été approchés par les dirigeants catalans, a-t-il affirmé sur Goal.com. Une chose est sûre, c'est que nous ne voulons pas perdre Fabregas.» Barcelone, qui vient de transférer David Villa pour 40 millions d'euros, souhaiterait récupérer son meneur de jeu, sept ans après qu'il se soit envolé pour Londres. «Nous n'en avons pas encore discuté mais nous sommes confiants : il restera!», a poursuivi Hill-Wood.
Hors ligne
Déjà posté il y a un moment.
J'arrive, je vais chercher les dernières infos.
Hors ligne
Le Barça prêt à fondre sur Fabregas
Txiki Begiristain, le secrétaire technique du FC Barcelone, confirme l'intérêt du club catalan pour le milieu de terrain et capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas.
"La seule chose que je puisse dire, c'est ce que disent ses compagnons de la sélection. Ils se font part de leurs désirs, indique Begiristain. A partir de là, nous disons toujours le même chose: +attention, tu as un contrat avec Arsenal et il doit donner son feu vert+. Nous autres, nous sommes toujours respectueux des contrats, comme nous le sommes de la volonté des joueurs."
"Si le joueur veut venir et que le club est disposé à en parler, alors parlons-en. De la même façon, si nos joueurs ont la volonté de ne pas continuer, nous sommes aussi respectueux", a-t-il ajouté.
A 23 ans, Fabregas doute de la capacité d'Arsenal à remporter des titres et souhaite retourner au Barça qui l'a formé. Alors que les Londoniens seraient disposés à le laisser partir moyennant 50 millions de livres (quelque 59 millions d'euros), Barcelone aurait préparé une offre de 30 millions de livres (35 millions d'euros).
Fabregas menotté par son président
Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, monte au créneau pour retenir Cesc Fabregas (23 ans, 27 matches de Premier League en 2009/2010, 15 buts). Interrogé par nos confrères du média Goal.com, le dirigeant des Gunners a souligné qu'il n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds par le FC Barcelone.
"Nous n'avons pas encore été approchés par les dirigeants catalans. Une chose est sûre, c'est que nous ne voulons pas perdre Fabregas. Nous n'en avons pas encore discuté mais nous sommes confiants : il restera !", a promis le boss du club londonien.
Hill-Wood :"Je ne sais pas si Fabregas restera" (EXCLU)
Dans la première interview avec un membre officiel d'Arsenal, depuis que Cesc Fabregas ait dit à Arsène Wenger qu'il voulait quitter le club, Peter Hill-Wood, le président du club revient sur cette affaire.
Est-ce que vous pensez que Cesc Fabregas va partir à Arsenal?
Peter Hill-Wood : Je ne sais s'il restera. J'ai quelque petites chose à dire, Nous n'avons eu aucune approche officiel du Barça. Nous avons été clair, nous ne voulons pas le perdre. Nous avons indiqué que nous ferons tout pour le garder.
Que pensez-vous de la tactique du Barça de courtiser les joueurs à travers les médias espagnols ?
Peter Hill-Wood : C'est une drôle de façon de faire.
Arsenal peut-il survivre sans Fabregas?
Peter Hill-Wood : Oui, le pense. Nous avons réalisé de bonnes choses malgré le départ de joueurs vedettes. J'aimerai que Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Patrick Vieira et Tony Adams reviennent, mais ils ont 10 ans de trop. Enfin bref, Cesc n'est pas encore parti. Nous espérons vraiment qu'il restera et nous sommes confiants.
Combien d'argent demanderait Arsenal en cas de départ ? Est-ce que £50million est réaliste ?
Peter Hill-Wood : Nous n'en avons pas encore discuté. Ce n'est pas d'actualité.
Que pensez-vous de la saison d'Arsenal ?
Peter Hill-Wood : Terminer troisième de la Premier League, et atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions n'est pas un mauvais bilan. Nous avons eu beaucoup de mauvaises blessures et certains joueurs importants ont été éloignés pendant un long moment. Même si nous avons une bonne équipe, perdre aussi longtemps un joueur aussi bon que Robin van Persie est très handicapant. Mais je pense que nous avons fait une très bonne saison et je suis confiant qu'on fera mieux la saison prochaine.
Est-ce que cela vous contrarie de ne pas avoir remporté de trophée depuis 5 ans ?
Peter Hill-Wood : Il y a seulement un champion en Ligue des champion et un gagnant en championnat. Nous sommes en compétitions avec des équipes qui ont beaucoup d'argents, plus que ce que nous avons, comme Manchester City et Chelsea.
Hors ligne