Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Ouaip, même si jsuis pas fan de Chamakh, l'avoir gratuit, c'est tout benef
Comme n'importe quel autre joueur...
Les journaux me font rire, vous avez vu la dernière nouvelle
L'inter mettrait 30 à 35M d'euros pour Fabregas ^^ Prochaine destination ?
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Notre saison vient de s'achever ce soir par une victoire à domicile 4-0 vs Fulham :
Le classement de cette saison : 3ém (Total de 75 points)
Nbr de points à domicile ==> 47 points
Nbr de points à l'extérieur ==> 28 points
Nbr de buts marqués ==> 83 buts
Nbr de buts encaissés ==> 41 buts
Parcours en C1 : élimination en quart vs le Barça
Parcours en FA CUP : 4ém tour
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Le classement de la saison dernière : 4ém (Total de 72 points)
Nbr de points à domicile ==> 38 points
Nbr de points à l'extérieur ==> 34 points
Nbr de buts marqués ==> 68 buts
Nbr de buts pris ==> 37 buts
Parcours en C1 : élimination en demi vs Man U
Parcours en FA CUP : élimination en demi vs Chelsea
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Progression ou hausse du niveau du championnat ?
Peut-on vraiment se cacher derrière les blessures ?
La stratégie de Wenger portera-t-elle ses fruits, ou alors il s'en rend compte et devrait acheter des joueurs de 25-26 ans avec de l'expérience ?
Stef_le_rital a écrit:
L'inter mettrait 30 à 35M d'euros pour Fabregas ^^ Prochaine destination ?
A ce prix là, non. Et aller à l'Inter, encore moins je pense. Huhu
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
L'inter mettrait 30 à 35M d'euros pour Fabregas ^^ Prochaine destination ?A ce prix là, non. Et aller à l'Inter, encore moins je pense. Huhu
Il partira pas toute façon. C'est ça que je veux dire car il aime Arsenal.
Parce que si il devait partir, je pense que ça le dérangerait pas d'aller à l'Inter.
Stef_le_rital a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
L'inter mettrait 30 à 35M d'euros pour Fabregas ^^ Prochaine destination ?A ce prix là, non. Et aller à l'Inter, encore moins je pense. Huhu
Il partira pas toute façon. C'est ça que je veux dire car il aime Arsenal.
Parce que si il devait partir, je pense que ça le dérangerait pas d'aller à l'Inter.
Non je pense pas qu'il parte. ^^'
Mais sinon pour aller à l'Inter, j'en suis moins sûr que ça lui plaise pas. Je pense que si un jour il part, ce serais plus pour aller en Espagne.
p0lak a écrit:
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Notre saison vient de s'achever ce soir par une victoire à domicile 4-0 vs Fulham :
Le classement de cette saison : 3ém (Total de 75 points)
http://i65.servimg.com/u/f65/12/25/67/88/calend11.jpg
Nbr de points à domicile ==> 47 points
Nbr de points à l'extérieur ==> 28 points
Nbr de buts marqués ==> 83 buts
Nbr de buts encaissés ==> 41 buts
Parcours en C1 : élimination en quart vs le Barça
Parcours en FA CUP : 4ém tour
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Le classement de la saison dernière : 4ém (Total de 72 points)
http://i65.servimg.com/u/f65/12/25/67/88/calend10.jpg
Nbr de points à domicile ==> 38 points
Nbr de points à l'extérieur ==> 34 points
Nbr de buts marqués ==> 68 buts
Nbr de buts pris ==> 37 buts
Parcours en C1 : élimination en demi vs Man U
Parcours en FA CUP : élimination en demi vs Chelsea
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Progression ou hausse du niveau du championnat ?
Peut-on vraiment se cacher derrière les blessures ?
La stratégie de Wenger portera-t-elle ses fruits, ou alors il s'en rend compte et devrait acheter des joueurs de 25-26 ans avec de l'expérience ?
La saison passé il y avait une meilleur défense, plus de points à l'extérieur, un meilleur résultat en LDC et en FA Cup donc la saison passé n'était pas si mal...
Dernière modification par Mati. (09-05-2010 20:35:52)
Stef_le_rital a écrit:
A ce prix là, non. Et aller à l'Inter, encore moins je pense. HuhuIl partira pas toute façon. C'est ça que je veux dire car il aime Arsenal.
Parce que si il devait partir, je pense que ça le dérangerait pas d'aller à l'Inter.Non je pense pas qu'il parte. ^^'
Mais sinon pour aller à l'Inter, j'en suis moins sûr que ça lui plaise pas.Je pense que si un jour il part, ce serais plus pour aller en Espagne.
Il restera encore d'office une année je pense.
Et Mourinho peut attirer je pense n'importe quel joueur
Cesc sera toujours à Arsenal.
p0lak a écrit:
Cesc sera toujours à Arsenal.
p0lak a écrit:
4-0, joli but de Vela.
T'attender autre chose ??
Vela
J'attendais mieux à vrai dire.
Il rentre, le match est déjà plié. Il n'a qu'un ballon, il va au fond.
Mais bon, j'ai préféré Lansbury, qui a l'air bon.
'Trop de buts concédés nous ont couté le titre'
Finir Troisièmes ..
Tout d'abord félicitation à Chelsea et à Carlo Ancelotti et ses joueurs. Ils ont gagné le championnat et je crois qu'ils ont très bien joué toute la saison donc félicitation à eux. Pour nous c'était important de bien finir. On l'a fait et on a pas eu à spéculer sur la défaite de Tottenham. Je suis très content qu'après la Coupe du Monde je n'aurai pas à jouer ce tour préliminaire de Champion's League car c'est un match très important et ces matchs sont de plus en plus durs tout les ans.
Pour nous, si on prend du recul, on a dépassé les attentes. Mais bien sûr on est toujours frustrés car il y a un mois on était a rien du titre, mais on ne l'a pas gagné. Globalement on a concédé trop de buts pour gagner le titre. On n'a pas eu les joueurs disponibles dans les 6 dernières semaines pour se battre pour le titre. Quand on arrive dans ce sprint final, il faut son équipe au complet.
La différence entre le Top2, et la 3ème place ..
Je crois que l'on a eu trop de blessés. Quand on a 6 joueurs indisponibles dans les 6 derniers matchs et en 1/4 de final de Champion's League, on peut s'en sortir pendant 1-2 matchs, mais sur le long terme ça ne peut pas marcher. C'est dommage parce que l'on a été éliminé des 1/4 de final de la Champion's League contre le tenant du titre et on a été battu pour Chelsea et Man Utd qui ont été les plus fortes équipes. On a été une fraction en dessous d'eux.
Comment renforcer l'équipe ..
On veux s'amliorer en qualité. Ce n'est pas forcément un grand nombre de joueur qui est nécessaire et globalement tu ne gagne pas un championnat en prennant 40 buts.
Quels postes a renforcer ..
Laissez moi et vous verrez en Juillet. Quand vous reviendrez pour l'Emirates Cup vous verrez.
La réactions des fans à propos de Fabianski [ils célébraient ironiquement à chaques sorties réussies du gardien] ..
Ca fait partie du processus d'apprentissage. Je crois que l'on veux que les fans soient positifs mais on sent qu'il à la qualité nécessaire pour être un gardien exceptionnel et il a bien répondu et fait un match de qualité. Ce n'est pas facile de jouer à un si jeune âge sous une telle pression. Après ces 3 semaines, il est déjà devenu un joueur bien différent qu'il y a 3 semaines. C'est un énorme talent.
Les 3 défenseurs en fin de contrat ..
Je ne sais pas encore. Les joueurs qui sont libre peuvent décideront de leur avenir.
Wenger - les demandes des fans me préoccupent
"Est-ce que 'beaucoup renforcer' se compte en nombre de joueurs ou en qualité? - On veux progresser en terme de qualité, on a pas forcément besoin d'un grand nombre de joueurs.
Ce que les fans veulent me préoccupe. On aime tous le Club et on veux tous la meilleur équipe possible, mais on vie dans un monde où il ne faut pas être fou.
On doit payer les salaires à la fin du mois et on doit respecter notre règlement en terme de business."
Dernière modification par p0lak (10-05-2010 01:31:15)
Et Marouane Chamakh va passer la visite médicale.
p0lak a écrit:
J'attendais mieux à vrai dire.
Il rentre, le match est déjà plié. Il n'a qu'un ballon, il va au fond.
Au moin il est réaliste
Il va peut-être devoir partir, ou alors jouer en réserve.
Cette année ça passe à 25 joueurs max par équipe, et avec Chamakh, ça va faire 30. ^^
Vaut mieux qu'il parte alors ... c'est pas avec la réserve qu'il va progrésser ^^
Bonjour amis gunners ( ) pardon, j'ai fais un mini maillot d'Arsenal exterieur de cette saison il est recto verso mais pour le floquage je sais pas qui mettre, celui qui le veut me fais sign (venait à la Icon's Perfection by... parti créa si vous en voulais je fais tout)
Celui qui le veut...?
Gazidis (l'un des "boss") - On a assez d'argent pour investir
"On arrive maintenant à une période - avec le projet Highbury Square qui s'achève et quelques unes de nos propriété qui portent leur fruits - où la santé financière du Club est sécurisée.
Ca ne veux pas dire que l'on a des ressources illimitées, mais ça veux dire que l'on a des fonds suffisants pour investir. Comme toujours on ne fera ça qu'à notre rythme, sur les bases de l'évaluation du manager, pas celle des médias.
On a la plus jeune équipe en Premier League et on a besoin de traduire ce potentiel en résultats. Dans la mesure où le manager pense que c'est nécessaire, on utilisera ces ressources pour complèter l'équipe intélligemment de façon a passer ce pas vital en avant.
Pour la plus grande partie, on est maintenant dans une position saine avec presque tout nos jeunes joueurs sous contrat long terme et leur avenir sécurisé, ainsi que la valeur de leur transfert protégé. Un ou deux joueurs arrivent en fin de contrat - William Gallas, par exemple.
Peut importe ce qui arrivera, Arsène a identifié le fait que la défense a été un problème pour nous cette année, donc ce n'est pas difficile d'imaginer que ce sera un secteur où l'on sera concentré pendant ce marché des transferts."
Arsenal peut se féliciter d'avoir au moins les finances les plus saines de Premier League et de ne pas avoir des millions d'euros de dettes, une exception parmi les gros clubs en Angleterre, à présent.
p0lak a écrit:
Il va peut-être devoir partir, ou alors jouer en réserve.
Cette année ça passe à 25 joueurs max par équipe, et avec Chamakh, ça va faire 30. ^^
Oui, et un taux minime de joueurs Anglais dans l'équipe a aussi été proposé. Si ça sors, on est pas dans la merde ...
Lansbury, Wilshere, Gibbs, Walcott, Fabregas, Nordveit, Merida...
Il en faut 8 normalement minimum.
p0lak a écrit:
Lansbury, Wilshere, Gibbs, Walcott, Fabregas, Nordveit, Merida...
Il en faut 8 normalement minimum.
Ils sont pas tous Anglais eux.
Je sais, mais ils sont formés au pays.
Et il y a Ramsey aussi.