Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finalement, ce joueur je l'aime, mais quand je vois Nasri à son poste, je suis moins inquiet qu'à un certain temps.
Mais bon, si il part, j'en aurait pour plus d'une semaine à m'en remettre quand même.
Dernière modification par Psyquatra (04-04-2010 23:03:46)
Song peut-être out pour mardi...
p0lak a écrit:
Song peut-être out pour mardi...
Elle va étre sympa l'équipe contre la Barça
Wenger - Campbell or not Campbell? Song OK
"C'est une décision que je devrai prendre. Je devrai voir comment il se sent. Le terrain est gigantesque là-bas et on verra comment il a récupéré.
Song a eu un problème à l'aine mais il devrait être OK pour mardi."
'Nasri mènera le jeu à Barcelona'
"Il sera bien sûr important car il mènera le jeu de l'équipe. J'adorerai que Cesc soit là a 100%. Mais on a pas le choix, on doit compenser un petit peu. Je doit trouver un bon équilibre dans l'équipe pour rendre le match difficile à Barcelona. Mais bien sûr Nasri est un des joueurs qui peut créer.
Le problème c'est qu'en ce moment on est cours. On a reposé Abou Diaby, Gaël Clichy, Samir Nasri et Nicklas Bendtner [contre Wolves]. On a Cesc, Gallas, Van Persie et Arshavin out. Vous le croyez ça? Ca fait 8 joueurs. Une blessure maintenant peut nous faire très mal."
Nasri je le trouve mauvais dans l'axe, je le trouve bon sur un côté, mais pas le choix...
T'es le premier qui le dit.
Dans l'axe, contre Porto, il a sorti THE match !
nasri-cisse219 a écrit:
Nasri je le trouve mauvais dans l'axe, je le trouve bon sur un côté, mais pas le choix...
Je reste bouche bai la
DAMIEN31200T a écrit:
Chamack > Bendtner mais plus technique ^^
Il est gratuit donc c'est que du bonus .
Sa fera de la concurence a bendtner.
C'est quand le match retour ?
Bencherif_84 a écrit:
C'est quand le match retour ?
Demain.
Arsenal : Song forfait
Nouveau coup dur pour Arsène Wenger : Alex Song est forfait et Sol Campbell incertain pour le match à Barcelone en Ligue des Champions.
Arsène Wenger a enregistré lundi le forfait de son Camerounais Alex Song, touché à un genou et qui a déclaré forfait pour le mach. Le cartilage semble touché et le joueur doit passer de nouveaux examens pour connaître la durée de son absence.
Sol Campbell, lui, est incertain pour le match à Barcelone que ratera donc Song. Il est pour le moment légèrement blessé mais effectue le déplacement en Espagne. Wenger prendra sa décision au dernier moment.
Arsenal : Le groupe face à Barcelone
Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a convoqué 18 joueurs pour le déplacement au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone mardi (Quarts de finale de la Ligue des Champions). Song forfait, Campbell incertain, Arsène Wenger a rappelé Mikaël Silvestre.
Le groupe londonien :
Almunia, Fabianski – M.Silvestre, Ar.Traoré, Sagna, S.Campbell, Vermaelen, Clichy, Eboué – Merida, Diaby, Nasri, Denilson, Rosicky – Bendtner, Walcott, Eduardo
Blessés : Van Persie (cheville), Djourou (genou), Ramsay (tibia-péroné), Gibbs (pied), Fabregas (péroné), Gallas (mollet), Archavine (genou), A.Song (genou)
Suspendu : aucun
Choix de l’entraîneur : Vela
Quelle belle équipe
Merida je le trouve pas mal mais il fais pas le poids contre des Xavi, Iniesta etc ..., la défense va ressembler à rien, Gallas out, Song aussi et Campbell incertain et Silvestre ()
Moi j'attends que P0lak me rassure la ^^
Édit : y'auras pas, Song a une inflammation du cartilage.
L'équipe Arsenal face à Barcelone:
Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Nicklas Bendtner
Eduardo
Abou Diaby
Samir Nasri
Denilson
Fran Merida
Theo Walcott
Craig Eastmond
Tomas Rosicky
Armand Traore
Emmanuel Eboue
Gael Clichy
Bacary Sagna
Thomas Vermaelen
Sol Campbell
Mikael Silvestre
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-04-2010 20:41:34)
DAMIEN31200T a écrit:
Moi j'attends que P0lak me rassure la ^^
Ils ont pas Puyol c'est déjà ça. ^^
Je vois l'équipe comme ça :
BENDTNER
NASRI WALCOTT
MERIDA DIABY EBOUE
CLICHY VERMAELEN SILVESTRE SAGNA
ALMUNIA
Composition probable :
Almunia
Sagna - Campbell - Vermealen - Clichy
Rosicky ou Nasri - Denilson - Diaby
Eboue ou Walcott - Bendtner - Nasri ou Rosicky
Je pense que Wenger va faire rentré Walcott en cours de jeu comme la semaine dernière
DAMIEN31200T a écrit:
Composition probable :
Almunia
Sagna - Campbell - Vermealen - Clichy
Rosicky ou Nasri - Denilson - Diaby
Eboue ou Walcott - Bendtner - Nasri ou RosickyJe pense que Wenger va faire rentré Walcott en cours de jeu comme la semaine dernière
Peut-être on verra demain j'èspère qu'ils vont prendre une revanche et faire un match comme contre Porto retour ()
Le rêve ^^
hey les gars, si vous pensez qu'Arsenal peux gagner, aller faire un Parions sports, la côte est de 5.95
Walcott ne doit pas être titulaire ! Il a joué 95' contre Wolves...
Song, c'était un problème à l'aine, pas au genou. C'est bizarre..
Iniesta est dans le groupe Barcelonais (une bonne nouvelle de plus..).
Quelques news de la conf de presse qui n'est toujours pas en ligne ..
* Sol devrait jouer, il a juste un petit problème à la cuisse
* Wenger a rappelé que l'on a jamais fait d'exploit dans ce stade (comme on l'a fait à San Siro, Bernabeu, Olimpico, etc ...) donc ce serai une première.
* Wenger à propos d'Henry 'si il veux il peut mettre un but contre son camp!'
* Walcott qui l'accompagne en conférence de presse dit qu'il fait le 100m en 10.3, 10.5 sec l'entrainement ...
Wenger - Barça plus fort malgré les absences
"Je ne pense pas qu'ils aient des raisons de spéculer sur des faiblesses quand on voit les opportunités et possibilités qu'ils ont pour palier les suspensions. Ils ont pleins d'opportunités, pleins de défenseurs centraux disponibles. Je crois que c'est plus important que l'on se concentre sur nous et notre jeu.
[Henry titulaire?] C'est possible. Mais pour l'instant ils choisiraient plutôt une autre solution car dans leur dernier match ils ont joué avec Bojan donc je ne suis pas complètement sûr qu'ils choisiront Thierry. Mais c'est possible qu'il joue demain soir. On pourrai voir à nouveau Henry v Campbell - un duel que j'ai vu très souvent à l'entrainement."
'mais le match est plus équilibré que les gens ne le pensent'
"Je pense que c'est plus équlibré que l'impression qu'ont les gens. Si vous revoyez le match aller, on l'a très bien analysé. Souvent ils nous ont posé de gros problèmes en première mi temps mais si on regarde le nombre d'occasion que l'on s'est crée pendant tout le match c'est plutôt intéressant.
Mais maintenant il n'y a plus de place pour la patience. On doit marquer des buts dès que possible mais aussi il faudra une grosse discipline, une grosse organisation pendant une grande partie du match. C'est sûr qu'à 0-0 dans les dernières minutes du match, on pourra se jeter à l'abordage mais on devra essayer d'être très discipliné et ne pas se cacher quand on aura le ballon."
'confiant malgré les blessures'
"Je crois que l'on a gagné partout en Europe et c'est un endroit où l'on ne l'a pas fait encore. C'est une bonne opportunité je pense. Il n'y a pas de meilleur opportunités pour y arriver que demain soir.
Je suis confiant malgré les blessures que l'on peut le faire. Bien sûr on aura besoin de tout le monde a 100% de son potentiel demain soir et certainement faire une grande performance collective. Mais cette équipe a une telle force mental et je crois qu'ils peuvent se battre contre toutes attentes n'importe où dans le monde et je suis confiant que ce sera le cas demain.
Je crois que Barcelona a certainement appris que ce ne serait pas une tâche facile pour eux au match aller. Et nous on a appris que c'est important de commencer en pleine puissance sans inhibition. Ca aura une très grosse influence sur le match et le résultat demain soir."
Rosicky 50/50 pour demain!
"On verra avec lui demain. Quand on regarde son mollet, on peut voir que le tacle d'Henry n'était pas si innocent qu'il n'en avait l'air.
Je laisse les gens [Karl Henry] parler. On doit se concentrer sur ce match plutôt que de répondre aux critiques. On à l'habitude. Peu importe ce qui arrive, on voit toujours les mêmes choses. On doit se concentrer sur notre match"
'Je fais confiance a Sol pour me dire si il peut jouer'
"Sol a un mollet rigide et si c'est toujours comme ça demain, il ne peut pas jouer. Vous ne pouvez pas jouer avec un mollet raide. Il faut être prêt.
Je prendrai une décision mais il a assez d'expérience pour me dire si il est prêt ou non. Je lui fais complètement confiance pour être responsable. Ce n'est pas une diva. Il ne voudra pas abandonner l'équipe [comme Gallas?]. Et a un moment donné, si il se sent prêt à jouer, alors je prendrai une décision de mes titulaires.
Idéalement je voulait Song disponible. Il ne l'est pas donc la décision c'est entre Sol Campbell et Silvestre. Je connais le désavantage de Silvestre avec Vermaelen, qu'ils soient tout les deux gaucher. Mais le désavantage avec Sol c'est que c'est son second match en 4 jours. Je devrai voir ça. Mais franchement, si Sol me dit qu'il peut jouer, il jouera.
Je crois qu'il a encore dans son corps assez pour une autre grosse performance. Il en a l'expérience et c'est une nouvelle opportunité pour lui. Mais on doit se concentrer sur la performance collective. Si on ne récupère pas le ballon et on leur laisse au Camp Nou, peu importe qui joue défenseur central, on aura des problèmes."
'On peut toujours utiliser le plan Bendtner'
"Il est important car il nous donne quelque chose de différent. Il a la taille, il est bon dans les airs donc nos centres auront de l'espoir avec lui."
Quand les gens nous disent 'vous avez pas de plan B', il nous en donne un. On veux toujours jouer au ballon mais il nous donne une option dans les airs que l'on a pas sans lui."
Walcott - Être dans les starting Block
"On doit croire que l'on peut aller là-bas faire un résultat, on devra tous être à notre meilleur niveau. En tant qu'ailier, un joueur offensif, on doit toujours être dans les starting block. J'espère les mettre en difficulté et leur créer des problèmes. Mais ce n'est pas que moi, on a 10 autres joueurs, mais si je peux créer de l'espace pour les autres, alors ça fera partie de mon boulot. C'est bien que des gens disent de bonnes choses à mon sujet - je devrait leur donner saison sur le terrain.
Barcelona a joué parfois un football fantastique, un des meilleur que j'ai jamais vu en première mi temps. Mais ils ont baissé de pied dans les 20 dernières minutes et si on peut garder le 0-0, ou mettre un but tôt dans le match, ça pourrait calmer leur fans, les garder silencieux. On a marqué beaucoup de buts dans les derniers moments des matchs cette saison, surtout en Premier League, donc espérons que l'on pourra le faire à nouveau."
Wenger - Les remplaçant peuvent faire le boulot
"Ce qui me donne la foi c'est la qualité des joueurs que j'ai encore sur le terrain. J'ai laissé encore quelques bons joueurs. Denilson a très bien commencé la saison, ensuite il a un peu plongé, maintenant il revient très fort. Nasri s'est très bien développé cette saison, étape par étape. Diaby est devenu un joueur très important aussi.
Il peuvent faire une grosse performance. Cette équipe a du caractère, et quand on en a on a toujours de l'espoir. On a du caractère et de la qualité. Avec du caractère et de la qualité tu peux te battre n'importe où dans le monde."