Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne se pas
Se pas moi qui fait le Calendrier de la Premiere League
<-- New Ava'
???
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-09-2008 19:19:43)
Laisse
Ok ok
Arsenal !!!!
Up
Arsenal / Nasri : « Je suis Marseille »
Transféré à Arsenal cet été, Samir Nasri suit avec attention les matchs de Marseille en Ligue 1. Le meneur des jeu des Gunners est très heureux du bon départ de son ancien club et aimerait le retrouver Ligue des Champions.
Samir Nasri, suivez-vous les résultats de Marseille ?
Je suis par internet parce que je n'ai pas encore la télé. Je suis très heureux pour eux, très touché aussi par ce qui s'est passé avec les supporters au Havre. Heureux de leur début de saison parce que ça change du mauvais départ de la saison dernière (rires). Ils ont un effectif de qualité. Je suis triste pour eux par rapport à la Champion's League parce qu'ils sont tombés dans un groupe assez délicat (ndlr : Liverpool, PSV Eindhoven, Atletico Madrid).
Comment se passe la vie à Londres ?
Très bien. Je suis installé, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est agréable. Les Anglais sont différents, des Français, des Marseillais. S'ils te reconnaissent, ils font un petit signe, ils ne sont pas envahissants. Le temps est clément mais ce n'est pas non plus le temps de Marseille. Si ça ma manque ? Non parce que là, il fait trop chaud à Marseille (rires). A Londres, c'est agréable même si ce n'est pas le soleil de Marseille.
Auriez-vous aimez retrouver Marseille en Ligue des Champions ?
Ça m'aurait plus de retrouver Marseille en Champion's League pour retrouver la ville et le Vélodrome. Peut être plus tard (dans la compétition), j'espère pour Marseille et nous aussi. Ça risque d'être difficile. Ils vont retrouver un adversaire qu'ils aiment bien, Liverpool.
DAMIEN31200T a écrit:
Transféré à Arsenal cet été, Samir Nasri suit avec attention les matchs de Marseille en Ligue 1. Le meneur des jeu des Gunners est très heureux du bon départ de son ancien club et aimerait le retrouver Ligue des Champions.
Je suis par internet parce que je n'ai pas encore la télé. Je suis très heureux pour eux, très touché aussi par ce qui s'est passé avec les supporters au Havre. Heureux de leur début de saison parce que ça change du mauvais départ de la saison dernière (rires). Ils ont un effectif de qualité. Je suis triste pour eux par rapport à la Champion's League parce qu'ils sont tombés dans un groupe assez délicat (ndlr : Liverpool, PSV Eindhoven, Atletico Madrid).
Très bien. Je suis installé, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est agréable. Les Anglais sont différents, des Français, des Marseillais. S'ils te reconnaissent, ils font un petit signe, ils ne sont pas envahissants. Le temps est clément mais ce n'est pas non plus le temps de Marseille. Si ça ma manque ? Non parce que là, il fait trop chaud à Marseille (rires). A Londres, c'est agréable même si ce n'est pas le soleil de Marseille.
Ça m'aurait plus de retrouver Marseille en Champion's League pour retrouver la ville et le Vélodrome. Peut être plus tard (dans la compétition), j'espère pour Marseille et nous aussi. Ça risque d'être difficile. Ils vont retrouver un adversaire qu'ils aiment bien, Liverpool.
Lol le pauvre il a pas la télé
Dernière modification par Kazamatsuri21 (03-09-2008 19:46:27)
Kazamatsuri21 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ça m'aurait plus de retrouver Marseille en Champion's League pour retrouver la ville et le Vélodrome. Peut être plus tard (dans la compétition), j'espère pour Marseille et nous aussi. Ça risque d'être difficile. Ils vont retrouver un adversaire qu'ils aiment bien, Liverpool.Lol le pauvre il a pas la télé
New ava' Dam' ?
C'est chiant faut attendre le 13
Non pas de News
Je regarderais vers 13h30 ; 17h30 puis 21h30
Arsenal bien représenté ?!
L'Arsenal de Damien31200t
L'Arsenal de Kazamatsuri21
L'Arsenal de Dark_Thumb
L'Arsenal de Arsnal
L'Arsenal de Arsenal.Gunners57
L'Arsenal de Bhrecords
L'Arsenal de ls53
L'Arsenal de londinien31
L'Arsenal de fabiocapelo69330
L'Arsenal de Kuno
Le Classement
Damien31200T
Fabiocapelo69330
Dark_Thumb
Ls53
Londinien31
Kuno
Bhrecords
Arsenal.Gunners
Kazamatsuri21
Arsnal
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-09-2008 09:05:54)
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (04-09-2008 12:58:30)
Arsenal : Un œil sur Appiah
Libre de tout contrat, le milieu international ghanéen Stephen Appiah figurerait sur les tablettes d'Arsenal.
A la recherche d'un milieu supplémentaire, Arsenal aurait un œil sur la situation de l'international ghanéen Stephen Appiah (27 ans, ex-Fenerbahçe) qui aurait aussi été approché par West Ham.
Merci
DAMIEN31200T a écrit:
L'Arsenal de Dark_Thumb
L'Arsenal de Arsnal
L'Arsenal de Bhrecords
L'Arsenal de ls53
L'Arsenal de londinien31
L'Arsenal de KunoLe Classement
Damien31200T
Fabiocapelo69330
Dark_Thumb
Ls53
Londinien31
Kuno
Bhrecords
Arsenal.Gunners
Kazamatsuri21
Arsnal
Il ne me reste plus qu'Almunia d'Arsenal.
Dernière modification par Dark_Thumb (04-09-2008 17:52:06)
Je suis dedans
Kazamatsuri21 a écrit:
Je suis dedans
Moi aussi
Mais il en manque cas même
Damien je suis deuxieme et pourtant j'ai la meilleur team meme dark
fabiocapelo69330 a écrit:
Damien je suis deuxieme et pourtant j'ai la meilleur team meme dark
Le classement et classé selon les points et non les moyens
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-09-2008 14:59:07)
Ah dacors
Quand tu veux un match tous les deux mouahahhahaha
Et moi je suis ou alors ?
Moi je suis dedans
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (05-09-2008 16:27:15)
Gunners22 a écrit:
Et moi je suis ou alors ?
Suffisais de posté
L'Arsenal de Dark_Thumb
L'Arsenal de Arsnal
L'Arsenal de Bhrecords
L'Arsenal de ls53
L'Arsenal de londinien31
L'Arsenal de Kuno
L'Arsenal de Gunners22
Le Classement
Damien31200T | ArsenalF.C
Fabiocapelo69330 | XI Arsenal
Gunners22 | FC...Gunners22
Dark_Thumb | Tolosa F.C.
Ls53 | News Academy Team
Londinien31 | Arsenal de legende
Kuno | Kuno United
Bhrecords | Tchetchenie AFO
Arsenal.Gunners | F.C Arsenal 2009
Kazamatsuri21 | ArsenaL L-GendS
Arsnal | Arsenal NC
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-09-2008 16:21:43)