Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#926 30-08-2008 20:43:25

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'ai regardé le match, et belle prestation d'Arsenal. Un grand réalisme en attaque.


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#927 30-08-2008 22:10:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

sad J'ai pas vu le match sad
J'était chez ma grand-mère en repas de famille puis a la piscine
Je suis trop dégouté sad

Mais bon je vais regarde le resumé a 22h40 sur canal+ big_smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#928 30-08-2008 22:43:32

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je me demander pourquoi il y avait le match d'Arsenal maintenent mais c'est bon C'est un Résumer smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#929 31-08-2008 01:37:53

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bo match !! Le nombre d'occasion qu'ils en eux !!! Pourvu qu'ils jouent comme sa plus souvent


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#930 31-08-2008 02:10:51

Red-Bull
Invité

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Match de pure beauté des gunners big_smile
De jolie prouesses en attaque qui déteints sur le score smile

 

#931 31-08-2008 03:32:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

j'ai vu un résumé je me suis régalé big_smile

Clichy Van Persie et Fàbregas on bien joué wink

Adebayor et dans un mauvaise passe sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#932 31-08-2008 08:35:51

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oui c'est vrai que Ade' est dans une mauvaise passe, il loupe pas mal de grosses ocazz !! Mais il est toujours tres présent dans le jeu.

J'ai vu un résumé aussi et c'était magnifique !


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#933 31-08-2008 10:58:37

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais , mais c'est vrai que Adebayor arrive pas marqué mes quand même il se balade sur le terrain avec talonade , de crochet big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#934 31-08-2008 12:31:32

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est là ou le retour d'Eduardo sera bénéfique, un vrai buteur... Ade et RVP font trop de gachis devant le but, mais jouent super bien ensemble wink

Pour le match j'ai pas pu le voir non plus sad
Mais apparement Arsenal aurait pu gagner au moins 7 à 0 sans un grand Given wink


AFO

Hors ligne

 

#935 31-08-2008 12:32:36

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ne pas oublier Walcott devant aussi !

Il à fait un superbe match hier.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#936 31-08-2008 16:25:19

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bhrecords a écrit:

Mais apparemment Arsenal aurait pu gagner au moins 7 à 0 sans un grand Given wink

Exacte Adebayor a raté des occasions Facile neutral sad

Clichy et mis une belle frappe yikes extraordinaire

Dernière modification par DAMIEN31200T (31-08-2008 16:25:44)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#937 31-08-2008 18:31:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le feuilleton continu

Van Persie blessé pour une durée indéterminée

Robin Van Persie, auteur d'un doublé hier face à Newcastle, s'est blessé à la cheville pour une durée indéterminée indique Wenger:

"Il passe une radio à l'heure actuelle. Nous ne savons pas la durée exacte de la blessure."

"Nous devons vérifier sa cheville. On espère que rien n'est cassé, je ne sais pas encore."

Réponse plus tard...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#938 31-08-2008 18:38:12

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et merde!

Hors ligne

 

#939 31-08-2008 18:40:07

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kazamatsuri21 a écrit:

Et merde!

Comme tu dis neutral


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#940 31-08-2008 18:50:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En début de saison il a déclarais vouloir évité l'infirmerie
la se raté sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#941 31-08-2008 20:01:59

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ohlalala mais il est ultra fragile c'est pas possible. hmm


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#942 31-08-2008 22:52:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger: "Peut-être une ou deux signatures"
Arsène Wenger a déclaré qu'un ou deux joueurs pouvaient atterrir à Londres avant la date limite des transferts...
écrit par _Fabregas77_ - paru le 31-08-2008 à 17:22

Alors que les Gunners ont enregistrés plus d'arrivée que lors des saisons précédentes, les supporters éspèrent toujours un renfort de poids et Arsène Wenger a déclaré qu'un ou deux joueurs pouvait atterrir à Londres avant la date limite des transferts:

"L'année dernière c'était à minuit et nous sommes prêts à rester toute la nuit debout si il le faut. Nous avons encore du temps pour le faire."

"Ils parlent, ils parlent et au final rien ne se passe. Et ensuite dans les 4 ou 5 derniers jours il y a un gros titre disant que quelqu'un a signé quelque part."

arsène wenger

"Quand vous avez l'expérience des transferts, vous savez que tant que quelque chose n'est pas signé tout peut changer très vite, alors vous passez pour un idiot, donc vous ne voulez pas venir et l'annoncer."

"Nous cherchons, si nous trouvons les bons joueurs nous le ferons. Peut-être un ou deux."

"Cependant, je crois que c'est plus intéressant pour nous de se concentrer sur nos forces et qualités plutôt que de regarder à l'extérieur. Je sais que ça fait les gros titres, mais ça ne vous fait pas gagner."

Top chrono donc pour Arsène Wenger, à qui il reste donc envirion 30 heures pour finaliser un transert !


[esperont que cela et vrai  roll ]


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#943 01-09-2008 13:24:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Huntelaar ne viendra pas
Rédaction 365 - lundi 01 septembre 2008 - 11h29

Pisté par Arsenal, Tottenham et Manchester United, le joueur de l'Ajax, Klaas-Jan Huntelaar ne sera pas vendu a annoncé le club néerlandais.

Convoité par Arsenal, Tottenham et Manchester United, Klaas-Jan Huntelaar ne jouera pas en Premier League. Son club, l'Ajax Amsterdam, a indiqué qu'il ne souhaitait pas vendre son joueur : « Il n'y a aucune possibilité pour nous de vendre un joueur aussi important le dernier jour du Mercato estival. Nous avons décidé de ne pas le vendre » a déclaré au De Telegraaf, Danny Blind, le directeur sportif de l'Ajax.

_______________________________________________

Adebayor: "Nous prendre au sérieux"

A la fin du match contre Newcastle, l'international togolais a déclaré qu'Arsenal était bel et bien à prendre au sérieux et qu'il serait sérieusement l'un des challengers pour la course au titre.

Il ajoute: "Je crois en nos capacités et qualités et je pense que nous avons nos supporters avec nous pour établir cette performance."

"Quand nous jouons tous ensemble, nous avons une chance de gagner. C'est là notre force."

"C'est vraiment important de montrer ça. Si nous jouons bien, nous avons beaucoup de chance de gagner quelque chose."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#944 01-09-2008 15:42:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Clichy soutient Nasri


Suite à l'incident qui l'a opposé à Joey Barton, Samir Nasri a reçu le soutien de son coéquipier Gaël Clichy.

Auteur d'un tacle dangereux sur Samir Nasri pour son retour à la compétition, Joey Barton s'est fait remarquer lors de son entrée en jeu au cours de la rencontre Arsenal-Newcastle samedi dernier. L'ancien Marseillais ne s'est pas laissé impressionner et a, à son tour quelques minutes plus tard, fait un croche-pied au joueur de Newcastle. Malgré la critique de Kevin Keegan, Samir Nasri a reçu le soutien de son coéquipier Gaël Clichy : « Samir a bien fait. Je suis fier de lui » a déclaré le défenseur français sur Setanta Sports. De son côté, Arsène Wenger a rappelé son joueur à l'ordre : « Même lorsque l'on est provoqué, il faut savoir se contrôler » a indiqué le manager des Gunners


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#945 01-09-2008 15:59:56

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gaël Clichy soutien tout le monde en se moment neutral


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#946 02-09-2008 16:21:26

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Randall et Gibbs prolongent


Si Arsenal est resté une fois de plus discret lors des dernières heures du Mercato estival, le club londonien en a profité pour prolonger le contrat de deux de ses jeunes pousses.

Pendant que Manchester United, Chelsea et Manchester City se battaient à coup de millions pour recruter une star, Arsenal a profité de la fin du Mercato estival pour simplement prolonger le contrat de deux de ses jeunes joueurs. Mark Randall et Kieran Gibbs ont signé un nouveau contrat avec leur club formateur indique le site Internet des Gunners. La durée de ces nouveaux contrats n'a pas été communiquée.


___________________________________________________



Clichy : "Se porter bien même si nous n'achetons pas"
Le latéral gauche croit en Arsenal malgré le faible apport de nouveaux joueurs cette saison...


Trois arrivées officielles seulement lors de ce mercato estival - un maigre mercato pourrait-on rajouter. Aaron Ramsey dix-sept ans, Samir Nasri vingt ans et Mickaël Silvestre trente et un ans ont rejoint cet été l'effectif des Gunners. On attendait plus d'Arsène Wenger et de ses recrutements de joueurs "inconnus-surprises" peut-être lors de ce mercato qui se fini ce soir à 23h59. Trois nouveaux joueurs ont donc intégré cette nouvelle équipe 08/09.

Bon nombre de personnes et de supporters pourront dire qu'un si maigre apport de nouveaux joueurs nous feront perdre cette saison tant attendue.

Ce n'est pas l'avis du français et joueur d'Arsenal, Gaël Clichy qui croit malgré trois arrivées seulement au talent d'Arsenal. Il insiste pour dire que l'équipe se portera bien outre le faible apport de nouveaux joueurs. En exemple la victoire écrasante ce week-end contre Newcastle 3-0.

"Nous avons montré Samedi que nous avions de la qualité dans notre jeu." déclare Clichy.

"Acheter des joueurs est l'un des travaux du boss. Il a montré à tout le monde que c'est un grand entraîneur et qu'il sent que l'équipe a besoin de un ou deux joueurs supplémentaires alors il essaie de les trouver. S'il ne les trouve pas, je pense quand même que nous avons les qualités pour faire de belles choses."

"Pour moi, je dois juste m'entraîner encore plus pour le club."


Le centre de formation d'Arsenal possède de très bons jeunes et nous l'avons vu avec entre autres Wilshere, Freeman, Nordveit, Randall etc.. Recruter de nouveaux joueurs peut-être aussi l'opportunité des jeunes talents du centre. Clichy s'identifie à ses jeunes et leurs belles promesses mais il accepte que Wenger sait ce qu'il a à faire pour le club.

"Il y a quelques années, j'étais un jeune joueur qui attendait d'avoir sa chance." énonce Clichy. "C'est bon de savoir pour les jeunes joueurs que Wenger cherche des joueurs car cela multiplie leur chance d'être avec nous et c'est bon pour l'équipe."

"Si le boss pense que nous devons avoir encore mieux, les jeunes joueurs sont là pour être dans l'équipe, s'il n'y pense pas, nous ferons avec ce que nous aurons."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#947 02-09-2008 16:27:05

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

On joue contre qui samedi ?

Hors ligne

 

#948 02-09-2008 16:29:12

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Blackburn Rovers et se Samedi 13 smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#949 02-09-2008 16:30:23

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Clichy soutient Nasri


Suite à l'incident qui l'a opposé à Joey Barton, Samir Nasri a reçu le soutien de son coéquipier Gaël Clichy.

Auteur d'un tacle dangereux sur Samir Nasri pour son retour à la compétition, Joey Barton s'est fait remarquer lors de son entrée en jeu au cours de la rencontre Arsenal-Newcastle samedi dernier. L'ancien Marseillais ne s'est pas laissé impressionner et a, à son tour quelques minutes plus tard, fait un croche-pied au joueur de Newcastle. Malgré la critique de Kevin Keegan, Samir Nasri a reçu le soutien de son coéquipier Gaël Clichy : « Samir a bien fait. Je suis fier de lui » a déclaré le défenseur français sur Setanta Sports. De son côté, Arsène Wenger a rappelé son joueur à l'ordre : « Même lorsque l'on est provoqué, il faut savoir se contrôler » a indiqué le manager des Gunners

lol
J'adore. big_smile

Hors ligne

 

#950 02-09-2008 16:35:31

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol J'avais même pas vu le texte trop drôle !

Dam :  Pas avant le 13 pourquoi ? sad

Dernière modification par Kazamatsuri21 (02-09-2008 16:36:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot