Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a Gun' et dark' car aujourd'hui je n'avait pas le temps de m'occupé du topic
L'actuel président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a laissé la porte entrouverte à un possible rachat du club londonien dans l'avenir, tout en affirmant que ce n'est pas l'objectif des actionnaires.
Opposé jusqu'alors à un rachat du club par des investisseurs étrangers, Peter Hill-Wood laisse une porte ouverte en cas de grosse offre : « Si quelqu'un vient avec une grosse offre, vous ne pouvez pas dire aux actionnaires de ne pas la regarder sous prétexte que l'on aime pas. Nous souhaitons que le club garde sa propriété dans l'état, mais même si les actionnaires ne veulent pas vendre, nous sommes une entreprise publique. Cela dépendra du prix » a déclaré le dirigeant dans les colonnes du Sunday Mirror.
Si c'est un président comme le nouveau de Manchester City, je dis pas non.
Dark_Thumb a écrit:
L'actuel président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a laissé la porte entrouverte à un possible rachat du club londonien dans l'avenir, tout en affirmant que ce n'est pas l'objectif des actionnaires.
Opposé jusqu'alors à un rachat du club par des investisseurs étrangers, Peter Hill-Wood laisse une porte ouverte en cas de grosse offre : « Si quelqu'un vient avec une grosse offre, vous ne pouvez pas dire aux actionnaires de ne pas la regarder sous prétexte que l'on aime pas. Nous souhaitons que le club garde sa propriété dans l'état, mais même si les actionnaires ne veulent pas vendre, nous sommes une entreprise publique. Cela dépendra du prix » a déclaré le dirigeant dans les colonnes du Sunday Mirror.Si c'est un président comme le nouveau de Manchester City, je dis pas non.
Moi non plus
Bischoff bientôt de retour
Le jeune portugais des moins de 21 ans pourrait faire son retour dans peu de semaines...
Amaury Bischoff, portugais des moins de 21 ans, pourrait faire son retour pour l'entraînement complet dans peu de temps.
Le jeune joueur d'origine française a signé en faveur du club londonien cet été en provenance du Werder Brême en étant blessé à l'aine.
Amaury Bischoff
En fin juillet le manager a déclaré que Bischoff serait éloigné des compétitions pendant 2 ou 3 mois. Mais exclusivement sur ArsenalTV, le milieu de terrain a révélé qu'il était sur la bonne voie:
"La blessure va de mieux en mieux. J'ai fait le travail de balle pendant 5 ou 6 jours et je cours 3 fois par semaines. Je ne ressens presque plus aucune douleur, et j'espère revenir le plus vite possible."
"Ca a été difficile. J'ai été longtemps blessé mais Arsenal a montré de la foi pour moi. Ils m'ont remis en grande forme et ont été brillants. Ils me contrôlent chaque jour avec un programme quotidien et un entraîneur est là pour moi tous les jours. Je pense que je reviens petit à petit et serai bientôt de retour sur les terrains."
"Je pense que dans deux semaines je m'entraînerai avec l'équipe et si tout va bien, je parlerai avec le manager et les coachs. Alors je reviendrai le plus rapidement possible."
Arsenal : M'Bia était convoité
Rédaction 365 - lundi 08 septembre 2008 - 10h38
Le milieu de terrain de Rennes, Stephane M'Bia, a indiqué à Sky Sports qu'il avait reçu une offre de la part d'Arsenal.
Stéphane M'Bia, affirme qu'il aurait pu signer à Arsenal juste avant la fin du Mercato estival. L'international camerounais a déclaré à Sky Sports que « Arsenal a fait une offre dans les dernières heures du Mercato mais que Rennes a refusé de le laisser partir ». Everton a également longtemps espéré pouvoir recruter le joueur mais le club breton a toujours refusé de discuter d'un possible transfert.
Angleterre : Walcott vit un rêve
Rédaction 365 - lundi 08 septembre 2008 - 15h33
Fort de sa titularisation contre Andorre, Theo Walcott déclare se sentir maintenant membre à part entière de l'équipe d'Angleterre.
Theo Walcott n'a pas caché sa satisfaction d'être titularisé face à Andorre samedi dernier (2-0) : « Jouer pour votre pays à 19 ans est quelque chose de fantastique. C'est un rêve qui devient réalité. Lorsque j'avais 17 ans, jouer avec les Espoirs était déjà un rêve pour moi » a déclaré l'attaquant d'Arsenal sur Setanta Sports.
DAMIEN31200T a écrit:
Fort de sa titularisation contre Andorre, Theo Walcott déclare se sentir maintenant membre à part entière de l'équipe d'Angleterre.
Theo Walcott n'a pas caché sa satisfaction d'être titularisé face à Andorre samedi dernier (2-0) : « Jouer pour votre pays à 19 ans est quelque chose de fantastique. C'est un rêve qui devient réalité. Lorsque j'avais 17 ans, jouer avec les Espoirs était déjà un rêve pour moi » a déclaré l'attaquant d'Arsenal sur Setanta Sports.
Content pour lui
Kazamatsuri21 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Theo Walcott n'a pas caché sa satisfaction d'être titularisé face à Andorre samedi dernier (2-0) : « Jouer pour votre pays à 19 ans est quelque chose de fantastique. C'est un rêve qui devient réalité. Lorsque j'avais 17 ans, jouer avec les Espoirs était déjà un rêve pour moi » a déclaré l'attaquant d'Arsenal sur Setanta Sports.Content pour lui
Que sont rêve continu
DAMIEN31200T a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Theo Walcott n'a pas caché sa satisfaction d'être titularisé face à Andorre samedi dernier (2-0) : « Jouer pour votre pays à 19 ans est quelque chose de fantastique. C'est un rêve qui devient réalité. Lorsque j'avais 17 ans, jouer avec les Espoirs était déjà un rêve pour moi » a déclaré l'attaquant d'Arsenal sur Setanta Sports.Content pour lui
Que sont rêve continu
C'est clair
J'aime pas trop M'bia
Toute façon il est pas à Arsenal
Kazamatsuri21 a écrit:
Toute façon il est pas à Arsenal
Non mais il et convoité
Il pourrait venir a Arsenal * un jour *
Ah ok ^^
C'est bien pour Walcott
Ouais
Arsenal : El-Hadari convoité ?
Rédaction 365 - mardi 09 septembre 2008 - 10h27
Le gardien de l'équipe nationale d'Egypte, Essam El-Hadari, a indiqué qu'il avait plusieurs offres de clubs anglais et français.
Après une belle Coupe d'Afrique des Nations au début de l'année, le gardien egyptien Essam El-Hadari, a reçu plusieurs sollicitations, notamment de la part d'Arsenal. Agé de 35 ans, le joueur confirme son envie de rejoindre un grand championnat européen, où plusieurs clubs s'intéressent à lui : « J'ai quelques offres d'Angleterre et de France. Je prendrai une décision en janvier prochain » a déclaré le joueur qui évolue actuellement au FC Sion.
Je suis contre moi car mare d'avoir des vieux gardiens alors ..
On a se qu'il faut dans les cages
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (09-09-2008 14:17:56)
El-Hadari
Il n'est pas si bon que Almunia !
Autant prendre Yoann Pelé du Mans, il est mille fois meilleur
Depuis David Seaman, Arsenal n'a pas eu des très bon gardiens
Kuno a écrit:
Autant prendre Yoann Pelé du Mans, il est mille fois meilleur
Depuis David Seaman, Arsenal n'a pas eu des très bon gardiens
Se vrai David Seaman était un grand Goal !
Halamario a écrit:
Faut pas le juger sur un match hein...
On voit que vous n'avez pas vu la dernière CAN, énorme ce gardien !
Non je n'est pas vu la CAN ( j'ai vu que quelque match [ Cameroun, Cote Ivoire ] )
Il nous faut Kameni !!!! lool
On verra bien