Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adebayor pas dans le groupe ?
Dark_Thumb a écrit:
Adebayor pas dans le groupe ?
Non !
Arsène a du le mettre au repos un truc comme ça
T'as trouvé où le groupe des gunners pour demain ?
http://www.footanglais365.com/depeches/ … stle.shtml
Mouai ben apparemment pas d'Adeba'
Il faut que Wenger aligne Wilshere
Il y aura Adebayor, la derniere fois c'était pareil il y était pas mais il a joué, c'est juste une érreur ^^
Oué je pense qu'il sera dans le groupe. Enfin j'espere
Il a deja pas commencé contre Twente.
Et il en est quoi de Fabregas ?
Fàbregas a joue face a Twente
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (30-08-2008 01:05:23)
Fiszman: "Wenger peut dépenser 40 millions"
Danny Fiszman, directeur d'Arsenal, a déclaré qu'Arsène Wenger pouvait dépenser 40 millions d'euros avant la fin du mercato si il le veut...
Certaines personnes doutent qu'Arsenal puisse dépenser gros pour une seule signature. Ce n'est pas du goût de Danny Fiszman, qui a indiqué que Wenger pouvait, si il le voulait, dépenser jusqu'à 40 millions d'euros pour un joueur avant le 1er septembre, minuit.
Fiszman soutient la politique de transfert de Wenger, et a dit que le français avait tout le soutien du board pour n'importe quelle cible, quelque soit le prix.
Danny Fiszman "Si il (Wenger) nous disait "Je veux ce gars et il vaut 40 millions d'euros, je peux l'acheter?" la réponse est oui. Oui absolument. Nous le soutenons totalement. Il est le seul a décider s'il faut dépenser ou non. Ce ne sera jamais notre décision."
"Si Arsène trouve le bon joueur il achetera ce joueur, mais pour le moment il ne l'a pas trouvé."
"Nous voulons gagner et gagner mal, mais Arsène croit en la façon dont il construit l'équipe."
"Si nous devions acheter des grands noms, ce serait des joueurs relativement mûrs qui doivent être intégrés dans la façon dont Arsène joue."
"Ils ne connaissent pas notre style et cela peut aussi avoir un impact sur les jeunes qui en sont déjà imprégnés."
"C'est le moment pour nous de gagner quelque chose mais un seul club peut gagner la Ligue des Champions et un seul club peut gagner la Premier League."
Il ne reste plus que 4 jours, en comptant aujourd'hui, pour Wenger avant de trouver le joueur qui lui plaît...
Arsène et un bon entraineur mais il recrute presque pas
Alors qu'il en a largement les moyens
Avec 40Million il peut s'offrir un bon joueur
DAMIEN31200T a écrit:
Avec 40Million il peut s'offrir un bon joueur
Largement
il doit avoir + de 40 millions
avec les ventes de senderos, hleb et hoyte
Foot - League Cup - Le tirage des 16e de finale
Le tirage au sort des 16e de finale de la League Cup, qui marquent l'entrée en lice des grosses cylindrées, a été effectué ce samedi. Un tirage plutôt clément pour Arsenal, opposé à Sheffield United, et Liverpool, qui recevra Crewe Alexandra. Manchester United aura fort à faire face à Middlesbrough tandis que Chelsea aura un déplacement difficle à Portsmouth, vainqueur de la FA Cup l'an passé. Enfin l'affiche des 16es de finale opposera le tenant du titre Tottenham à Newcastle. Les rencontres auront lieu la dernière semaine de septembre.
Arsenal v Sheffield United (2e div.)
Brighton & Hove Albion (III)/Manchester City v Derby County (2e div.)
Burnley (2e div.) v Fulham
Portsmouth v Chelsea
Blackburn Rovers v Everton
Rotherham United (4e div.) v Southampton (2e div.)
Swansea City (2e div.) v Cardiff City (2e div.)
Ipswich Town (2e div.) v Wigan Athletic
Stoke City v Reading (2e div.)
Leeds United (3e div.) v Hartlepool United (3e div.)
Watford (2e div.) v West Ham United
Manchester United v Middlesbrough
Liverpool v Crewe Alexandra (4e div.)
Aston Villa v Queens Park Rangers (2e div.)
Sunderland v Northampton Town (3e div.)
Newcastle United v Tottenham Hotspur
Bon tirage pour Arsenal je trouve
Il a dit que Achete un joueur détruit la carriere d'un autre. Et avec tout les joueurs de talents qu'il a dans son effectif il prefere ne pas en acheter d'autre mais faire murir le talent de ses joueurs.
Mais bon c'est vrai que je serais pas contre un ... David Villa !!
C'est partit contre N' Castle !
But de Van Persie sur péno !
1-0
2eme but de Van Persie ! 2-0
Superbe action collective !
ls53 a écrit:
3-0
Oui
Ca change du match de la semaine dernière.