Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#876 28-08-2008 18:02:06

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Mais tes parents te laisse y aller ?

Hors ligne

 

#877 28-08-2008 18:04:14

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

Yep je reste la-bas pour le Week-End.

Ouai voilà, c'est ça qui est chiant, à l'arrivée y'en a pour 300 euros !! hmm


AFO

Hors ligne

 

#878 28-08-2008 18:13:29

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kazamatsuri21 a écrit:

Mais tes parents te laisse y aller ?

J'ai 18 ans, encore heureux que je puisse faire ce que je veux. lol

@ Bhrecords : J'ai bosser un peu cette été donc sa me payera le voyage. smile

EDIT

Porto dans le groupe d'Arsenal

Dernière modification par Dark_Thumb (28-08-2008 18:32:14)


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#879 28-08-2008 18:49:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Groupe : G
Arsenal FC
Porto FC
Fenerebache
Dinamo Kieve


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#880 28-08-2008 18:54:17

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ca aurai pus être pire neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#881 28-08-2008 18:54:44

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est un groupe tranquille cool

Hors ligne

 

#882 28-08-2008 18:54:45

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouai mais c'est pas un groupe facile, va falloir faire gaffe !!! hmm


Kaza: Surtout pas !!

Dernière modification par Bhrecords (28-08-2008 18:55:17)


AFO

Hors ligne

 

#883 28-08-2008 19:05:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Notre groupe n'est pas difficile smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#884 28-08-2008 19:53:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le président d’Arsenal veut des renforts !



Son nom ne dit peut-être pas grand-chose au monde du football, mais pourtant sa fonction est relative au monde du ballon rond. Souvent il est éclipsé par son manager, Arsène Wenger, qui occupe le devant de la scène avec le succès que l’on connaît. Mais à l’heure où les résultats sont mitigés, Peter Hill-Wood qui n’est autre que le président d’Arsenal, vient de sortir de sa réserve arguant que son club se devait absolument de recruter tout en précisant qu’il en a les moyens. « Je continue de dire que l’argent est disponible, mais je n’en vais pas vous dire combien. Mais assez pour acheter un joueur international expérimenté »

Ces propos relayés par So Foot, prouve que le plus haut dirigeant du club est circonspect quant au début de saison de sa formation et que les départs de Flamini, Hleb, Lehmann et Gilberto n’ont pas été comblés. De fait, Hill-Wood militerait pour que des joueurs tels que Gareth Barry (27 ans milieu, Aston Villa) ou Xavi Alonso (26 ans milieu, Liverpool) rejoignent Arsenal.

__________________________________________________



Arsenal : Wenger a déniché le successeur de Flamini


Le début de saison d’Arsenal en championnat a démontré que le club anglais avait encore besoin de renforts, lui qui a notamment perdu cet été Mathieu Flamini (Milan AC) et Alexander Hleb (Barcelone).

Avec les arrivées de Samir Nasri et d’Aaron Ramsey, le secteur offensif a bénéficié de renforts de qualité. Mais, le départ de Mathieu Flamini a laissé un profond vide au sein de l’entrejeu des Gunners. Arsène Wenger se voit donc contraint de le combler par un profil similaire, Fabregas et Denilson évoluant dans le même registre.

de Guzman : le Hargreaves néerlandais

Jonathan De Guzman (20 ans) le milieu de terrain de Feyenoord semble correspondre aux attentes du technicien français qui suit sa progression depuis déjà deux ans. Le quotidien anglais The Sun indique que, le transfert devrait se réaliser dans les prochains jours à hauteur de 14 millions €.

D’origine canadienne, De Guzman qui est comparé au Mancunien Owen Hargreaves, a choisi il y a quelques mois de défendre les couleurs des Pays-Bas. Il vient de participer aux JO de Pékin avec la sélection néerlandaise.

Convoité par Everton, le milieu de terrain a fait part de sa préférence « Mes clubs de rêve sont Arsenal et Barcelone. Si ce genre de clubs sont intéressés par vous, vous ne pouvez pas dire non », avant de conclure à propos de l’intérêt des Gunners « Je suis ouvert à l’intérêt d’Arsenal, et par rapport à ce que j’ai entendu, Feyenoord le serait également ». A priori, il n’y aurait donc pas de frein pour ce transfert.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#885 28-08-2008 20:43:35

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

:d


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#886 28-08-2008 20:47:11

Saez.31
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

De Guzman est un super joueur pour Arsenal, mais il sera jamais titulaires je pense ^^


ASRock.31мємвєя ƒℓ¢ι

Hors ligne

 

#887 28-08-2008 20:56:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#888 28-08-2008 23:47:30

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arrivé de Clichy chez les bleus au faite cool

Je ne sais pas si ça a était dis ici. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#889 28-08-2008 23:51:15

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Notre groupe n'est pas difficile smile

Tu te trompes, enfin je pense wink ^^


AFO

Hors ligne

 

#890 29-08-2008 00:29:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

Arrivé de Clichy chez les bleus au faite cool

Je ne sais pas si ça a était dis ici. big_smile

Non wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#891 29-08-2008 03:18:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#892 29-08-2008 09:07:15

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Avis à tout les supporters d'Arsenal big_smile Je viens de crée un sky' sur Arsenal et j'aimerais bien que vous rendiez une petite visite et mettre quelque com's big_smile

http://arsenal-london.skyrock.com/

Dernière modification par Kazamatsuri21 (29-08-2008 09:07:23)

Hors ligne

 

#893 29-08-2008 09:45:31

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le match de Samedi sera telviser sur Canal+sport a 18h30!

Hors ligne

 

#894 29-08-2008 10:52:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le feuilleton continu


Arsenal : Gallas et Walcott incertains


William Gallas et Theo Walcott sont incertains pour le match face à Newcastle samedi pour le compte de la 3eme journée de Premier League.

Déjà décimée par les blessures, l'équipe d'Arsenal pourrait se priver également de William Gallas et Theo Walcott pour le match de la 3eme journée de Premier League, samedi face à Newastle. Les deux joueurs souffrent du genou et restent incertains pour la rencontre, annonce le site Internet du club londonien.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#895 29-08-2008 15:00:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger peut dépenser


Danny Fizsmann, l'un des responsables du club d'Arsenal, a indiqué qu'Arsène Wenger avait des fonds de disponibles s'il désirait acheter encore des joueurs avant la fin du Mercato estival.

Arsène Wenger pourrait recruter encore un joueur avant la fin du Mercato estival. En tout les cas il dispose des fonds nécessaires pour le faire a indiqué Danny Fizsmann, l'un des responsables du club londonien : « S'il nous dit, je veux ce joueur et il est à 45 millions d'euros, je peux l'acheter ? Nous lui répondons oui. Absolument oui. Il est le seul a décider s'il faut dépenser ou non. Ce ne sera jamais notre décision » a déclaré le dirigeant anglais sur Sky Sports.

_____________________________________________



Arsenal : Clichy soutient Gallas


Après les critiques de ces derniers jours sur son capitaine William Gallas, Gaël Clichy pense que l'international français a répondu de la meilleure des manières sur le terrain face à Twente mercredi dernier.

Selon Gaël Clichy, William Gallas a répondu aux critiques dont il faisait l'objet, en réalisant une belle prestation face à Twente, mercredi dernier en Ligue des Champions (4-0) : « Je pense qu'il a montré qu'il était un grand joueur. Il est très expérimenté. Tout le monde fait des erreurs et je pense que William est un grand joueur et mercredi, il l'a démontré à nouveau. Tout le monde est derrière lui et cela ne changera pas » a déclaré le défenseur français sur le site officiel des Gunners.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#896 29-08-2008 16:04:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Les blessé

Arsène Wenger aura à disposition samedi pour la réception de Newcastle le même groupe que celui utilisé face à Twente mercredi soir. Les petites blessures contractées par Samir Nasri (malade), Theo Walcott (genou) et William Gallas (genou) après la rencontre ne les empêcheront pas de tenir leur place samedi.

Sur le site internet du club, Wenger à cependant tenu à préciser «qu'il emménerait le même groupe», mais que «son équipe ne sera pas la même». «Je vais faire tourner un peu» a déclaré le technicien français.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#897 29-08-2008 17:17:11

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Allez Samir et les jeunes , et cool , c'est sur Canal + Sport et j'ai !

smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#898 29-08-2008 19:47:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Après sa surprenante défaite à Fulham (0-1), le week-end dernier, et les critiques qui se sont abattues sur l'équipe les jours suivants, Arsenal a montré un tout autre visage face aux Hollandais de Twente (4-0) lors du tour préliminaire retour de la Ligue des Champions, mercredi. Néanmoins, c'est face à Newcastle que les fans attendent une vraie réaction. Gaël Clichy en est conscient.

«Malgré tout le respect que j'ai pour Twente, Newcastle sera une autre affaire, souligne le latéral gauche français. Nous savons que c'est toujours dur contre eux. Nous devons faire ça pour les supporters parce que je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le match de Fulham n'a pas été bon.» Ce qui, événement rare, a rendu furieux Arsène Wenger. «Il était en colère comme un manager qui perd un match. Quand vous ne jouez pas bien, vous ne méritez pas son support, explique Clichy. Parfois, vous ne pouvez pas jouer votre jeu mais c'est la manière dont vous vous comportez sur le terrain qui est importante. On a vraiment pris un gros coup (à Fulham) et on est désolés. Nous avons retenu la leçon et nous espérons que ça ne se reproduira plus. Dans un club comme Arsenal, vous devez être au top à chaque match et être au top c'est jouer avec le bon état d'esprit.»

Owen, homme en forme
Le retour de Cesc Fabregas dans le onze de départ a également changé le visage de l'équipe, confirmant le statut de leader naturel de l'Espagnol. «Il apporte calme et confiance à l'équipe», souligne Wenger. Avec l'aura de Fabregas et la montée en puissance de Nasri, auteur d'une première période de haut niveau, mercredi, et couronnée de son second but en trois matches, Arsenal semble sur la bonne voie. «Avec les joueurs que nous avons, si tout le monde joue dans le même sens, on peut faire de grands résultats, lance Clichy. C'est vrai que, cette année, nous devons gagner quelque chose. J'espère que ce sera la bonne.» Encore faut-il que les pépins laissent en paix l'effectif londonien.

Autre souci à Arsenal, le comportement des fans à l'égard d'Emmanuel Adebayor, sifflé. «Ils ont été déçus par ce qui s'est passé durant l'été. Mais je suis sûr que s'il commence à marquer, en décembre, il sera à 15 ou 20 buts. La chose importante est de se sentir aimé par votre club, votre manager, vos coéquipiers et vos les fans. Nous devons juste être derrière lui», explique Clichy. Réponse demain après-midi contre Newcastle qui, de son côté, pourra compter sur le retour en forme de Michael Owen (deux buts en deux matches).


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#899 29-08-2008 19:50:12

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Le groupe face à Newcastle


Arsène Wenger a retenu un groupe de 18  joueurs pour la réception de Newcastle ce samedi (3eme journée de Premier League). Samir Nasri, William Gallas et Theo Walcott figurent dans le groupe.

Le groupe d'Arsenal
Almunia, Fabianski - Gallas, Touré, Clichy, Djourou, Eboué - Denilson, Song, Nasri, Van Persie, Ramsey, Wilshere - Randall, Walcott, Bendtner, Vela.

Blessés : Diaby  (cheville), Eduardo (jambe cassée), Rosicky (cuisse), Silvestre (cuisse)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#900 29-08-2008 19:51:30

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Merci


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot