Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo aux Gunners ! Effectif au complet l'équipe tourne bien, même très bien, j'espère que ça durera ... 
Wilshere 
Ouahhh, j'arrête pas de tourné en boucle l'action ! 
Quel joueur ! 
Quelle équipe, comme toujours, faut que les résultats suivent 
MASKASSHors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Oui l'équipe entiere a fait un grand match mais Wilshere sorté vraiment du lot
je pense que wenger va l'utiliser comme joker ..
Quel action qui la fait coup du sombrero et lob deriere il m'impresionne a 17ans
Vela est blesser ?
Je viens de voir les deux buts d'Arshavin face à l'Atlético, ils sont beaux, même si sur le deuxième, le défenseur espagnol s'est chié grave ^^
Yeezy a écrit:
Je viens de voir les deux buts d'Arshavin face à l'Atlético, ils sont beaux, même si sur le deuxième, le défenseur espagnol s'est chié grave ^^
Moi j'adore le deuxième but. 
Il a fait admiré sa vitesse & son sens du but. 
Dernière modification par Bonnet-17 (03-08-2009 17:44:02)
les gunners ! 
Et Wilshere tout simplement !

SENDEROS A EVERTON : Après un prêt peu concluant au Milan AC, le défenseur suisse Philippe Senderos a été vendu par Arsenal à Everton. A 24 ans, ce solide joueur avait été un temps approché par Bordeaux après le départ de Souleymane Diawara à Marseille.
jobodan a écrit:
SENDEROS A EVERTON : Après un prêt peu concluant au Milan AC, le défenseur suisse Philippe Senderos a été vendu par Arsenal à Everton. A 24 ans, ce solide joueur avait été un temps approché par Bordeaux après le départ de Souleymane Diawara à Marseille.
Dommage je trouve, c'etais une bonne solution de replis en cas de blessure ...
Senderos na rien d'un grand, je trouve qui est trop lent pour le football moderne 
Un autre Gunner sur le départ ?
Birmingham City s’intéresse à Armand Traoré. Le latéral gauche d’Arsenal, prêté à Portsmouth toute la saison, se fait un nom en Premier League. De retour chez les Gunners, le joueur pourrait envisager un départ, barré par l’inamovible Gaël Clichy dans l’équipe. Mais ce dernier blessé, Arsène Wenger compte sur Traoré pour palier à l’absence de l’ancien Cannais.
Le manager de Birmingham, Alex McLeish assure donc sa communication. « Je ne veux pas fâcher Arsène Wenger en parlant de Traoré. J’ai vu qu’Arsenal avait de nombreux blessés, comme Clichy, et j’espère que ce n’est pas inquiétant. Nous avons d’autres cibles mais nous voulons de la qualité à ce poste », a déclaré le coach dans le Daily Express.
Nasri serait deretour mi-Octobre

Dernière modification par DAMIEN31200T (03-08-2009 23:19:00)
Arsenal serait pret a faire une offre pour Kalou l'attaquant des bleus 
Bon ou mauvais les débuts de Vermaelen?
Plutot bon 
AC Milan: Accord avec le Real pour Huntelaar
Un temps annoncé en Allemagne et précisément à Stuttgart, Klaas-Jan Huntelaar devrait rejoindre l'Italie et l'AC Milan. Selon les informations du Corriere dello Sport, le club lombard a trouvé un accord de 15 millions d'euros avec le club de la capitale espagnole concernant l'attaquant international néerlandais. Le Batave est attendu jeudi à Milan pour signer un contrat de quatre ans, avant de passer la traditionnelle visite médicale.

Et voilà ! 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Et voilà !
+1.
Voila ce que c'est de pas conclure plus vite ...
Genre on en avais pas besoin ... 
WENGER VOULAIT FAZIO. Federico Fazio, stoppeur du FC Séville, ne jouera pas pour Arsenal. Arsène Wenger, qui avait proposé 5.5 millions de livre, a vu la porte se refermer devant lui.
Arsène commence a me soule d'être aussi radin !
Putain je suis deçu, j'aurais aimer voir Huntelaar sous le maillot des Gunners 
Il va falloir qu'Arsène change de mentalite pour le bien du club 
15M pour Huntelaar ? Wenger tu t'en mordras les doigts.
Et c'est le prix qu'a mis Aulas pour Gomis 
Arsenal : la poisse ne lâche plus Rosicky !
Le cauchemar de Tomas Rosicky continue. Après dix-huit mois passés à l’infirmerie, le milieu tchèque pensait sa série noire derrière lui, mais il n’en est rien. Le petit Mozart devrait être absent des terrains encore six semaines, victime d’un claquage durant la session d’entraînement des Gunners, mercredi.
Sur la touche jusqu’à la mi-septembre, Rosciky rejoint donc Samir Nasri, qui se remet d’une fracture du péroné. Arsenal devrait donc compter sur Arshavin pour mener l’attaque des londoniens, le championnat débutant le 15 août.
Putain le pauvre il va jamais sens sortir 
Pire que Robben encore une blessure et il mettra un terme à sa carrière ou jouera dans un petit club 
Prenez cette icon les gunners. 
Je suis allé les voir jouer en Emirates cup 
Comment ne pas tomber amoureux de cette équipe quand on les voit jouer aussi bien, dans leur stade magnifique 
Par contre, Damien, je vois que la première page n'est pas tout à fait en ordre : en regardant l'effectif, je n'ai pas vu Arshavin, par exemple 
Dernière modification par guitou9 (07-08-2009 18:16:37)
guitou9 a écrit:
Je suis allé les voir jouer en Emirates cup
Comment ne pas tomber amoureux de cette équipe quand on les voit jouer aussi bien, dans leur stade magnifique

Rosicky rechute, blessé 6 semaines, à la cuisse ...