Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier League - Vieira : Wenger ne dit pas non
Date ven 31 juil, 21:35
Arsène Wenger pourrait recruter Patrick Vieira à Arsenal. Le manager des Gunners ne serait pas contre un retour de l'ancien capitaine. Cependant, il veut se laisser le temps de la réflexion.
Mouais ... je ne sais pas trop a quoi il va nous servire
Si il faut utilisé de l'argent autant le faire intelligemment
jobodan a écrit:
Arsène Wenger pourrait recruter Patrick Vieira à Arsenal. Le manager des Gunners ne serait pas contre un retour de l'ancien capitaine. Cependant, il veut se laisser le temps de la réflexion.
On a déjà assez de blessés par saison, ça va aussi.
DAMIEN31200T a écrit:
Si il faut utilisé de l'argent autant le faire intelligemment
S'il retrouve son niveaux il nous sera tres utile mais je prefere voir yaya tourer
jobodan a écrit:
Arsenal cible De Rossi - 16:06
Selon The Independent, Arsène Wenger serait très intéressé par Daniel De Rossi le milieu de terrain de l'AS Rome. Une offre d'environ 40 ME aurait été transmise à la Roma par Arsenal.
J'aime bien De Rossi mais 40M bordel !
Et puis autant privilégier le défenseur et l'attaquant.
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Si il faut utilisé de l'argent autant le faire intelligemmentS'il retrouve son niveaux il nous sera tres utile mais je prefere voir yaya tourer
Il ne faut pas oublie qu'il a 33ans, il ne retrouveras jamais ces jambes de 25ans
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
Arsenal cible De Rossi - 16:06
Selon The Independent, Arsène Wenger serait très intéressé par Daniel De Rossi le milieu de terrain de l'AS Rome. Une offre d'environ 40 ME aurait été transmise à la Roma par Arsenal.J'aime bien De Rossi mais 40M bordel !
Et puis autant privilégier le défenseur et l'attaquant.
Avec 40M€ ou pourraient recruter Huntelaar plus un bon defenseur
Emirates Cup : Les blesses !
Arsène Wenger a indiqué quels étaient les joueurs disponibles et indisponibles pour l'Emirates Cup qui se déroule ce week-end:
Gaël Clichy et Tomas Rosicky sont tous les deux prêts pour jouer devant leur supporters mais Diaby, Gibbs et Walcott seront absents.
"Gaël Clichy et Tomas Rosicky joueront mais Abou Diaby ne sera pas disponible. Il devrait jouer contre Valence parce qu'il a un petit problème de genou."
"Théo Walcott et Kieran Gibbs ne sont pas disponibles parce qu'ils n'ont eu que que quatre jours d'entraînement."
15:20 DE ROSSI NE PARTIRA PAS. Daniele De Rossi a coupé court aux rumeurs annonçant son départ vers Arsenal. "J'ai entendu parler de ça dans les journaux, mais c'est sans fondement. L'AS Rome m'a déclaré intransférable et mon seul souhait est de rester ici, c'est ce que j'ai toujours voulu", a déclaré le milieu international italien des Giallorossi.
Le directeur de Bordeaux me casse de rire quand il dit " il faut reconnaitre un joueur a sa juste valeur " comme si Chamack coûter 15M€ ... il en coûte 5 à 8M€ pas plus
DAMIEN31200T a écrit:
Le directeur de Bordeaux me casse de rire quand il dit " il faut reconnaitre un joueur a sa juste valeur " comme si Chamack coûter 15M€ ... il en coûte 5 à 8M€ pas plus
Je preferai voir huntelarr car chamack a part etre sur le banc je sais pas a quoi il va nous servir car eduardo et bendter lui sont superieur apres il peut suprendre
Pour moi acheter Chamack maintenant, c'est gaché l'argent. Je préfère perdre 21M€ pour Huntelaar que 15M€ pour Chamack même si Chamack est un bon joueur.
Laisser partir Huntelaar à Tottenham serait une grosse erreur...
Il porte bien son nom d'ailleurs, Huntelaar, c'est la Klaas
j'espere que Arsenal va gagné l'émirate club
Mustaphar a écrit:
Il porte bien son nom d'ailleurs, Huntelaar, c'est la Klaas
Ouais il est pas mal huntelaar plus d'info sur ce transfert
Damien je suis du meme avis que toi
jobodan a écrit:
Grosse erreur de le reprendre, il est trop vieux pour cette équipe d'Arsenal surtout que Wenger se basé sur la jeunesse
jobodan a écrit:
Mustaphar a écrit:
Il porte bien son nom d'ailleurs, Huntelaar, c'est la KlaasOuais il est pas mal huntelaar plus d'info sur ce transfert
Damien je suis du meme avis que toi
Pavlyuchenko serait placé sur la liste des transferts à Tottenham, sa serais pas mal non plus, surtout qu'avec Arshavin ... !
EVERTON SUIT SENDEROS : Les Toffees d'Everton se préparent à faire une offre à Arsenal pour Philippe Senderos. Le Suisse pourrait rejoindre l'autre club de Liverpool si Joleon Lescott partait à Manchester City.
La c'est clair faut recruter un nouveau defenseur
J'avoue paluchevenko en plus il vaut que 8M
Mannone, Sagna - Gallas - Djourou - Traoré, Rosicky - Song - Ramsey, Van Persie - Eboue - Bendtner
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-08-2009 17:33:26)
Halamario a écrit:
Viera vous ferait du bien pour encadrer tous vos jeunes joueurs ainsi que dans le vestiaire.
Dans ce cas il faut lui proposer un contrat avec une assurance anti-blessure.
Patrick si tu arrives, je sais bien que cela sera difficile, de jouer dix matchs en une saison, alors, nous t'engageons
Halamario a écrit:
Viera vous ferait du bien pour encadrer tous vos jeunes joueurs ainsi que dans le vestiaire.
Oui , d'un point de vue expérience, il apportera beaucoup mais sur le terrain je sais pas si on le verra souvent surtout que le chpt anglais est bien plus physique , il reste de se retrouver sur la paille très vite et vu qu'il est devenu assez fragile ,papy risque de voir assez souvent l'infirmerie !
Selon moi, l'Italie est plus physique que l'Angleterre.
C'est clair qu'il ne pourrait plus faire 30 matchs de 90 minutes sur une saison mais si il ne se blesse pas, la pieuvre pourrait apporter pas mal sur le terrain à Arsenal.
Non il ya des terroristes sportifs en Angleterre et puis comme le disent les anglais , faut pas oublier qu'il ya beaucoup d'écossais dans le chpt !
Arshavinnnnnnn
sur une passe de Fabregas