Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
Enfin bendter en l'absence de adeb former un duo complementaire avec van persie en va voir s'il choisie le danois ou le croate
Vela il est blesser ?Vela nan pas blessé, mais ouai c'est aussi une solution de rechange, mais pour les années à venir, et les coupes !
Milieu attaque je vois bien comme sa :
Song/Diaby
Fabregas
Walcott Arshavin
Van Persie EduardoPareil que toi sauf que bendter a la place d'eduardo et denilson peut etre a la place de song
Chacun son avis mais moi Eduardo je 
Il est revenu en forme après sa blessure et à fais de bons matchs de préparation.
Et Denilson je le vois plus sur un côté, genre en remplacant de Walcott ! 
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal affronte les Glasgow Rangers pour le tour préliminaire de la LDC
2 match de la saison contre eux ! ^^
MASKASSHors ligne
Comment on peut remplacer un mec comme Eduardo ? Quand il est à 100% de sa forme physique, c'est juste énorme il n'y a qu'à regarder ces stats.
Yeezy a écrit:
Comment on peut remplacer un mec comme Eduardo ? Quand il est à 100% de sa forme physique, c'est juste énorme il n'y a qu'à regarder ces stats.
Merci. 

T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pas un tirage facile mais sa peux le faire ! 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-08-2009 21:27:44)
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non damien a confondue avec le Celtic Glasgow 
Ok mais bendter peut apporter en puissance avec sa taille comme le fesait adebayor 
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ok mais bendter peut apporter en puissance avec sa taille comme le fesait adebayor
Ouais plus tard sa serra un très grand joueurs celui la 
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
D'accord, mais il pêche dans la finition encore, mais il possède une bonne marge de preogression en tout cas ! 
C'est quand les matchs de championnats et de LDC pour Arsenal ? 
ArseneWenger57 a écrit:
18/19 Aout match aller pour la LDC contre le Celtic.
Début championnat le 15 à Everton ! 
ArseneWenger57 a écrit:
18/19 Aout match aller pour la LDC contre le Celtic.
Début championnat le 15 à Everton !
Merci, je serai pas là lol 
Arsenal : Hangeland dans le viseur
Brede Hangeland, le défenseur central de Fulham, figurerait dans les petits papiers d’Arsenal.
Arsenal serait sur la piste du défenseur central Brede Hangeland (28 ans, Fulham) pour compenser le départ annoncé de Philippe Senderos à Everton. L’international norvégien est sous contrat jusqu’en juin 2011 avec les Cottagers.
Arsenal : Eboué pisté en Serie A
Emmanuel Eboué, le latéral (ou milieu) droit d'Arsenal, serait pisté par certains clubs de Serie A.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011 avec Arsenal, le latéral (ou milieu) droit international ivoirien Emmanuel Eboué (26 ans) pourrait prochainement changer d'air. L'ancien joueur de Beveren intéresserait notamment grosses écuries de Serie A, dont le Milan AC et la Fiorentina.
L'effectif ce vide.....
Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne devrait pas s'opposer à son départ.
Première défaite pour Arsenal
Arsenal a connu samedi sa première défaite de la saison, en amical contre Valence (0-2). Alors que Villa avait manqué un penalty plus tôt dans la rencontre, les Gunners ont finalement cédé dans le dernier quart d'heure sur deux réalisations de Michel (75e) et Villa (90e), qui s'est ainsi rattrapé. Jusque-là, les hommes d'Arsène Wenger avaient obtenu un match nul et cinq victoires durant leur préparation.
Je me demande ce que Wenger a derrière la tête; je doute de lui en ce moment, alors qu'avant j'avais une confiance aveugle envers lui. 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Arsenal a connu samedi sa première défaite de la saison, en amical contre Valence (0-2). Alors que Villa avait manqué un penalty plus tôt dans la rencontre, les Gunners ont finalement cédé dans le dernier quart d'heure sur deux réalisations de Michel (75e) et Villa (90e), qui s'est ainsi rattrapé. Jusque-là, les hommes d'Arsène Wenger avaient obtenu un match nul et cinq victoires durant leur préparation.Je me demande ce que Wenger a derrière la tête; je doute de lui en ce moment, alors qu'avant j'avais une confiance aveugle envers lui.
C'est qu'une défaite sur 7 matchs, et contre Valence... Faut pas s'alarmer quoi.. 
Mana-United a écrit:
T.Walcott a écrit:
Arsenal a connu samedi sa première défaite de la saison, en amical contre Valence (0-2). Alors que Villa avait manqué un penalty plus tôt dans la rencontre, les Gunners ont finalement cédé dans le dernier quart d'heure sur deux réalisations de Michel (75e) et Villa (90e), qui s'est ainsi rattrapé. Jusque-là, les hommes d'Arsène Wenger avaient obtenu un match nul et cinq victoires durant leur préparation.Je me demande ce que Wenger a derrière la tête; je doute de lui en ce moment, alors qu'avant j'avais une confiance aveugle envers lui.
C'est qu'une défaite sur 7 matchs, et contre Valence... Faut pas s'alarmer quoi..
Faut pas s'alarmer mais bon sa va donner quoi contre les MU, Liverpool & Chelsea ?
Pour la remarque sur Wenger, j'aurais dû faire une séparation, car il y a aucun rapport avec le match 
C'est au niveau des achats/ventes qu'il me fait peur Arsene 
Arsenal : changements de tactique pour Chamakh et Vieira
Si Arsène Wenger a toujours eu l’habitude de ne pas être un des plus grands animateurs du mercato, le coach alsacien va toutefois devoir s’activer, notamment dans la recherche d’un attaquant. Un buteur qui devrait être l’international marocain de Bordeaux, Marouane Chamakh. En effet, selon le Daily Mail, malgré la résistance des dirigeants girondins qui réclament pas moins de 15 M€ pour leur joueur, les Gunners sont prêts à laisser trainer le dossier après avoir pourtant indiqué qu’ils se retiraient des négociations. Conscients qu’aucune équipe ne paiera ce prix alors qu’il reste seulement une année de contrat à Chamakh, les Londoniens se sont prêts à attendre la dernière journée pour finaliser le transfert. Chamakh étant plus que jamais décidé à partir, le Bordelais pourrait également forcer la main à son club d’autant que s’il ne prolonge pas, Bordeaux ne récupérera plus d’argent une fois le mercato estival passé.
Autre dossier en cours, celui de Patrick Vieira. Si Wenger a reconnu être entré en contact avec son ancien capitaine, il aurait toutefois mis fin à cette piste, car il souhaiterait voir Fabregas et Van Persie être les leaders du vestiaire. Si cette information se confirmait, Tottenham aurait alors le champ libre pour revenir à la charge.
Vidéo des 2 buts : Valence 2-0 Arsenal
Dernière modification par T.Walcott (09-08-2009 17:11:36)
MASKASSHors ligne
Très très passive la défense sa fait peur ce que fais Wenger en ce moment j'éspère vraiment qu'il sait ce qu'il fait car là je vois vraiment pas l'idée qu'il a surtout qu'en attaque il n'y a vraiment personne qui peut tenir une saison entière à un vrai niveau, il faut s'activer 
Sur ce coup la défense 0 
Esperons que leur niveaux seras meilleure Samedi prochain 
Je repense à Hleb là, lamentable ! Le niveau qu'il avait en partant des gunners ...
Merida prêté à Levante.
Wilshere appelé chez les espoirs.
Chamakh : « J’ai joué le jeu, je n’ai pas triché. On verra si la direction change ses positions. En tout cas, moi je reste sur ma position, ce match n’a rien changé. Peut-être qu’inconsciemment j’ai peut-être été en dessous parfois, mais j’essaie toujours de tout donner quand je suis sur un terrain. J’ai toujours envie de partir. Ça ne m’est pas venu du jour au lendemain cette envie de découvrir l’Angleterre, ça fait une saison que j’y pense »
MASKASSHors ligne
Tiens, qu'est ce que vous pensez de Thomas Vermaelen? (un peu en retard, je sais
)
Et j'espère que mes Bhoys vous mettront la pâtée
Quoique qu'il y'a peu de chances...
Bon,je reviens de vac' et un peu déçu pour Arsenal mais surtout Wenger faut qu'il s'active sur le marché
La seule satisfaction,c'est Wilshere.
On aurait du faire un échange avec Richards pour Adebayor et Touré et qu'ils rajoutennt de l'argent ! 
Parce que la c'est la dèche ... 
On aurait du faire un échange avec Richards pour Adebayor et Touré et qu'ils rajoutennt de l'argent !
Parce que la c'est la dèche ...
On devrait faire comme le Réal...Non j'rigole
Vous allez avoir Chamakh 
Non 

Chamakh : Arsenal abandonne
L’un souhaite 12 millions d’euros, l’autre 7 millions. Autant dire qu’un accord était loin d’être réalisé.
Selon Canal+, Arsenal aurait décidé de mettre fin aux négociations avec Bordeaux concernant Marouane Chamakh. Arsène Wenger semble lassé par la rigidité de la formation aquitaine qui a pourtant baissé son prix de départ (qui était de 18 millions d’euros).
Chamakh entre désormais dans le club très prisé des joueurs "partis pour rester"...
MASKASSHors ligne