Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : la poisse ne lâche plus Rosicky !
Le cauchemar de Tomas Rosicky continue. Après dix-huit mois passés à l’infirmerie, le milieu tchèque pensait sa série noire derrière lui, mais il n’en est rien. Le petit Mozart devrait être absent des terrains encore six semaines, victime d’un claquage durant la session d’entraînement des Gunners, mercredi.
Sur la touche jusqu’à la mi-septembre, Rosciky rejoint donc Samir Nasri, qui se remet d’une fracture du péroné. Arsenal devrait donc compter sur Arshavin pour mener l’attaque des londoniens, le championnat débutant le 15 août.Putain le pauvre il va jamais sens sortir
Arsene va devoir faire confiance a wilshere
Wilshere est un bon jeune maintenant il faudra qu'il montre ses capacités mais je pense que sa va allé assé vite
Ba voila super jeunes Walcoot a une vitesse imcroyable
Walcott*
maintenant le plus dure risque de montré ses preuves
Ouais c'etait un super joueur celui la
jobodan a écrit:
Je pense que arsene va mettre arsavin sur le coter et l'attaque eduardo-van persie
Rosiky pas de chance la sa cariere est fini
Rosicky encore blessé? :s
Ouais , apparament
Arsenal : Rosicky rechute
Eloigné des terrains depuis près d’un an et demi, le Tchèque Tomas Rosicky s’est blessé à la cuisse durant un entraînement. Il pensait sûrement en avoir enfin fini mais Tomas Rosicky est décidément bien fragile. Indisponible depuis janvier 2008 pour des problèmes d’adducteurs et de genou, le Tchèque d’Arsenal s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il doit désormais passer un scanner qui évaluera la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
DAMIEN31200T a écrit:
Eloigné des terrains depuis près d’un an et demi, le Tchèque Tomas Rosicky s’est blessé à la cuisse durant un entraînement. Il pensait sûrement en avoir enfin fini mais Tomas Rosicky est décidément bien fragile. Indisponible depuis janvier 2008 pour des problèmes d’adducteurs et de genou, le Tchèque d’Arsenal s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il doit désormais passer un scanner qui évaluera la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
Remonte un peu sur cette page c'est deja ecrit
Arsenal : Wenger compare Wilshere à Wayne Rooney
Impressionnant lors des matchs de préparation d’Arsenal, le jeune milieu de terrain anglais Jack Wilshere est passé en quelques jours de l’anonymat aux projecteurs.
Si l’ensemble des médias est unanime sur l’immense talent de ce pur produit du centre de formation des Gunners, Arsène Wenger compare carrément sa jeune pépite à Wayne Rooney « Je crois savoir ce qui est bon pour Jack. Il me rappelle un peu Rooney quand il a commencé, dans ses convictions et dans sa volonté de se projeter vers l’avant. Il a encore beaucoup à apprendre dans sa vision du jeu et sa relation avec les autres joueurs, mais il a déjà des bases fantastiques » explique t-il dans les colonnes du Guardian.
Coach-thomas a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Eloigné des terrains depuis près d’un an et demi, le Tchèque Tomas Rosicky s’est blessé à la cuisse durant un entraînement. Il pensait sûrement en avoir enfin fini mais Tomas Rosicky est décidément bien fragile. Indisponible depuis janvier 2008 pour des problèmes d’adducteurs et de genou, le Tchèque d’Arsenal s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il doit désormais passer un scanner qui évaluera la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.Remonte un peu sur cette page c'est deja ecrit
Oui, c'est lui qui l'a mis. Sauf que là, sa complète.
Arsenal affronte les Glasgow Rangers pour le tour préliminaire de la LDC
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nouvelle on évite les madrilaine
Ca devrait passer
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nouvelle on évite les madrilaine
Ca devrait passer
Je pense aussi mais bon il faudra pas non plus prendre ce match trop a la legere bien sur mais si vous etes sérieux cela passera
Coach-thomas a écrit:
Quelle preuves ?
Elles ont déjà été faites ...
Carrière finie ?
Eh les gars c'est 6 semaines, c'est pas la fin
...
N'oubliez pas Arshavin sur les côtés !
Avec wacott
Et le duo Persie - Eduardo devant !
La pataaaaaate !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Quelle preuves ?
Carrière finie ?
...
Avec wacott
La pataaaaaate !
Je voulais dire que genre Wilshere et Walcoot doivent montré leurs valeurs
Coach-thomas a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Quelle preuves ?
Carrière finie ?
...
Avec wacott
La pataaaaaate !Je voulais dire que genre Wilshere et Walcoot doivent montré leurs valeurs
Bah justement, à part Wilshere qui a bien joué l'Emirates, les preuves ont étés la la saison dernière ...
C'est sa première sison vraiment en haut, avant il était la pour dépanner au cas où
Coach-thomas a écrit:
Quelle preuves ?
Carrière finie ?
...
Avec wacott
La pataaaaaate !Je voulais dire que genre Wilshere et Walcoot doivent montré leurs valeurs
Bah justement, à part Wilshere qui a bien joué l'Emirates, les preuves ont étés la la saison dernière ...
C'est sa première sison vraiment en haut, avant il était la pour dépanner au cas où
Oufff je croyait que rosiky etait bleser 6 mois tu m'a rasurer OL2
Wilshere et bendter vont sevire de jocker
jobodan a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Je voulais dire que genre Wilshere et Walcoot doivent montré leurs valeursBah justement, à part Wilshere qui a bien joué l'Emirates, les preuves ont étés la la saison dernière ...
C'est sa première sison vraiment en haut, avant il était la pour dépanner au cas oùOufff je croyait que rosiky etait bleser 6 mois tu m'a rasurer OL2
Wilshere et bendter vont sevire de jocker
6 mois t'es ouf !
^^
Nna nan c'est 6 semaines !
Heuresemant !
Bendtner pas joker, remplacant normal ! ^^
Par contre Wilshere !
Joker de luxe
Avec les Gibbs, Traoré, Eboué ...
jobodan a écrit:
C'est sa première sison vraiment en haut, avant il était la pour dépanner au cas oùOufff je croyait que rosiky etait bleser 6 mois tu m'a rasurer OL2
Wilshere et bendter vont sevire de jocker6 mois t'es ouf !
^^
Heuresemant !
Par contre Wilshere !
Joker de luxe
Avec les Gibbs, Traoré, Eboué ...
Enfin bendter en l'absence de adeb former un duo complementaire avec van persie en va voir s'il choisie le danois ou le croate
Vela il est blesser ?
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
Oufff je croyait que rosiky etait bleser 6 mois tu m'a rasurer OL2
Wilshere et bendter vont sevire de jocker6 mois t'es ouf !
^^
Heuresemant !
Par contre Wilshere !
Joker de luxe
Avec les Gibbs, Traoré, Eboué ...Enfin bendter en l'absence de adeb former un duo complementaire avec van persie en va voir s'il choisie le danois ou le croate
Vela il est blesser ?
Vela nan pas blessé, mais ouai c'est aussi une solution de rechange, mais pour les années à venir, et les coupes !
Milieu attaque je vois bien comme sa :
Song/Diaby
Fabregas
Walcott Arshavin
Van Persie Eduardo
jobodan a écrit:
6 mois t'es ouf !
^^
Heuresemant !
Par contre Wilshere !
Joker de luxe
Avec les Gibbs, Traoré, Eboué ...Enfin bendter en l'absence de adeb former un duo complementaire avec van persie en va voir s'il choisie le danois ou le croate
Vela il est blesser ?Vela nan pas blessé, mais ouai c'est aussi une solution de rechange, mais pour les années à venir, et les coupes !
Milieu attaque je vois bien comme sa :
Song/Diaby
Fabregas
Walcott Arshavin
Van Persie Eduardo
Pareil que toi sauf que bendter a la place d'eduardo et denilson peut etre a la place de song