Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tes pas content connart tes pas obligé de repondre a ma question!!!!!!!
put1 cet incroyable ya toujour quelque chose quand moi j'écrie!!!!! si vous etes pas content bé faux pas lire cet tout...
moi je me conprent et dit se que pense!! maintenent tu peux rigolé faire se que tu veux j'en et rien a foutre
arsenal1886 a écrit:
si tes pas content connart tes pas obligé de repondre a ma question!!!!!!!
put1 cet incroyable ya toujour quelque chose quand moi j'écrie!!!!! si vous etes pas content bé faux pas lire cet tout...
moi je me conprent et dit se que pense!! maintenent tu peux rigolé faire se que tu veux j'en et rien a foutre
Il faudrait surtout que tu arrêtes de poster.
Merci de reste poli et T.w t'aurais pu te passe de ton poste même si ta pas tort ^^
je dirait plus rien!!
je me contenterait de regardé se que vous marqué!!! comme sa tout le monde sera content!!
ps: damien dsl mais a la longe j'en et mar des refléctions quand moi écrie!!!
Si tu veut posté poste mais fait attention a ton ecriture. Temps que ton ecriture et lisible je me plaind pas
Si Wenger ne veut pas recruter 2 ou 3 joueurs qu'il ne s'étonne pas si il termine une nouvelle saison vierge de titres, je suis d'accord pour faire confiance aux jeunes mais il faudrait au moins palier les départs.
arsenal1886 a écrit:
ps: damien dsl mais a la longe j'en et mar des refléctions quand moi écrie!!!
Oui seulement tu es sur un forum et pas sur msn ou sur ton téléphone portable alors tu te dois de faire un minimum d'efforts pour être compris des autres. Je ne sais pas moi, tu n'as qu'à utiliser Firefox, il te soulignera tes erreurs, ce sera déjà un bon début.
C'est pas dur le français quand on va à l'école ! ^^
Et énerve-toi pas, c'est que c'est vraiment hilarant.
Il faut Huuntelaar, faut pas déconner quoi.
Yeezy a écrit:
Si Wenger ne veut pas recruter 2 ou 3 joueurs qu'il ne s'étonne pas si il termine une nouvelle saison vierge de titres, je suis d'accord pour faire confiance aux jeunes mais il faudrait au moins palier les départs.
Je suis entierement d'accord avec toi, sur les départ de Adebayor et Toure Arsenal a du se faire plus de 46M€
Arséne met 21M€ pour Huntelaar et 15M€ pour un nouveaux defenseur et il lui resteras 10M€ largement suffisant.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal prêt à faire une croix sur le mercato
Le Real Madrid, Barcelone, Marseille et Lyon ont battu cet été le record du transfert le plus cher de leur histoire. Une chose est d’ores et déjà certaine, cela ne sera pas le cas d’Arsenal.
Le club londonien réalise de beaux profits en vendant à prix fort Adebayor et Touré à Manchester City. Bénéfice total : 46 M€. Avec une telle manne financière, Arsène Wenger pourrait enfin réaliser quelques jolis coups sur le marché des transferts. Que nenni. Le manager français s’en tient au seul Thomas Vermaelen, défenseur belge acheté au tout début du mercato. « Je pense que nous sommes déjà assez forts, mais s’il faut recruter, nous le ferons. En Angleterre, les gens pensent que les problèmes peuvent être réglés en achetant des joueurs. Je pense que la meilleure solution est de travailler dur à l’entraînement, améliorer ce que l’on peut améliorer et avoir confiance dans les joueurs que l’on a », assure Wenger sur le site officiel des Gunners.
Une partie des supporters d’Arsenal et la presse anglaise en général jugent Wenger particulièrement pingre. Peut-être l’ancien entraîneur monégasque s’est-il tout simplement habitué à aborder la période des transferts sans grands moyens, comme cela a souvent été le cas ces dernières années. La grande confiance qu’il témoigne aux joueurs déjà en place n’a pas été rendue sur le terrain et Arsenal semble avoir perdu beaucoup de terrain sur ses concurrents du Big Four.
Certes, cet été marque un net recul des clubs anglais sur le marché des transferts, exception faite de Manchester City. Arsenal pourrait donc finalement profiter du relatif affaiblissement de ses adversaires en misant sur un effectif stable et serein. Le peu d’empressement de Wenger à remplacer les joueurs partants pourrait néanmoins lui coûter cher. Klaas Jan Huntelaar n’en peut ainsi plus d’attendre des nouvelles des Gunners et pourrait finalement aller voir ailleurs...Je pense qu'il serait mieux de recrute deux nouveaux joueurs ( Huntelaar et Défenseur ) car Arsenal n'est pas epargner par les blessures
Arsenal reste la seule équipe sur Huntelaar, mais bon comme Arsène est un peu radin a proposé 18M€ !
Moi je suis d'accord avec wenger acheter d'autre jouerre sa serait mettre des jouere tels que denilson djourou sur le banc il faut faire confiance en notre effectif ..
Nos jeune vont bien finir par exploser
Ca me désole sérieux, on perd des joueurs et il fait rien ... Kolo me décois également ! Je rêvais des frangins Touré à Londres, bah fichu ...
Dernière modification par Bhrecords (30-07-2009 20:02:12)
Oui, mais il faut reconnaitre qu'Arsenal a besoin de renfort et du lourd !
Huntelaar pour palier Adebayor et un grand défenseur pour palier le départ de Kolo Toure car Silvestre n'est pas top top
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, mais il faut reconnaitre qu'Arsenal a besoin de renfort et du lourd !
Huntelaar pour palier Adebayor et un grand défenseur pour palier le départ de Kolo Toure car Silvestre n'est pas top top
Bendter fera l'affaire en ataque et verlameen en defense mais je preferai voir quand meme un peu de renfort
Bh:c'est sans doute le fait qu'il a adebayor qu'a fait pencher la balanche pour kolo .
jobodan a écrit:
Moi je suis d'accord avec wenger acheter d'autre jouerre sa serait mettre des jouere tels que denilson djourou sur le banc il faut faire confiance en notre effectif ..
Nos jeune vont bien finir par exploser
jobodan a écrit:
Bendter fera l'affaire en ataque et verlameen en defense mais je preferai voir quand meme un peu de renfort
Faudrait savoir
Bhrecords a écrit:
Je rêvais des frangins Touré à Londres, bah fichu ...
La même
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
Nos jeune vont bien finir par exploserjobodan a écrit:
Faudrait savoir
Bhrecords a écrit:
La même
Si il a des blesser c'est pour sa qui faudrait recruter huntelaar
jobodan a écrit:
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
Faudrait savoir
Bhrecords a écrit:
La même
Si il a des blesser c'est pour sa qui faudrait recruter huntelaar
Parce que tu titularises Bendtner à la place d'Adeba' ? Et tu fous Huntelaar qui t'as foutu 76 buts en 92 matches avec l'Ajax sur le banc ?
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
Faudrait savoir
La mêmeSi il a des blesser c'est pour sa qui faudrait recruter huntelaar
Parce que tu titularises Bendtner à la place d'Adeba' ? Et tu fous Huntelaar qui t'as foutu 76 buts en 92 matches avec l'Ajax sur le banc ?
Non je fous quand meme le nerlandais
Il a plus d'experience ..
Mais j'utilise bendter entant que jocker
Va-t-on vers un Anderlecht - Arsenal pour la qualification de la LDC ?
jejelefouderetour a écrit:
Sa serais dommage pour toi ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oh, je tiens pas specialement pour le rsca^^
Mais il y a de grande chance que si Anderlecht passe ( 5-0 à l'aller, ca devrait le faire^^ ) ils tomberont contre Arsenal ou Lyon ( rien n'est sûr mais c'est fort possible )
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oh, je tiens pas specialement pour le rsca^^
Mais il y a de grande chance que si Anderlecht passe ( 5-0 à l'aller, ca devrait le faire^^ ) ils tomberont contre Arsenal ou Lyon ( rien n'est sûr mais c'est fort possible )
Ah ok ! ^^
Arsenal ou Lyon ils vont pas passer les Belges !
Franchement , j'ai trouvé les gunners un ton en dessous niveau transfert , j'espère pour eux qu'ils ne vont pas encore gâcher une saison , ça serait préjudiciable pour Wenger.
En plus l'effectif a des qualités mais il y a un sérieux manque au niveau de la profondeur de banc. 27 gars pour une saison c'est pas suffisant surtout à leur niveau. Après je connais pas les gars de la réserve, mais les bonnes surprises arrivent toujours quand on les attend le moins .
Arsenal cible De Rossi - 16:06
Selon The Independent, Arsène Wenger serait très intéressé par Daniel De Rossi le milieu de terrain de l'AS Rome. Une offre d'environ 40 ME aurait été transmise à la Roma par Arsenal.
Arsenal : Arshavin demande du renfort
Le milieu de terrain d'Arsenal, Andriy Arshavin, a exprimé son désir de voir arriver de nouvelles recrues après le départ de Kolo Touré et Emmanuel Adébayor. « Après le départ de Kolo Touré, notre principal objectif sur le marché des transferts doit être le recrutement d'un défenseur plutôt qu'un attaquant » a déclaré Andriy Arshavin, dans la presse de son pays.
Bordeaux : Wenger veut Chamakh
Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, révèle dans L'Equipe qu'Arsène Wenger l'a appelé récemment afin de lui faire part de son intérêt pour Marouane Chamakh.
Intéressé depuis longtemps par Marouane Chamakh, Arsène Wenger semble décidé à passer la vitesse supérieure pour tenter de décrocher la venue de l'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux.
Jean-Louis Triaud explique même dans L'Equipe que le manager français lui a récemment passé un coup de fil pour lui rappeler au cas où cela était nécessaire combien il souhaitait recruter Chamakh. « Wenger m'a, en effet, téléphoné, reconnaît le président bordelais. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie ».
Malheureusement, la première offre des Gunners n'a pas dépassé les 6 M€. Loin du prix demandé par Bordeaux (15 M€).
Arsenal a besoin d'un vrai buteur