Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Bombastic a écrit:
Wenger doit avoir une idée pour le laisser partir comme ça.
Surement un plan de rechange ...
Peut-être qu'il pense a un echange contre Richards
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger doit avoir une idée pour le laisser partir comme ça.
Surement un plan de rechange ...Peut-être qu'il pense a un echange contre Richards
Sa serait pas une si mauvaise affaire que sa car richard est beaucoup plus jeune que tourer...
Mais bon tourer c'est un pilier
Oui mais même je vois pas Arsenal sens Touré comme Chelsea sens Terry ( qui est passe au centre de formation d'Arsenal ^^ )
La Futur defense :
Sagna Vermaelen Gallas Clichy
Sagna Senderos Gallas Clichy
Sagna Djourou Gallas Clichy
Sagna Gallas Silvestre Clichy
Sagna Eboue Gallas Clichy
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-07-2009 16:18:23)
Tu as l'attaque vers le bas ou vers le haut ?
Car si l'attaque est vers le haut faut mettre clichy a gauche
L'attaque vers le bas
DAMIEN31200T a écrit:
Oui mais même je vois pas Arsenal sens Touré comme Chelsea sens Terry
( qui est passe au centre de formation d'Arsenal ^^ )
La Futur defense :
Sagna Eboue Gallas Clichy
Sinon
Sagna-Clichy-Gallas-Gibbs
DAMIEN31200T a écrit:
L'attaque vers le bas
Ah c'est bon alors
Par contre jo', mettre gibbs à droite
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
L'attaque vers le bas
Ah c'est bon alors
Par contre jo', mettre gibbs à droite
Ouer a droite peut etre
Mais je pense que verlameen semble le plus apte a remplacer tourer
Gibbs joue a gauche et je préfère voir Clichy car il est meilleure et à plus d'experience
moi je dit qu'on va encore etre dans la merde si on fait pas quelque chose!!!!!!!!!
Toujours confiant envers son club
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Futur defense :
Sagna Eboue Gallas ClichySinon
Clichy dans l'axe, ben voyons
Je sais pas si on peut faire plus latéral que lui.
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Futur defense :
Clichy dans l'axe, t'es ouf toi ! ^^
Sagna - Vermaelen - Gallas - Clichy
J'espère que Djourou explosera vraiment cette saison !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
La Futur defense :
Sagna-Clichy-Gallas-GibbsClichy dans l'axe, t'es ouf toi !
^^
J'espère que Djourou explosera vraiment cette saison !
Non je suis lucide
Je prefere quand meme Vermaelen
jobodan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
Sinon
Sagna-Clichy-Gallas-GibbsClichy dans l'axe, t'es ouf toi !
^^
J'espère que Djourou explosera vraiment cette saison !Non je suis lucide
Je prefere quand meme Vermaelen
C'tai pour rire.
Enfiin lucide ...
Arsenal : Huntelaar en approche ?
Arsenal serait bien placé pour recruter l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar après le retrait de Tottenham sur ce dossier. Selon le quotidien anglais London Evening Standard, Arsenal serait sur le point de recruter l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. Le club londonien serait seul en piste sur ce dossier depuis que Tottenham a recruté Peter Crouch en provenance de Portsmouth.
Arsenal : Eboué vers la Fiorentina ?
Emmanuel Eboué pourrait être le prochain joueur d'Arsenal a quitté le club londonien cet été. L'international ivoirien est pisté par la Fiorentina. Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Emmanuel Eboué pourrait quitter Arsenal dans les jours à venir. L'international ivoirien pourrait prendre la direction du club italien de la Fiorentina où un contrat de cinq ans l'attendrait.
Officiel : Kolo Touré 4 ans à Manchester City
La visite médicale s’est donc déroulée avec succès et Kolo Touré a pu s’engager aujourd’hui pour une durée de 4 ans avec l’ambitieux club de Manchester City.
L’international ivoirien de 28 ans rejoint son ancien coéquipier à Arsenal Emmanuel Adebayor. City ajoute donc une nouvelle pierre à son édifice et renforce un secteur défensif qui nécessitait quelques retouches. Et ce n’est pas terminé...
trés bien pour huntelaar!!!!!
pas bon quand meme pour kolo!!!
J'aimerais bien qu'ils accélèrent sur Huntelaar. Parce que j'ai peur pour cette nouvelle saison.
Et si Patrick Vieira revenait à Arsenal ? A 33 ans, le capitaine des Bleus, désireux de quitter l'Inter Milan, pourrait bien faire un come-back inattendu chez les Gunners. Selon The Sun, Arsène Wenger, qui vient de perdre Emmanuel Adebayor et Kolo Touré, est bien décidé à relancer l'ancienne idole d'Highbury avec une offre équivalente à celle effectuée par Tottenham, soit un an de contrat avec de jolis bonus.
Yeezy a écrit:
J'aimerais bien qu'ils accélèrent sur Huntelaar. Parce que j'ai peur pour cette nouvelle saison.
Et si Patrick Vieira revenait à Arsenal ? A 33 ans, le capitaine des Bleus, désireux de quitter l'Inter Milan, pourrait bien faire un come-back inattendu chez les Gunners. Selon The Sun, Arsène Wenger, qui vient de perdre Emmanuel Adebayor et Kolo Touré, est bien décidé à relancer l'ancienne idole d'Highbury avec une offre équivalente à celle effectuée par Tottenham, soit un an de contrat avec de jolis bonus.
Viera fabregas
Super duo complementaire
Pourtant j'ai lu dans FF, que justement il se dirigeais vers Londre, mais pas à Arsenal mais chez les Spurs.
Pourtant j'ai lu dans FF, que justement il se dirigeais vers Londre, mais pas à Arsenal mais chez les Spurs.
Oui mais je le vois mal débarquer chez le rival alors qu'il a joué à Arsenal durant 8 ans.
Yeezy a écrit:
Oui mais je le vois mal débarquer chez le rival alors qu'il a joué à Arsenal durant 8 ans.
9ans pas 8ans
Faudrais vite boucler ces deux dossiers
on ne vera ni viera ni huntelaar!!! wenger ne veux pas recruté
meme si viera a jouer pour arsenal pendent 9ans il ne le fera surment pas!! et puit viera nait pus tout jeune peux etre l'experience et encore la mais il se blesse a c'est vite..
J'suis obligé ^^
"pendent" "surment" "puit" "nait" "pus" "peux etre" "a c'est"
J'ai prit les meilleurs ^^
Arsenal prêt à faire une croix sur le mercato
Le Real Madrid, Barcelone, Marseille et Lyon ont battu cet été le record du transfert le plus cher de leur histoire. Une chose est d’ores et déjà certaine, cela ne sera pas le cas d’Arsenal.
Le club londonien réalise de beaux profits en vendant à prix fort Adebayor et Touré à Manchester City. Bénéfice total : 46 M€. Avec une telle manne financière, Arsène Wenger pourrait enfin réaliser quelques jolis coups sur le marché des transferts. Que nenni. Le manager français s’en tient au seul Thomas Vermaelen, défenseur belge acheté au tout début du mercato. « Je pense que nous sommes déjà assez forts, mais s’il faut recruter, nous le ferons. En Angleterre, les gens pensent que les problèmes peuvent être réglés en achetant des joueurs. Je pense que la meilleure solution est de travailler dur à l’entraînement, améliorer ce que l’on peut améliorer et avoir confiance dans les joueurs que l’on a », assure Wenger sur le site officiel des Gunners.
Une partie des supporters d’Arsenal et la presse anglaise en général jugent Wenger particulièrement pingre. Peut-être l’ancien entraîneur monégasque s’est-il tout simplement habitué à aborder la période des transferts sans grands moyens, comme cela a souvent été le cas ces dernières années. La grande confiance qu’il témoigne aux joueurs déjà en place n’a pas été rendue sur le terrain et Arsenal semble avoir perdu beaucoup de terrain sur ses concurrents du Big Four.
Certes, cet été marque un net recul des clubs anglais sur le marché des transferts, exception faite de Manchester City. Arsenal pourrait donc finalement profiter du relatif affaiblissement de ses adversaires en misant sur un effectif stable et serein. Le peu d’empressement de Wenger à remplacer les joueurs partants pourrait néanmoins lui coûter cher. Klaas Jan Huntelaar n’en peut ainsi plus d’attendre des nouvelles des Gunners et pourrait finalement aller voir ailleurs...
Je pense qu'il serait mieux de recrute deux nouveaux joueurs ( Huntelaar et Défenseur ) car Arsenal n'est pas epargner par les blessures
Arsenal reste la seule équipe sur Huntelaar, mais bon comme Arsène est un peu radin a proposé 18M€ !
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-07-2009 19:13:03)