Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
17M proposés pour Huntelaar mais le Réal veut 20M.
L'affaire devrais se conclure dans la semaine.
Arsenal : Un actionnaire émet des doutes
Un associé d'Alisher Usmanov, l'un des principaux actionnaires d'Arsenal, remet en cause la vente d'Emmanuel Adébayor à Manchester City et se pose des questions sur le niveau de l'équipe d'Arsène Wenger. « Il ne fait aucun doute qu'Arsenal possède une équipe de talent, mais il ya eu très peu de recrues et vous ne pouvez pas m'empêcher de penser qu'il n'y a toujours pas assez de profondeur dans cette équipe », a déclaré Fahrad Moshiri. Pour soutenir la concurrence sur un certain nombre de fronts et sur une longue saison, surtout avec la Coupe d'Afrique des Nations, lorsque nous allons perdre de Kolo Touré par exemple, cela va être très difficile. Je crois qu'il y a certains risques, mais je fais confiance à Arsène pour nous maintenir dans le top 4, mais vous ne pouvez pas ignorer les risques a-t-il ajouté.
CITY CIBLE TOURE : Comme John Terry a finalement décliné l'offre de Manchester City, le club des Eastlands a sorti son plan B. Mark Hughes regarde toujours vers Londres mais du côté du nord de la capitale désormais. Manchester City aimerait attirer Kolo Touré (Arsenal). Il lui faudrait débourser un peu plus de 16 millions.
ARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
jobodan a écrit:
CITY CIBLE TOURE : Comme John Terry a finalement décliné l'offre de Manchester City, le club des Eastlands a sorti son plan B. Mark Hughes regarde toujours vers Londres mais du côté du nord de la capitale désormais. Manchester City aimerait attirer Kolo Touré (Arsenal). Il lui faudrait débourser un peu plus de 16 millions.
ARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
Si on échange nicklas bentner, il va nous manqué un attaquant
ArseneWenger57 a écrit:
jobodan a écrit:
ARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.Si on échange nicklas bentner, il va nous manqué un attaquant
Echanger bendter serait une erreur
j'aurai preferer ehcanger ebouer
Il ne faut pas echange Bendtner ni achete Vucinic.
Oui, mais bon voilà quoi ^^
Arsenal : Bendtner reste
L'attaquant d'Arsenal, Nicklas Bendtner, a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Arsenal cet été. La presse dominicale anglaise a fait état d'un intérêt du Milan AC.
L'international danois s'est exprimé sur Arsenal TV : « Je ne sais rien à propos de ça. Pour autant que je sache, je suis totalement investi avec Arsenal. C'est le club dans lequel je veux jouer et il n'y a pas de raison que ça change » a déclaré Nicklas Bendtner.
DAMIEN31200T a écrit:
L'attaquant d'Arsenal, Nicklas Bendtner, a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Arsenal cet été. La presse dominicale anglaise a fait état d'un intérêt du Milan AC.
L'international danois s'est exprimé sur Arsenal TV : « Je ne sais rien à propos de ça. Pour autant que je sache, je suis totalement investi avec Arsenal. C'est le club dans lequel je veux jouer et il n'y a pas de raison que ça change » a déclaré Nicklas Bendtner.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne nouvelle car si huntallar n'est pas recruter sa sera sans doutes lui en attaque avec van persie ou je pense que arsene le fera rentrer vers la 70 minutes
Jean17-FL a écrit:
Chamack viendra a l'Arsenal ou pas ?On est ou dans cette affaire ?
Je ne sais pas trop, plus de nouvelle ...
DAMIEN31200T a écrit:
Jean17-FL a écrit:
il va surement aller chez les Black CATS (Sunderland il ont proposer 7milions )
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Jean17-FL a écrit:
il va surement aller chez les Black CATS (Sunderland il ont proposer 7milions )
Dommage pour lui, j'aimerais bien le voir chez une grande equipe comme l'Arsenal.
Lien pour le match ?
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Voilà le lien !
1-0 pour Arsenal ( Bendtner 17min )
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-07-2009 19:23:49)
2-0 : Eduardo ! ^^
3-0 : Eduardo
Dernière modification par ArseneWenger57 (27-07-2009 19:45:15)
Pas mal le coup franc
édit : 4-0 Bendtner ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-07-2009 19:48:19)
4-0 : Bentner