Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai peut-être mais en attendans sans Tevez et CR y'a plus tellement d'attquants de grande classe mis à part Rooney !
Faut voir ce que donne Valencia !
L'équipe qui font craindre cet Liverpool. Manchester United restera United mais ils ont pas cette force de revenir dans les 10 dernière minute du match, Arsenal a les moyen de faire quelque chose l'année prochainne en championnat mais la LDC va être très dure !
DAMIEN31200T a écrit:
L'équipe qui font craindre cet Liverpool. Manchester United restera United mais ils ont pas cette force de revenir dans les 10 dernière minute du match, Arsenal a les moyen de faire quelque chose l'année prochainne en championnat mais la LDC va être très dure !
il aussi manchester city qui faut craindre
ARSENAL : ROSICKY ET EDUARDO DE RETOUR
Bonne nouvelle pour Arsenal à l'orée de la nouvelle saison. Les Gunners ont débuté leur préparation. Thomas Rosicky et Eduardo étaient de la partie. C'est sous un temps variable, que les joueurs d'Arsène Wenger ont repris l'entraînement afin de préparer la nouvelle saison. Le coach français disposait de presque tout son effectif, y compris les deux grands blessés de la saison dernière, Thomas Rosicky et Eduardo. Theo Walcott, Kieran Gibbs et Cesc Fabregas rejoindront le reste du groupe dans quelques jours. Les deux premiers ont disputé fin juin, la phase finale du championnat d'Europe Espoirs avec l'Angleterre, tandis que le capitaine des Gunners a disputé la Coupe des Confédérations avec l'Espagne.
DAMIEN31200T a écrit:
ouioui18 a écrit:
un retour de Flamini ?
Non !
j'ai lu je sais plus trop ou que le milan serait pret a donner 20M + flamini pour adebayor
Oui, mais Adebayor a dit qu'il ne partait pas cette saison
ah d'accord sa je ne savais pas
La reprise de l'entrainement en photo
Arsène Wenger :
Thomas Vermaelen :
Tomas Rosicky :
Eduardo Da Silva :
Andréy Arshavin :
Image de groupe :
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-07-2009 20:10:07)
DAMIEN31200T a écrit:
La reprise de l'entrainement en photo
Arsène Wenger :
http://img43.imageshack.us/img43/7575/g … ning07.jpg
Thomas Vermaelen :
http://img36.imageshack.us/img36/8337/g … ning07.jpg
Tomas Rosicky :
http://img191.imageshack.us/img191/3672 … ing07n.jpg
Eduardo Da Silva :
http://img35.imageshack.us/img35/1885/g … ning07.jpg
Andréy Arshavin :
http://img36.imageshack.us/img36/9584/g … ning07.jpg
Image de groupe :
http://img37.imageshack.us/img37/4237/g … ning07.jpg
La pluie,j'imagine pas le nombre de chute qu'il y a du avoir
Arsenal,va jouer contre qui en match de préparation?
BARNET v ARSENAL
Samedi 18 juillet 2009
SC COLUMBIA V ARSENAL
Mardi 21 juillet2009
SZOMBATHELY HALADAS V ARSENAL
Lundi 27 juillet 2009
HANNOVER 96 v ARSENAL
Mercredi 29 juillet 2009
ARSENAL v ATLETICO MADRID
Samedi 1er août 2009
EMIRATES CUP 2009
ARSENAL v RANGERS
Dimanche 2 août 2009
EMIRATES CUP 2009
VALENCIA CF v ARSENAL
Samedi 8 août 2009
DAMIEN31200T a écrit:
BARNET v ARSENAL
Samedi 18 juillet 2009
SC COLUMBIA V ARSENAL
Mardi 21 juillet2009
SZOMBATHELY HALADAS V ARSENAL
Lundi 27 juillet 2009
HANNOVER 96 v ARSENAL
Mercredi 29 juillet 2009
ARSENAL v ATLETICO MADRID
Samedi 1er août 2009
EMIRATES CUP 2009
ARSENAL v RANGERS
Dimanche 2 août 2009
EMIRATES CUP 2009
VALENCIA CF v ARSENAL
Samedi 8 août 2009
Okey,Merci
Dommage qu'il n'y ai pas d'Arsenal - Paris en Emirates Cup
Rosicky a repris à 100% ?
Yeezy a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas d'Arsenal - Paris en Emirates Cup
Rosicky a repris à 100% ?
Pour Rosicky je ne sais pas si c'est du 100% mais je sais qu'il serras présent pour l'Emirates Cup 09, on va dire qu'il est a 95% ^^
Actualité 09/07 :
Fàbregas > 30M€ > Réal Madrid ( Le Réal aurait proposé 30M€ à Arsenal pour s'attaché le service de leur capitain et pouvoir Espagnolisé l'équipe )
Matuidi ( St Etienne ) serait tout pret de signe un contrat avec Arsenal ainsi que Bassong ( Newcastle )
mais aller c'est pas possible!!!!! vous aller pas dire qui a pas autre chose que matuidi et bassong.. aller va c'est koi ces joueur?
il son peux etre bon dans vos tete!! mais pas a c bon pour afronté des grand equipe mais a c'est fort pour etre sur le banc!! c'est koi c recrutement merde!!
arsenal1886 a écrit:
mais aller c'est pas possible!!!!! vous aller pas dire qui a pas autre chose que matuidi et bassong.. aller va c'est koi ces joueur?
il son peux etre bon dans vos tete!! mais pas a c bon pour afronté des grand equipe mais a c'est fort pour etre sur le banc!! c'est koi c recrutement merde!!
Quand on sera en fin de saison tu pourra juger le recrutement mais la tu peut pas ...
Hate de voire rosisky
on en reparlera tu verra!!!
DAMIEN31200T a écrit:
Actualité 09/07 :
Fàbregas > 30M€ > Réal Madrid ( Le Réal aurait proposé 30M€ à Arsenal pour s'attaché le service de leur capitain et pouvoir Espagnolisé l'équipe )
Matuidi ( St Etienne ) serait tout pret de signe un contrat avec Arsenal ainsi que Bassong ( Newcastle )
Deux bonnes nouvelles concernant les arrivées. Par contre, niveau ventes pas trop surtout que Fabregas vaut pas 30M mais le double.
Nazogin a écrit:
Agow a écrit:
25M + Sneijder, on vous file sa , sa vous ira je pense ...
Je pense aussi !
rever pour qu'on nous refile la daube de sneijder .....
fabregas a dit qu'il rester il a etait claire il restera a arsenal cette saison en temps que bon capitaine
arsenal1886 a écrit:
Jamais content, et illisible ce gars.
J'espère que ça bouger niveau achats.
T.Walcott a écrit:
arsenal1886 a écrit:
il son peux etre bon dans vos tete!! mais pas a c bon pour afronté des grand equipe mais a c'est fort pour etre sur le banc!! c'est koi c recrutement merde!!Jamais content, et illisible ce gars.
+1.
T.Walcott a écrit:
arsenal1886 a écrit:
il son peux etre bon dans vos tete!! mais pas a c bon pour afronté des grand equipe mais a c'est fort pour etre sur le banc!! c'est koi c recrutement merde!!Jamais content, et illisible ce gars.
Mauvaise nouvelle melo ne viendra pas a arsenal
MELO ATTENDU A TURIN : Felipe Melo, convoité par Arsenal et l'Inter Milan, rejoindrait la Juventus Turin dès lundi. Le milieu international brésilien quitterait la Fiorentina, avec qui il avait pourtant rallongé son contrat jusqu'en 2013, pour 21 millions d'euros, plus Marco Marchionni, selon la Gazzetta dello Sport. La Juventus et la Fiorentina se seraient mises d'accord pour une somme globale de 25 millions d'euros. Melo passerait la visite médicale dès lundi prochain.