Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Annoncé par la télévision italienne du côté de la Juventus, Felipe Melo serait surtout proche d’Arsenal. Le club londonien envisage de payer plus de 20 ME et de donner également son défenseur Emmanuel Eboué dans l’échange. La Fiorentina, qui semble avoir déjà fait sa croix sur un joueur à peine prolongé il y a une semaine, a reconnu qu’une telle opération était possible.
Par le biais d'un communiqué de presse paru sur le site officiel du club, Arsenal a indiqué avoir prolongé à long terme son latéral gauche, Kieran Gibbs. Prometteur, malgré une cruelle absence en demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, l'Anglais est en tout cas très apprécié de son entraîneur, Arsène Wenger. "Kieran a eu un gros impact la saison passée et ses progrès au cours de cette année ont été fantastiques. Kieran est un joueur intelligent, avec de grosses qualités et a prouvé la saison passée qu'il avait un grand potentiel. Nous sommes heureux de voir Kieran engager son avenir avec Arsenal et nous sommes tous excités de voir son futur développement au club", a ainsi expliqué le technicien. La durée de l'engagement n'a toutefois pas été précisée.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-07-2009 19:47:22)
FLAMINI DE RETOUR A ARSENAL ? Le Milan AC n'est pas décidé à abandonner la piste menant à Adebayor. Si l'attaquant togolais a laissé entendre qu'il refuserait l'offre milanaise, le club lombard veut tenter de convaincre Arsenal de le vendre. Selon le Daily Mirror, il serait disposé à proposer 20 millions d'euros plus Mathieu Flamini contre le buteur des Gunners. Une offre qui pourrait faire réfléchir Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, qui cherche un milieu récupérateur.
moi chuit pour!! non pas pour voir flamini revenir!!! mais pour dire au revoir a adebayor..
arsenal1886 a écrit:
moi chuit pour!! non pas pour voir flamini revenir!!! mais pour dire au revoir a adebayor..
Je préfère le garder !
Moi aussi je préfére qu'il reste...
Svp je voudrais savoir si Matuidi est sur les tablettes de Arsenal ?
Matuidi il ne me semble pas !
Adebayor reste !
Il l'a dis !
Coach-thomas a écrit:
Svp je voudrais savoir si Matuidi est sur les tablettes de Arsenal ?
Si, Arsenal se montre intéresse par lui
Van Persie => Prolonge
Wilshere => Prolonge
Adebayor => Reste
Melo => Eboue + 18M€
Je suis pas certain que Flamini lui-même ai envie de revenir. Les supporters doivent lui en vouloir de son départ l'an passé.
Yeezy a écrit:
Je suis pas certain que Flamini lui-même ai envie de revenir. Les supporters doivent lui en vouloir de son départ l'an passé.
Oui a mon avi il ne seras pas le bien venu ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Yeezy a écrit:
Oui a mon avi il ne seras pas le bien venu ^^
vous vous tromper je crois il a apporter a arsenal je trouve il a eter en finale de la LDC 1fois personnement je serais tres heureux de revoir flamini ..
La Fiorentina a enregistré deux nouvelles arrivées. La première concerne le milieu de terrain de la Juventus de terrain, Marco Marchionni, échangé contre Felipe Melo. D'autre part, le défenseur du Torino Cesare Natali s'est également engagé avec la Viola.
Source : Eurosport
-> Melo ne viendra donc pas a Arsenal
A merci de le signale car j'en avait entendu parler mais jamais vu l'article officiel ^^
un retour de Flamini ?
ouioui18 a écrit:
un retour de Flamini ?
Non !
ARSENAL : SENDEROS VERS BORDEAUX ?
Prêté la saison dernière au Milan AC, Philippe Senderos serait convoité par les Girondins de Bordeaux.
Philippe Senderos serait dans le viseur de Bordeaux afin de remplacer Souleymane Diawara. Une offre de 6 M€ aurait été transmise à Arsenal pour l'international suisse.
Je n'étais pas trop sur concernant la nouvelle sur Melo mais maintenant j'en est la preuve.
Des négociations pourraient être entamées la semaine prochaine entre la Fiorentina et Arsenal au sujet de l'attaquant brésilien Felipe Melo. The Sun explique que le directeur sportif de la Viola, Pantaleo Corvino, a dit qu'un accord pourrait être trouvé entre les deux entités. La Fiorentina serait favorable à une offre incluant Emmanuel Eboué.
Rien n'est encore fait, c'est toujours entre la Juve et Arsenal
Il faut gardé Eboue
Salut Damien, encore une fois, Arsenal absent sur le marché des transferts ... A croire qu'on a pas eu asser de soucis cette année ...
Bhrecords a écrit:
Salut Damien, encore une fois, Arsenal absent sur le marché des transferts ... A croire qu'on a pas eu asser de soucis cette année ...
Salut Bh', oui Arsenal n'est pas acheteur, Arséne promé mais ont saient tous qu'il n'est pas un grand dépenseur ^^
Arsenal à une équipe qui joue ensemble depuis 2-3 ans !
Ils seront capables de rivaliser avec les gros et surtout avec Manchester depuis qu'ils ont perdu Tevez et CR !