Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
La seule raison pour que Adebayor parte, sa serais pour l'argent !
On refuse pas Milan pour accepter City !IL a plus d'avenir a city qu'a milan
Il jouera au moins mais il gagnerais pas plus de titres avec City qu'avec Arsenal !
A part l'argent il a rien à gagner à partir pour City ...
Alors que la presse anglaise annonce que le transfert d'Emmanuel Adebayor vers Manchester City est proche d'être conclu, l'agent du joueur, contacté par Football.fr, a tenu à rester mesuré. "Pour le moment, je ne veux faire aucun commentaire. En Angleterre, tout va tellement vite... La BBC annonce qu'il attend simplement une modification de son permis de travail, mais c'est faux. Il suffit qu'un journal ait repris une information sur un média français et tout est déformé", explique le représentant de l'international togolais, que toute la presse britannique annonce déjà Citizen, Mark Hughes, l'entraîneur des Mancuniens, ayant également révélé publiquement son intérêt pour l'Epervier.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-07-2009 11:24:41)
jobodan a écrit:
La seule raison pour que Adebayor parte, sa serais pour l'argent !
On refuse pas Milan pour accepter City !IL a plus d'avenir a city qu'a milan
Il jouera au moins mais il gagnerais pas plus de titres avec City qu'avec Arsenal !
A part l'argent il a rien à gagner à partir pour City ...
J'ai editer mon poste
si sa continue comme sa city peut chipper une place au big four vu l'ataque qu'il vont avoir ..enfin pas grave sa fera plus jouer Bendther
Jai édité le miens après que t'ai édité le tiens !
Bah oui il peux pas partir ! ...
On aurais du mal à le remplacer ! ^^
BORDEAUX : CHAMAKH PISTÉ PAR ARSENAL
En cas de probable départ d'Emmanuel Adebayor pour Manchester City, Arsenal aurait fait de Marouane Chamakh sa cible favorite pour remplacer l'international togolais.
Marouane Chamakh à Arsenal ? Les Gunners pourraient faire une offre aux Girondins de Bordeaux pour s'attacher les services de leur attaquant franco-marocain afin de pallier le probable départ d'Emmanuel Adebayor pour Manchester City.
Pourquoi pas
Chamakh je l'aime bien, il peut mettre plein d'intensité et aussi titiller les défenses, bien rapide, par rapport à Ade'.
Bien sûr que Chamakh serais une bonne recrue mais faudrais voir son temps d'adapatation ! ^^
Si on regarde les deux dernière recrus d'Arsenal ( Nasri et Arshavin ) ils ont pas mis longtemps a s'adapter
Ouai c'est vrai, surtout Nasri, 2min avec le maillot sur le dos pour ouvrir son compteur but !
Et Arshavin un quadruplé !
ARSENAL : ADÉBAYOR PROPOSÉ À MAN UTD ?
En route pour Manchester City, Emmanuel Adébayor aurait été proposé à Manchester United. Alors que le transfert d'Emmanuel Adébayor vers Manchester City est au point mort en raison des revendications salariales élévées du joueur togolais, ses agents auraient proposé l'attaquant d'Arsenal à Manchester United. Selon le Daily Mail, l'ancien Monégasque réclamerait un salaire de 200.000 euros par semaine.
A quoi jouent t-ils avec Adebayor ????
ARSENAL : UNE JEUNE SERBE À L'ESSAI
Arsenal serait sur la piste d'un jeune milieu de terrain serbe âgé de 15 ans, Veljko Batrovic. Fidèle à sa politique de recrutement de jeunes joueurs, Arsenal va mettre à l'essai le jeune Veljko Batrovic. Agé de 15 ans, ce jeune milieu de terrain serbe du FK Bubamara est également convoité par le Real Madrid et le Milan AC affirme Sky Sports. Son arrivée à Londres est prévue en début de semaine prochaine.
Les troisième maillot
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-07-2009 20:06:58)
Arsenal se réveille enfin sur le marché des transferts. Les rumeurs vont bon train, depuis le départ presque acquis d’Emmanuel Adebayor. Alors que les médias français mettaient logiquement Marouane Chamakh en tête de liste pour remplacer le Togolais, le Daily Mail rapporte qu’Arsène Wenger serait sur le point de faire une offre pour Klaas-Jan Huntelaar.
Le Madrilène, donné partant (...)
Quelques joueurs face à Barnet...
Les premières indications du groupe qui affrontera Barnet en match amical le samedi 18 Juillet ont été données par le site officiel du club.
Le groupe comprend pour le moment:
Almunia, Rosicky, Eduardo, Clichy, Mannone, Gallas, Djourou, Wilshere, Nasri, Denilson, Silvestre, Arshavin, Traore, Senderos, Vermaelen.
Gallas est visiblement remis de sa blessure, tout comme Rosicky tandis qu'on devrait voir le retour de Senderos après une année au Milan AC et les débuts de Thomas Vermaelen, seule recrue du côté d'Arsenal pour le moment.
Cependant, ils ne joueront peut-être pas car il est possible de voir la réserve débuter la rencontre.
Le groupe complet devrait être connu demain dans l'après-midi.
Ouai c'est vrai, surtout Nasri, 2min avec le maillot sur le dos pour ouvrir son compteur but !
![]()
Et Arshavin un quadruplé !
Magnifique le quadruplé ... Contre Liverpool en plus ! C'est le seul joueur gunner à avoir mis quatre buts à Liverpool depuis l'époque Henry. Faut le faire quand même.
Damien c'est sa le nouveau maillot domicile?
non le troisiéme maillot
Ticinovic-28 a écrit:
Damien c'est sa le nouveau maillot domicile?
Si t'ouvres tes yeux tu verras que c'est écrit "troisième maillot" en gras.
Le maillot domicile NE CHANGE PAS.
Comme pour Paris, le "third" ressemble un peu à un t-shirt de base-ball mais c'est pas laid
Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement avec le Base-ball
C'est pas faux c'que tu dis, moi j'aime bien c'est la manière dont les manches finissent.
Moi j'aime bien se style
Arséne serait pret a faire une offre pour s'attacher les service du Hollandais Klaas Jan Huntelaar si Adebayor venait a quitter le club.
Donc Chamakh ne serait pas le choix prioritaire du club ?
T.Walcott a écrit:
Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement avec le Base-ball
C'est pas faux c'que tu dis, moi j'aime bien c'est la manière dont les manches finissent.
Ouais c'est accordé au col c'est classe
Ku' : Non, Chamack n'est pas la priorité d'Arsène Wenger, il préfére depense beaucoup ( plus de 20M€ ) pour un joueur qui est capable de marque 30buts en 1saison que 8M€ pour un joueur qui risque de cirer le banc de touche
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-07-2009 01:52:06)
Nazogin a écrit:
![]()
Et Arshavin un quadruplé !Magnifique le quadruplé ... Contre Liverpool en plus ! C'est le seul joueur gunner à avoir mis quatre buts à Liverpool depuis l'époque Henry. Faut le faire quand même.
Y'en a ils trouvaient quand même le moyen de dire qu'il est nul sur le topic de l'OL !
le Third !
Bah que veux tu ! ^^
Y'en a des fois comme sa !
Mais ce joueur il est énOorme !