Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec toi !
Mais me plairais bien e voir Benzema à Arsenal !
De rien !
DAMIEN31200T a écrit:
Fanbianski a un grand avenir, il faut lui laisse le temps et lui donne un temps de jeu raisonnable.
Adebayor va surement partir au Milan Ac, il faudrait acheté Huntelear pour remplace Adebayor. Benzema est bon mais voilà pour moi Hunteleat et plus proche du jeu de Adebayor que Benzema ( petite préférence pour Huntelear ).
Pour Ribéry c'est mort, il préfére le Réal de Madrid ( je donne 40% de chance de l'avoir ).
Vela n'est pas meilleure que Karim ( pour le moment ) Karim est entrain de régresser a mon goût, Vela a un très grand avenir de le Football.
Olympique-Lyonnais-2 je pourrais avoir tes source stp ? merci
J'aimerais voir ce que donne Mannone au but la saison prochaine,il a l'air d'etre bon.^^
J'espère que Melo va ecouter G.Silva.
ARSENAL : ARSHAVIN RÊVE DU BARÇA
Andriy Arshavin, le milieu de terrain d'Arsenal, a indiqué qu'il aimerait bien jouer pour le FC Barcelone. Arrivé l'hiver dernier à Arsenal, Andriy Arshavin rêve-t-il déjà à un départ ? L'international russe a indiqué qu'il aimerait bien jouer pour le FC Barcelone : « Si j'ai la chance de jouer pour Barcelone, je serais vraiment heureux » a déclaré l'ancien joueur du Zenit, dans les colonnes du Sun.
Ils commencent a me saoulé avec le Barça !
moi aussi il comence a faire chier leur monde BARCA par si BARCA par là!!! REAL par si REAL par là!!! PUTIN ya a mar koi il fond tous chier le monde
c'est pas parsque barcelone a gagnier la ligue des champions quil et invincible!! et pareil pour le real madrid c'est pas parsque il on fait un transfert de ronaldo et kaka quil von etre invincible merde koi puréééé
arsenal1886 a écrit:
moi aussi il comence a faire chier leur monde BARCA par si BARCA par là!!! REAL par si REAL par là!!! PUTIN ya a mar koi il fond tous chier le monde
c'est pas parsque barcelone a gagnier la ligue des champions quil et invincible!! et pareil pour le real madrid c'est pas parsque il on fait un transfert de ronaldo et kaka quil von etre invincible merde koi puréééé
Je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que leur palmarés et plus imprésionnant que celui d'Arsenal
C'quoi le prstige de jouer dans un club qui règle ses soucis à coup de portefeuille ?
Arsenal est un club d'exception, basé sur la formation et qui réussi ! ...
Il a déjà prix la grosse tête Arsha' ou quoi ?
Nan mais sérieux, il espère mettre Henry sur le banc ou quoi ?
Toujours est-il que Melo serait tenté de venir, et que Ribéry et Benzema s'éloignent ! ...
j'ai vu que roberto carlos etait proche d'un accord avec arsenal pour 14 millions.En echange de diaby.
Le Daily Express affirme ce mercredi qu'Arsenal ayant échoué dans le recrutement de Felipe Melio, les Gunners seraient entrés en concurrence avec Tottenham pour s'attacher les services de Lorik Cana, le joueur albanais de l'Olympique de Marseille.
Je crois beaucoup en Arsenal pour les prochaines années !
Un club très prometteurs quand les Song,Diaby, Fabregas, Walcott et Co' seront arrivés à point !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Un club très prometteurs quand les Song,Diaby, Fabregas, Walcott et Co' seront arrivés à point !
Nasri,Wilshere.....
Semc0 a écrit:
Un club très prometteurs quand les Song,Diaby, Fabregas, Walcott et Co' seront arrivés à point !Nasri,Wilshere.....
D'où mon et Co' ! ^^
Arshavin, Vela également ...
C’est le quotidien britannique le Daily Star qui nous le révèle, le FC Barcelone serait prêt à mettre le paquet sur le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas. Le jeune international ibérique serait la grande priorité de l’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola. Ce dernier rêverait d’associer le Gunner à son duo Xavi-Iniesta. Mais pour le moment, le club londonien se montre dûr en affaire puisque la formation entraînée par Arsène Wenger réclame près de 50 millions d’euros.
De leurs côtés les dirigeants barcelonais seraient disposés à mettre près de 40 millions d’euros sur la table. A noter que le Milan AC se serait également mis sur les rangs du jeune joueur. Néanmoins la piste milanaise pourrait vite tomber à l’eau puisque Cesc Fabregas a toujours indiqué qu’un jour il aimerait revenir sur ses terres d’origine.
et aller c'est repartie!!!! ya v longtemps qu'on avait plus entendu parler de barcelone!!!! c'est tout de même incroyable tout sa pfffffff
arsenal1886 a écrit:
Bien dit
Apparu à neuf reprises la saison dernière en Championnat et six fois en Ligue des champions avec Arsenal, le très prometteur Aaron Ramsey a prolongé mercredi son bail avec le club londonien. Il était arrivé l'été dernier en provenance de Cardiff City. A seulement 18 ans, le Gallois a signé avec les Gunners un contrat longue durée, sans qu'aucune autre précision ne soit apportée. Le jeune milieu de terrain est international depuis novembre dernier.
L'équipe
Dans l'optique de renforcer sa défense centrale, Arsenal serait sur la piste du Brésilien de Brême, Naldo.
Le défenseur brésilien Naldo serait la nouvelle cible d'Arsène Wenger selon le site internet britannique, Sport UK. Agé de 26 ans, Naldo a rejoint le Werder Brême en 2005. Il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs en Europe. Le transfert du joueur est estimé à 10 M€.
L'Inter Milan aurait activé la piste de William Gallas, le défenseur d'Arsenal.
Les tractations avec Chelsea pour Ricardo Carvalho n'avancent pas. Du coup les dirigeants de l'Inter Milan se tourneraient vers le défenseur français William Gallas. Selon le Daily Telegraph, l'ex-capitaine des Gunners à qu'il reste un an de contrat, pourrait être transféré pour 7 M€.
Barcelone sur Fabregas
Barcelone serait désormais sur la piste de Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal.
Selon le Daily Star, Barcelone, à la recherche d'un milieu de terrain, songerait désormais à rapatrier au club Cesc Fabregas. L'Espagnol avait été formé en Catalogne, avant de s'engager avec Arsenal. Selon la publication britannique, Fabregas pourrait revenir au Barça contre 40 millions d'euros.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-07-2009 11:26:32)
je viens de lire que gibbs intereseré lyon .Et de plus arsenal s'est dit prés a le vendre pour 2 millions d'euros.Et pour l'instant il serait proche d'un accord avec lyon.Super hein.Et il y a aussi ronaldo qui serait proche d'un accord avec lyon ainsi que coutadeur.
medo974 a écrit:
je viens de lire que gibbs intereseré lyon .Et de plus arsenal s'est dit prés a le vendre pour 2 millions d'euros.Et pour l'instant il serait proche d'un accord avec lyon.Super hein.Et il y a aussi ronaldo qui serait proche d'un accord avec lyon ainsi que coutadeur.
Gibbs à Lyonn,je pense que ta mal lit
medo974 a écrit:
Source?
On est pas sur le topic de lyon
Mito de toute facon !
Ronaldo et Coutadeur à Lyon il en a jamais été question !
Petit malin !
Jack Wilshere a lui aussi prolongé son contrat avec les Gunners !
Je trouve plus l'article dsl ...
Fabregas ne bougera pas ce ne sont que des rumeurs, le Barca cherche a faire signer Mascherano.
Jack Wilshere a lui aussi prolongé son contrat avec les Gunners !
Je trouve plus l'article dsl ...
van persie vien de pronlonger et gallas vas rester 1ans de plus
Fabregas bougera pas nan !
Il a pas intérêt ! ... ^^
L'Inter veut Gallas on pourrais le vendre mais bon si il veux rester ... ! ^^
On a Vermaelen maintenant !