Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ARSENAL : ADÉBAYOR PROPOSÉ AUX MILANAIS ?
Convoité par Chelsea, Emmanuel Adébayor aurait été proposé à l'Inter Milan et au Milan AC. Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Arsenal aurait proposé Emmanuel Adébayor au Milan AC et à l'Inter. L'objectif d'Arsène Wenger serait de ne pas voir le Togolais partir à Chelsea où Carlo Ancelotti convoiterait le joueur. Les Gunners réclament 30 millions d'euros pour le transfert.
30M€ on pourrait achete sneijder et Huntelaar, Arsenal fait une bonne affaire
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : ADÉBAYOR PROPOSÉ AUX MILANAIS ?
Convoité par Chelsea, Emmanuel Adébayor aurait été proposé à l'Inter Milan et au Milan AC. Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Arsenal aurait proposé Emmanuel Adébayor au Milan AC et à l'Inter. L'objectif d'Arsène Wenger serait de ne pas voir le Togolais partir à Chelsea où Carlo Ancelotti convoiterait le joueur. Les Gunners réclament 30 millions d'euros pour le transfert.30M€
on pourrait achete sneijder et Huntelaar, Arsenal fait une bonne affaire
on a bendher et van persie huntelarr nous servirai a rien
vaudrai mieux acheter roben et sneijder
T'es fou Hunterlaar est meilleure que Bendtner.
ROBEN!!!!
HUNTELAAR ET SNEIJDER: oui oui sa veux bien!!! mais je croix pas kon va voir HUNTELAAR a arsenal? il dit quil préfaire seville!!
Y'a quoi de marrant avec Robben ? On se demande parfois si certains y connaissent quelque chose ...
Robben est un trés bon joueur, Robben et Walcott on le même style de jeu.
DAMIEN31200T a écrit:
T'es fou :| Hunterlaar est meilleure que Bendtner.
je suis lucide bender est meilleur que Huntulaar .....
Huntulaar a pas l'abitude la premier league ...
Bendner a quand meme marquer plus de 10 but en etant pas titulaire
Et il pesent dans le jeu un peu comme adebayor ....
Et bendner va encore beaucoup progresser .Si adebayor part .
Bendner sera certainement titulaire mais c'est vrai il manque un peu de realisme
Huntelaar et largement meilleure que Bentner, Bendtner manque de maturité dans son jeu Huntelaar à déjà atteind une maturité suffisante pour faire parti des meilleure attaquant du monde.
Bentner n'est pas du tout régulier ><'
DAMIEN31200T a écrit:
Huntelaar et largement meilleure que Bentner, Bendtner manque de maturité dans son jeu Huntelaar à déjà atteind une maturité suffisante pour faire parti des meilleure attaquant du monde.
jatend de voir pour juger
mais bendter m'a l'aire plus afuter tecniquement vu sa fin de saisons
Bendtner est un peu plus bourrin et a un jeu brouillon. Huntelaar et un joueur malin. Huntelaar est régulier
Bendtner c'est l'avenir et Huntelaar le présent !
ARSENAL : 5 ANS DE PLUS POUR GIBBS
Kieran Gibbs, le jeune défenseur d'Arsenal, devrait prolonger prochainement son contrat avec le club londonien.
Après ses débuts satisfaisants en équipe première d'Arsenal, Kieran Gibbs va prolonger son contrat de cinq ans avec son club formateur indique le Daily Star. Cette prolongation sera effective lorsque le joueur sera rentré du championnat d'Europe Espoirs qu'il dispute actuellement avec les Moins de 21 ans anglais.
vous croyer que le milieu FELIPE MELO a une chance de venir a arsenal
je trouve quil et a c'est bon!!!
Je sais pas trop, il est bon et régulier et Arsène Wenger semble le suivre donc oui il a ces chance
ARSENAL : FABREGAS VEUT RESTER
Une fois de plus, Cesc Fabregas a réitéré son envie de rester à Arsenal la saison prochaine en dépit des rumeurs de départ lancées dans la presse espagnole. « Pour toute personne pour qui ce ne serait pas encore clair ou qui aurait mal compris, permettez mois de rendre la chose tout à fait claire : Je suis attaché à Arsenal et mon avenir est dans ce grand club » a déclaré à l'agence A.P, Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal. L'intérêt du Real Madrid et du Barça était évoqué ces derniers jours dans la presse ibérique.
Adriano Galliani aurait trouvé un accord avec Arsène Wenger pour le Transfert de Adebayor ( aucune offre pour le moment )
Foot - ANG - Arsenal Wenger : «Gagner autrement»
ven 26 jui, 22h33
« En restant à Arsenal, je veux justement montrer qu'on peut gagner autrement. » Honoré par la ville de Villefranche-sur-Mer, vendredi, Arsène Wenger a expliqué les raisons de son choix de rester à Arsenal malgré l'appel du pied du Real Madrid. S'il n'a pas rejoint Florentino Perez et ses Galactiques, c'est qu'il n'adhère pas à la politique de stars prônée par le club madrilène.
« Une autre dimension existe : avoir du succès en construisant une équipe avec un style, un savoir-faire, une culture de jeu propre au club, des jeunes, a expliqué Wenger, fidèle à lui-même, à l'AFP. Si Barcelone a gagné la Ligue des champions, c'est la conséquence d'une culture initiée par Cruyff, qui survit aux entraîneurs. » Wenger a par ailleurs réaffirmé que ni Adebayor, ni Fabregas ne quitteraient les Gunners à l'intersaison, et qu'il n'y aurait par conséquent que très peu de mouvements à Arsenal cet été.
Il ne faut pas que Arsenal laisse filer Adebayor et Fabregas !
2 joueurs essentiels !
Dzeko va aller au Milan... Nema mjesta za bosance u Arsenalu xD
I nema isto mesta u Milan !
Dernière modification par DuSASrBijA (27-06-2009 15:30:18)
Ticinovic-28 a écrit:
Ima Boro Primovac entraineur adjoint
Arsenal c'est un club que j'admire enormement surtout le Coach !
Semc0 a écrit:
Ticinovic-28 a écrit:
Ima Boro Primovac entraineur adjoint
![]()
Moj pobro on je Hrvat