Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5276 07-05-2009 14:10:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oui, le 1 et 2 aout wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5277 07-05-2009 18:00:30

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Benji_03 a écrit:

Un fan d'Arsenal se pend
Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

eurosport.

lol lol lol

Je ne rigole pas pour le mec qui s'est pendu mais voir à quel point les gens sont dingues. RIP à lui car il faisait parti des nôtres.

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

#5278 07-05-2009 18:07:45

ls53
Invité
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Benji_03 a écrit:

Un fan d'Arsenal se pend
Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

eurosport.

lol lol lol

Je ne rigole pas pour le mec qui s'est pendu mais voir à quel point les gens sont dingues. RIP à lui car il faisait parti des nôtres.

neutral

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

#5279 07-05-2009 18:11:23

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Faut être dingue pour se suicider pour un match, y aurait des morts tous les jours au Havre alors. neutral

#5280 07-05-2009 18:23:05

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Faut être dingue pour se suicider pour un match, y aurait des morts tous les jours au Havre alors. neutral

On l'a fait avec Nantes, Lyon ... faut arreter Man c'est plus drôle wink

Sinon, match contre Chelsea qui va être Ultra difficile samedi avec Chelsea qui prouve qu'ils peuvent résister à la plus grosse équipe du monde et Arsenal qui se prend une correction, est-ce que ça va jouer j'espere pas mais bon, pour moi Arsenal ne peut pas gagner.

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#5281 07-05-2009 18:37:45

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Martin > C'est sur qu'avec Nantes et l'OL, c'est beaucoup plus marrant. lol

Sinon pour le match contre Chelsea, difficile certes mais on croit à l'exploit. Un 1-0 me suffit amplement.

#5282 07-05-2009 20:25:32

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Dimanche on à les moyen de gagne face a Chelsea !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5283 07-05-2009 20:52:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal - Saison terminée pour Clichy

«C'est terminé». Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a présenté ainsi, sur le site internet de son club, le forfait de Gaël Clichy jusqu'à la fin de la saison. «On avait une petite pression si on se qualifiait en finale de la Ligue des champions, mais, comme ce n'est pas le cas, on ne prendra aucun risque avec lui.» Le latéral gauche est blessé depuis début avril, et le quart de finale de coupe d'Europe contre Villarreal.

Wenger a également avoué que, pour la venue de Chelsea ce week-end, il avait un léger doute concernant la présence d'Andreï Arschavine : «Il ne se sentait pas très bien aujourd'hui, donc on lui a demandé de rentrer chez lui. Mais j'espère qu'il sera remis pour le match de samedi. J'alignerai la même équipe que mardi, plus Archavine.»

Arsenal doit avoir un bon abonnement concernant les blessés ^^

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5284 07-05-2009 20:59:51

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Dimanche on à les moyen de gagne face a Chelsea !

le match aler on la gagner 2-1   wink

#5285 08-05-2009 15:40:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Walcott rempile

Arrivé en 2006 de Southampton et avec 14 buts pour 103 apparitions, Théo Walcott a énormément progressé cette saison comme le dit son coach A. Wenger, ajoutant que "c'est un joueur intelligent et rapide. Il s'est extrêment bien développé cette saison".

Les modalités exactes de ce contrat n'ont pas été révèlées mais les deux partis parlent d'un contrat "longue durée".

Walcott s'est déclaré "heureux de travailler avec le meilleur coach du monde à l'Emirates Stadium. Je veux simplement continuer à jouer ici et pour de nombreuses saisons j'espère."

Arshavin a était elu joueur du mois d'Avril !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5286 08-05-2009 15:42:57

raphing
Banni
Serveur 1
Lieu: a la atomik dans le 86

DAMIEN31200T a écrit:

Walcott rempile

Arrivé en 2006 de Southampton et avec 14 buts pour 103 apparitions, Théo Walcott a énormément progressé cette saison comme le dit son coach A. Wenger, ajoutant que "c'est un joueur intelligent et rapide. Il s'est extrêment bien développé cette saison".

Les modalités exactes de ce contrat n'ont pas été révèlées mais les deux partis parlent d'un contrat "longue durée".

Walcott s'est déclaré "heureux de travailler avec le meilleur coach du monde à l'Emirates Stadium. Je veux simplement continuer à jouer ici et pour de nombreuses saisons j'espère."

Arshavin a était elu joueur du mois d'Avril !

nrmal avec le quadruplé face a liverpool wink
moi je suis confiant pour les gunners je kiff cette équipe j'espère qu'ils vont gagner
chelsea qui ont un jeu de tapette ( tous en défense)!

• » Øℓγмριqΰє ∂є Яαρнνιℓ « •
Пeмвre AtOmIk ßσя∂єαΰχ «3 Яαρн'

#5287 08-05-2009 15:46:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

raphing a écrit:

Il ne faut pas dire ça, j'aime pas Chelsea mais je trouve qu'ils ont un très bon jeu offensif.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5288 08-05-2009 15:49:18

raphing
Banni
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

raphing a écrit:

Il ne faut pas dire ça, j'aime pas Chelsea mais je trouve qu'ils ont un très bon jeu offensif.

face a barça ya pa photo! a l'aller il devait déjà avoir un rouge pour ballack  cartonrouge
et au retour bon certes ils sont éliminés a cause de l'arbitrage mais ils ne méritaient pas du tout
de se qualifier vu leur jeu!

#5289 08-05-2009 16:03:16

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu sais quand tu joue une équipe tel que Barcelone, tu dois passe plus de temps dans ta moitie de terrain que dans la leur, donc moi je trouve se normal. Mais ce vrai qu'au match aller c'était abusé !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5290 08-05-2009 16:40:13

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]

allez je vous souhaites bonne chance pour le match de dimanche wink
perso:chelsea meritai pas d'aller en finale wink

==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

#5291 08-05-2009 17:55:38

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

C'est à quelle heure le match de demain svp ? smile

#5292 08-05-2009 19:55:28

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ketsivin a écrit:

C'est à quelle heure le match de demain svp ? smile

c'est dimanche a 17h00 sur c+sport  smile

#5293 08-05-2009 19:57:41

raphing
Banni
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Tu sais quand tu joue une équipe tel que Barcelone, tu dois passe plus de temps dans ta moitie de terrain que dans la leur, donc moi je trouve se normal. Mais ce vrai qu'au match aller c'était abusé !

quand ta drogba, anelka je suis dsl c'est quand même pas une équipe si défensif que cela!

#5294 08-05-2009 20:08:57

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Exactement !
N'ayant pas parier ce match, Go Arsenal !

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#5295 08-05-2009 21:09:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

raphing a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

quand ta drogba, anelka je suis dsl c'est quand même pas une équipe si défensif que cela!

1- J'ai jamais dit que Chelsea était un équipe orienté vers la défense !
2- Drogba au match aller comme au match retour il était tout seule en pointe pendant que le reste défendé.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5296 08-05-2009 21:10:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arsenal - Wenger sermonne ses joueurs

Arsène Wenger a demandé à ses joueurs, vendredi, de s'occuper «de leurs performances sur le terrain». Jusque là, rien d'anormal. C'est son rôle. Mais cette déclaration intervient dans la foulée de l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester United (0-1, 1-3), qui a poussé certains d'entre eux à demander des renforts.

«Je crois qu'il faut prendre du recul avec les prises de position des joueurs, a dit le Français. Ils ne sont ni managers, ni entraîneurs. Ils sont responsables de leurs performances sur le terrain, pas de donner un avis général sur l'équipe». Adebayor et Almunia ont notamment donné de l'écho à un sentiment qui a gagné de nombreux supporters. «Dans ce monde, chacun peut avoir une opinion. Mais ce sont les gens aux postes de responsabilité qui prennent les décisions».

Et Chelsea a fait du cirque...
«Allez à Chelsea, allez à Manchester, a enchaîné Wenger. Demandez-leur s'ils pensent qu'il faut recruter de nouveaux joueurs. Partout la réponse sera positive. Mais si vous demandez aux joueurs à quel poste, vous n'aurez jamais de réponse. Si vous regardez notre équipe mardi soir, le plus vieux au milieu avait 22 ans. Et ils sont dans les quatre meilleures équipes d'Europe. Pourquoi faudrait-il paniquer?».

Interrogé par ailleurs sur ''l'affaire Chelsea'' après l'élimination contre Barcelone, Wenger a critiqué les joueurs du rival londonien pour leur virulence à l'endroit de l'arbitre norvégien M. Övrebö. «Il faut accepter les décisions de l'arbitre. L'an passé, on est sorti de la Ligue des champions pour un pénalty refusé bien plus évident (que ceux réclamés par Chelsea), et personne n'en a fait tout un cirque.» (Avec AFP)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5297 09-05-2009 10:47:14

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Emirates Cup : Glasgow Rangers - Athlético Madrid - PSG - Arsenal. smile

Pépère. ^^'

#5298 09-05-2009 15:16:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

ARSENAL : WALCOTT PROLONGE

L’attaquant d’Arsenal Theo Walcott a prolongé son contrat avec le club londonien, vendredi. La durée n’a pas été communiquée par le club. 

Sous contrat jusqu’en 2013 avec Arsenal, Theo Walcott a signé un nouveau contrat avec le club londonien, vendredi. Les Gunners n’ont pas dévoilé la durée de celui-ci mais mettent ainsi un terme aux spéculations sur l’avenir du joueur arrivé dans le groupe d’Arsène Wenger en provenance de Southampton en 2006.

cool

ARSENAL : DEUX JOUEURS D'EXPÉRIENCE RECRUTÉS ?

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué qu’il allait recruter cet été un ou deux joueurs d’expérience pour renforcer son groupe. 
Arsène Wenger envisage de recruter des joueurs expérimentés cet été pour renforcer son groupe : « Je ne suis pas à courir derrière un joueur pour le moment. Ma priorité est de garder le groupe que nous avons. Nous essayerons de faire appel à un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe mais nous avons beaucoup d’attaquants. Et si nous achetons, ce ne sera certainement pas des joueurs manquant d’expérience » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel d’Arsenal (www.arsenal.com).

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5299 09-05-2009 19:30:22

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

ARSENAL : WALCOTT PROLONGE

L’attaquant d’Arsenal Theo Walcott a prolongé son contrat avec le club londonien, vendredi. La durée n’a pas été communiquée par le club. 

Sous contrat jusqu’en 2013 avec Arsenal, Theo Walcott a signé un nouveau contrat avec le club londonien, vendredi. Les Gunners n’ont pas dévoilé la durée de celui-ci mais mettent ainsi un terme aux spéculations sur l’avenir du joueur arrivé dans le groupe d’Arsène Wenger en provenance de Southampton en 2006.

cool

ARSENAL : DEUX JOUEURS D'EXPÉRIENCE RECRUTÉS ?

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué qu’il allait recruter cet été un ou deux joueurs d’expérience pour renforcer son groupe. 
Arsène Wenger envisage de recruter des joueurs expérimentés cet été pour renforcer son groupe : « Je ne suis pas à courir derrière un joueur pour le moment. Ma priorité est de garder le groupe que nous avons. Nous essayerons de faire appel à un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe mais nous avons beaucoup d’attaquants. Et si nous achetons, ce ne sera certainement pas des joueurs manquant d’expérience » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel d’Arsenal (www.arsenal.com).

Sa serait bien de recruter  xabi alonso   qui s'entenderai bien avec fabregas
Si on gagne on revient a 3 point de Chelsea

#5300 09-05-2009 19:43:30

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Site web

Xabi Alonso, l'idéal. En plus, c'est un bon leader ! cool