Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal - Adebayor déçu et pessimiste
Après son élimination en demi-finale de Ligue des champions contre Manchester United, mardi soir, Arsenal est désormais condamné à terminer une quatrième saison consécutive vierge de tout trophée. Déçu, Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais des Gunners, ne se montre pas très optimiste pour l'avenir. «Pour être honnête, je ne sais pas comment nous allons faire la saison prochaine. Je ne sais pas comment nous allons gérer ça», a déclaré le meilleur joueur africain de l'année 2008 sur Sky Sports News.
Arrivé en janvier 2006 en provenance de l'AS Monaco, Adebayor n'a toujours rien gagné avec les Canonniers de Londres et il ne peut cacher sa déception. «Cela fait longtemps... Je suis arrivé en 2006. Et cela me désole de ne rien avoir gagné depuis trois ans. Ce qu'il va falloir, c'est marquer, avec notre tête, avec nos orteils, peu importe. Il faut juste apporter des trophées à ce club», a conclu le capitaine de la sélection togolaise.
Un fan d'Arsenal se pend
Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
eurosport.
Notez le!
17 votes
Ligue des Champions - Wenger accuse le coup
Eurosport - mer, 06 mai 13:20:00 2009
Arsène Wenger n'a pas digéré la défaite d'Arsenal face à Manchester United (1-3), mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Abattu et touché comme jamais, le manager a confié qu'il allait "prendre du recul" et mener une réflexion pour qu'Arsenal passe enfin un cap.
Arsene Wenger - 0
Arsène Wenger s'en souviendra longtemps. Malheureusement. Mardi soir, le manager d'Arsenal a vécu une soirée cauchemardesque à l'Emirates Stadium. En demi-finale retour de la Ligue des Champions, les Gunners ont pris une grosse claque face à l'ennemi mancunien (1-3). Pleine d'espoir avant d'entrer sur la pelouse, son équipe a tout perdu en onze minutes terribles et catastrophiques. Onze minutes durant lesquelles ses Gunners ont plié face au froid réalisme et au talent de Manchester United. Une glissade Gibbs et un pétard de Ronaldo ont mis son équipe au pas. La suite de la soirée, l'Alsacien l'a passée à gamberger.
Après le match, Wenger est apparu touché. Peut-être plus encore que lors de la triste soirée parisienne de mai 2006, lorsque son équipe avait perdu la finale de la Ligue des Champions face à Barcelone (1-2). Loin d'être illogique. Ce soir-là, Arsenal avait fait de son mieux et longtemps tenu tête, à dix contre onze, aux Catalans. Mardi, ses hommes n'ont pas existé. "Je n'ai pas le sentiment qu'on ait joué une demi-finale. C'était fini au bout de dix minutes. Surtout face à une équipe qui défend aussi bien et maîtrise parfaitement les contres. C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé."
"On ne gagne pas les matches qui comptent"
La déception est d'autant plus importante que le parcours d'Arsenal et surtout le match aller, perdu sur la plus petite des marges, laissait la place à Robin van Persie et ses copains. "C'est décevant de faire un aussi long chemin et de donner le match comme ça. On prend deux buts en trois minutes... Contre une équipe comme ça, c'est impossible après, ruminait-il à l'issue de la rencontre. On a continué mais une partie de la foi était partie. Manchester était la meilleure équipe. Bonne chance à eux en finale."
L'échec d'Arsenal face à l'invincible armada de Sir Alex Ferguson, c'est peut-être aussi l'échec d'une politique. Depuis de nombreuses années, et c'est encore plus vrai depuis que le club a concédé d'énormes efforts financiers pour construire l'Emirates Stadium, les Gunners essaient de rivaliser avec les meilleures équipes du Royaume et du continent en recrutant de jeunes pousses. Et sans jamais casser la tirelire pour des superstars confirmées. Résultat, Arsenal n'a plus remporté le moindre titre depuis 2005 (Coupe d'Angleterre). Les supporters commencent à trouver le temps long.
Arsène Wenger également : "Je dois prendre du recul. Depuis quelques mois, on fait un bon parcours. Mais on ne gagne pas les matches qui comptent vraiment. Cela demande réflexion." Une réflexion qui pourrait se transformer en véritable révolution. Sauf surprise, Wenger ne cédera pas aux sirènes du Real Madrid mais pourrait bien se lancer dans une course à l'armement cet été, lui qui a toujours refusé les grandes manoeuvres dispendieuses. Fabregas, van Persie et compagnie auront peut-être des renforts de choix en vue de la saison prochaine. Les supporters des Gunners n'attendent que ça.
Dernière modification par jobodan (06-05-2009 14:15:18)
Benji_03 a écrit:
Un fan d'Arsenal se pend
Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
eurosport.
Je suis choqué la
L'arrière latéral français de Manchester United, Patrice Evra, a tiré un bilan sévère pour Arsenal de la victoire sans appel de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions mardi, jugeant qu'elle était le verdict d'une rencontre entre "onze hommes et onze enfants". "En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué. Mais ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants. Et si le résultat avait été le même à l'aller, cela aurait été normal", a commenté Evra après la rencontre (3-1, aller 1-0).
On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres. Même techniquement, si on regarde leurs onze joueurs et nos onze joueurs, on était meilleur partout."
Benji_03 a écrit:
Un fan d'Arsenal se pend
eurosport.
Comment sa crain.
Bon l'année prochaine moi je vois Arsenal gagné un voir deux trophées
DAMIEN31200T a écrit:
Bon l'année prochaine moi je vois Arsenal gagné un voir deux trophées
La Cup et ?
Le championnat
Rien du tout encore ^^
Barry arrête de faire des messages pour rien sinon tu va te faire banir un petit temps !
Jerome.du4.9 a écrit:
Le championnat
Le championnat ?!
Glurp ... T'es fou ou quoi à part si le recrutement et énorme avec un joueur de pointe au niveau Torresien et un banc aussi bon que celui de MU pourquoi pas mais bon.
ARSENAL : TOURÉ SOUTIENT GIBBS
A l’image de ses coéquipiers d’Arsenal, Kolo Touré ne souhaite pas accabler le jeune Kieran Gibbs après sa prestation face à Manchester United.
Auteur de deux erreurs qui ont permis à Manchester United de marquer deux buts en moins de dix minutes, Kieran Gibbs a reçu le soutien de ses coéquipiers : « Kieran était abattu à la pause, mais nous lui avons parlé et le manager aussi. Il va mieux maintenant. Tout le monde peut faire des erreurs, cela arrive même aux meilleurs joueurs » a déclaré Kolo Touré sur le site officiel des Gunners.
Un fan d'Arsenal se pend
Grave d'en arriver là ..
Jerome.du4.9 a écrit:
Le championnat
Très optimiste
T.Walcott a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Le championnat
Très optimiste
Moi je les vois bien champion moi l'année prochaine
Adebayor: "Arsenal m'a fait, je ne peux pas partir"
L'attaquant Togolais déclare qu'il ne partira cet été malgré les spéculations sur son départ à Milan...
L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor faisait le bonheur des journalistes à cause des récentes rumeurs l'envoyant au Milan AC.
Bien que le club lombard soit en effet bien penché sur le dossier, l'auteur de 16 buts cette saison déclare qu'il ne peut pas partir car il doit tout à Arsenal, indique le site officiel du club:
"Avant de signer, je peux me souvenir des gens qui racontaient que j'avais la chance de gagner des choses."
"Jusqu'à maintenant je n'ai rien gagné mais je n'ai aucune raison de partir jusqu'à que je gagne des trophées car c'est pourquoi je suis venu ici."
"Arsenal m'a mit là où je suis aujourd'hui. Ils m'ont fait devenir l'un des meilleurs attaquants du monde. Je dois payer ma dette."
"Comment ? Les faire gagner des trophées. C'est pourquoi je suis ici et je dois me battre pour ça. La saison prochaine, 100 %, je serai un joueur d'Arsenal."
Emmanuel Adebayor
"Je ferai tout ce qu'il faudra pour revenir la saison prochaine et montrer mon talent, mon caractère, ma personnalité. J'ai fais de mon mieux, donné 100 % à chaque match mais n'oubliez pas que j'ai dû faire face à des blessures. Cette fois j'en ai eu trois et cela m'a rendu les choses difficiles."
"Mais nous avons un bon effectif. Nous apprenons des choses et sommes jeunes alors nous voulons juste gagner un trophée. Dés que nous aurons la chance de gagner le premier trophée, je pense que beaucoup d'autres suivront."
"Nous devons y croire et continuer à travailler. Nous sommes très déçus pour les fans pour la façon dont ils ont cru que nous pourrions le faire. Nous sommes vraiment désolé pour ça."
"Mais c'est très important pour la prochaine saison que nous soyons là pour jouer et prêt à amener la gloire dans ce club."
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Le championnat
Très optimiste
Moi je les vois bien champion moi l'année prochaine
![]()
Moi j'aimerais bien, mais Man U. vont être dure à détroner. Si on avait fait un meilleur départ on aurait été pret des Mancuniens.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal bien représenté ?!
L'Arsenal de Damien31200t
L'Arsenal de Kazamatsuri21
L'Arsenal de Dark_Thumb
L'Arsenal de Arsnal
L'Arsenal de Arsenal.Gunners57
L'Arsenal de Bhrecords
L'Arsenal de ls53
L'Arsenal de londinien31
L'Arsenal de fabiocapelo69330
L'Arsenal de Kuno
L'Arsenal de Gunners22Le Classement
Damien31200T | ArsenalF.C
Fabiocapelo69330 | XI Arsenal
Gunners22 | FC...Gunners22
Dark_Thumb | Tolosa F.C.
Ls53 | News Academy Team
Londinien31 | Arsenal de legende
Kuno | Kuno United
Bhrecords | Tchetchenie AFO
Arsenal.Gunners | F.C Arsenal 2009
Kazamatsuri21 | ArsenaL L-GendS
Arsnal | Arsenal NC
Beaucoup de représentant
J'ai retrouvé ça page 40 qui date du 05-09-2008 ^^
Ta eu du courage ^^
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal bien représenté ?!
L'Arsenal de Damien31200t
L'Arsenal de Kazamatsuri21
L'Arsenal de Dark_Thumb
L'Arsenal de Arsnal
L'Arsenal de Arsenal.Gunners57
L'Arsenal de Bhrecords
L'Arsenal de ls53
L'Arsenal de londinien31
L'Arsenal de fabiocapelo69330
L'Arsenal de Kuno
L'Arsenal de Gunners22Le Classement
Damien31200T | ArsenalF.C
Fabiocapelo69330 | XI Arsenal
Gunners22 | FC...Gunners22
Dark_Thumb | Tolosa F.C.
Ls53 | News Academy Team
Londinien31 | Arsenal de legende
Kuno | Kuno United
Bhrecords | Tchetchenie AFO
Arsenal.Gunners | F.C Arsenal 2009
Kazamatsuri21 | ArsenaL L-GendS
Arsnal | Arsenal NCBeaucoup de représentant
J'ai retrouvé ça page 40 qui date du 05-09-2008 ^^
Moi je vais metre un nom d'arsenal mais je sais pas quoi prendre comme nom
Faudrait gagner ce derbY londonien pour retrouver de l'espoir pour la 3eme place
Des nouvelles de rosiky ?
Il ne me reste plus qu'Almunia dans mon équipe.
jobodan a écrit:
Il est toujours blessé a la cuisse, avec un peu de chance il pourra participé a l'Emirates Cup
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-05-2009 13:52:23)
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Il est toujours blessé a la cuisse, avec un peu de chance il pourra participé a l'Emirates Cup
Ok
L'emirate cup c'est en aout ?
Hates de revoir rosisky