Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca se joue actuellement
Jerome.du4.9 a écrit:
Mais mdr c'est que la 18 ème minutes !
http://www.rojadirecta.com/justin/angr66
Tient !!!
Edit: ^^
Dernière modification par grenoble (05-05-2009 21:05:42)
Reste zen gars
Merci pour le lien
Bye la finale
Ngog a écrit:
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=49d76b4b9e7ad meilleur lien possible
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=49d76b4b9e7ad
Dernière modification par Ngog (05-05-2009 21:07:05)
Ils marchent pas vos liens
Si il marche bien
On perd 2-0 mais faut faire rentre bednher et vela a la palce de gibbs et walcoot
liverpoole a bien 4 but a ol traford tout reste posible
Dernière modification par jobodan (05-05-2009 21:37:33)
J'ai de la peine franchement pour Gibbs ...
Chelsea_II a écrit:
J'ai de la peine franchement pour Gibbs ...
ouais c'est la qu'on voit que clichy et gallas manque
1 but relancerai tout
Je reve mais il a deja pas mal de supporter qui ont quitter le stade ?
Non les supporters se sont mis ailleurs car les stadiers regarder un truc !!
Magnifique le 3ème, rien à envier à Barcelone...
Almunia on l'a déjà vu meilleur ^^
Aucun trophé pour les Gunners cette année
Dernière modification par T.Walcott (05-05-2009 22:05:22)
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Oui j'ai capter apres ^^
Sinon il regarder quoi ?
Manchester United mérite la victoire bravo a eux, ils ont étaient supérieure a Arsenal sur les deux matches. Moi perso' je croyais a la chance de se qualifier sens trop y croire, la saison prochaine Arsenal auras les moyen de la gagne ...
Arsenal 1-3 Manchester United
Wenger n'a jamais été aussi déçu
Arsène Wenger a été clair après l'élimination d'Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions par Manchester United (0-1, 1-3). «C'est ma plus grosse déception. Les supporters attendaient une grande soirée... Les décevoir comme ça, c'est une immense déception.» Le manager français laisse même entendre que cette défaite pourrait avoir des conséquences sur son travail à Londres. «Je dois prendre du recul. Depuis quelques mois, on fait un bon parcours. Mais on ne gagne pas les matches qui comptent vraiment. Cela demande réflexion.»
Wenger reconnaît que «Manchester était la meilleure équipe», mais il a du mal à admettre l'absence de combat. «Je n'ai pas le sentiment qu'on ait joué une demi-finale. C'était fini au bout de dix minutes. Surtout face à une équipe qui défend aussi bien et maîtrise parfaitement les contres. C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé. C'est décevant de faire un aussi long chemin et de donner le match comme ça. On prend deux buts en trois minutes... Contre une équipe comme ça, c'est impossible après... On a continué mais une partie de la foi était partie.»
Le manager français s'en est aussi pris à l'arbitrage de l'Italien M. Rossetti. «Il a fait un très mauvais match. Il leur a donné des coups francs qui ne sont pas accordés en championnat d'Angleterre. Mais a contrario, le carton rouge de Darren Fletcher est très sévère.»
ARSENAL : WENGER TRÈS DÉÇU
Arsène Wenger a vécu « la soirée la plus décevante de (sa) carrière » mardi soir à l'Emirates Stadium contre Manchester United. Le manager d'Arsenal regrettait surtout que « le match était plié avant d'avoir commencé. »
Arsène Wenger était abattu mardi soir à l’issue de la défaite d’Arsenal contre Manchester United (3-1) à l’Emirates Stadium.
« C'est la soirée la plus décevante de ma carrière, a-t-il déclaré sur le site officiel de l’UEFA. On attendait une grande soirée et ça fait très mal de décevoir les gens qui étaient vraiment derrière l'équipe. »
Le manager d'Arsenal avait du mal à digérer l’entame de match ratée de son équipe.
« Le match était plié avant d'avoir commencé, c'est le plus dur à avaler, regrettait-il. Pour cela, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. C'est très décevant de se battre pendant toute une saison et de donner le match de cette manière. On était prêts pour ce match, mais après dix minutes il est devenu injouable. »
Défaite 3-1 hier, pas de finale pour les Gunners cette année, n'y de trophée...
letitmarseillais a écrit:
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Oui j'ai capter apres ^^
Sinon il regarder quoi ?
Une alerte à la bombe, un paquet suspect
ls53 a écrit:
Défaite 3-1 hier, pas de finale pour les Gunners cette année, n'y de trophée...
Si la youse cup peut etre
adebayor transparant limite bendther est meilleur
jobodan a écrit:
En même temps quand Vidic et Ferdinand, pour moi la meilleure charnière central du monde, est sur toi 24/24, difficile de se défaire du marquagé, Bendtner était frais et "seul" Evra en fin de match était sur lui.
Martin-23 a écrit:
jobodan a écrit:
En même temps quand Vidic et Ferdinand, pour moi la meilleure charnière central du monde, est sur toi 24/24, difficile de se défaire du marquagé, Bendtner était frais et "seul" Evra en fin de match était sur lui.
il était sorti...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Martin-23 a écrit:
jobodan a écrit:
il était sorti...
Il est pas sorti quelle que minutes après ?
Bah voilà ba en plus si Evra était sorti voilà quoi.