Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivin a écrit:
Xabi Alonso, l'idéal. En plus, c'est un bon leader !
Ouai mais je l'aime bien ce joueur et c'est vrai que avec Fabregas....
Fàbregas avait déclaré qu'il aimerais bien joué au coté de Xavi Alonso avant le début de saison
J'espère que son souhait se réalisera !
Tony Adams
Le plus grand défenseur d'Arsenal !
DAMIEN31200T a écrit:
Tony Adams
A l'ancienne !
T'aurais pas une tof de supporters d'Arsenal Dam's ?
J'ai que ces trois
Merci, je te pique la troisième.
DAMIEN31200T a écrit:
Tony Adams
c'est pas celui qu'a etait entraineur de pompy ?
Sisi
ARSENAL : USMANOV VEUT DES RENFORTS
Alisher Usmanov, l’un des actionnaires principaux d’Arsenal, estime que le club londonien a besoin de se renforcer.
L’un des principaux actionnaires d’Arsenal, Alisher Usmanov, estime qu’Arsenal doit se renforcer pour rivaliser avec Manchester United : « Pour être le premier en Europe, vous devez disposer d’un banc beaucoup plus fort. Regardez Manchester United mercredi soir. Il y avait pour plus de 100 millions d’euros de talent assis sur le banc » a déclaré l’homme d’affaires dans les colonnes de News of the World.
ARSENAL : WENGER ATTEND UN SURSAUT D'ORGUEIL
Au moment d’affronter Chelsea ce dimanche, Arsène Wenger attend une réaction de ses joueurs après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions.
Le coach des Gunners attend un sursaut d’orgueil de son équipe après son élimination en Ligue des Champions face à Manchester United (1-0,3-1) : « Le plus dur n’est pas de remotiver les joueurs mais de leur redonner un peu d’espoir et de joie. Et c’est l’équipe qui gérera le mieux la déception et qui aura la plus grande force de caractère qui rebondira » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.
J'espère qu'ils vont se resaisir !
Bonne chance à vous ! Je déteste chelsea en plus ... puis ils ont surement moins bien digérer ^^ c'était plus flagrant
Quoique nous aussi, on n'a pas digérés.
oui mais bon c'était quasi sûr et moins méchant .... ^^ match sans trop d'enjeux mais intéréssant ^^ 4/4 ?
Lol. Moi je vois un petit 2-1 pour nos gunners.
Pour la galerie >
Sinon modifies "Qawin" par "Ketsivin" et enlèves l'icon de Fabregas stp, merci d'avance.
je dis 3-2 pour Arsenal
Si quelqu'un aurait un lien pour voir en steam', qui fait tourner hein.
Une victoire et on reviendrait à 3 pts de Chelsea !
PS :Ketsivin très belle image de Adebayor je peux te la prendre ?
Tiens dam' j'ai fais ça
Tu peux mettre en p1 ?
Si quelqu'un en veux, il peut le prendre
Franchement faut pas lacher Arshavin
http://fr.justin.tv/chinoisdu13_ voilà le lien ! Je viens de voir manchester united en force dessus et il diffuse nomalement arsenal chelsea
http://img227.imageshack.us/img227/5563 … 510jd1.jpg
J'aime bien cette photo
EDIT : belle action pour Walcott
Dernière modification par T.Walcott (10-05-2009 17:11:31)
Les blues souffrent
Encore une action pour walcott, une manquée par diaby juste avant, ça sent bon ça