Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walcott était déjà entrain de se concentrai pour Mardi soir
J'aimerais voir Bendtner Titulaire toute la première mi-temps face a Manchester United Mardi soir !
Dommage qu'Arshavin ne peut pas jouer en C1 car imaginez l'attaque Arshavin - Bendtner !
C'est une semaine decisif car arsenal peut se qualifier en final et revenir a 3 point de chelsea et chiper la 3eme place comme sa pas besoin de tour preliminaire surtout que les club anglais sont plus proteger
J'espere voir bendher car il ma l'air mieux que adebayor en ce moment
Vous l'aimez tant que ça Bendtner ce mec à le niveau de Kezman (au PSG) qu'est-c'qu'il fait là ?
Sinon, contre MU ça va être très dur à part si MU n'est pas dans son match mais cela se fait rare chez les grandes équipes comme celle-ci et pas Chelsea C'était nul.
Le niveau de kezman
Dejai il est plus fort que benzema pour moi c'est une futur star bendher car il a tant porgreser par raport a l'anner derniere
Bendtner plus fort que Benzema ?
Kezman, j'avoue sur le coup j'ai un peu éxagéré mais bon Bendtner quand j'vois les occasions gachées voilà quoi.
Benzema convoité par Barcelone, Real et autres Bendtner personne n'en veut donc c'est qu'il y a une différence non ?
Et puis tu préferes Bentner ou Adebayor ?
Pour moi, Adebayor est bien meilleur, et c'est pas un des meilleurs attaquants du monde donc il y a une différence en Star et (très) bon joueur.
Dernière modification par Martin-23 (03-05-2009 11:53:58)
Bendtner est un très bon joueur, il manque seulement de maturité dans sont jeu est d'expérience !
C'est fou comment vous avez la critique facile !
DAMIEN31200T a écrit:
Bendtner est un très bon joueur, il manque seulement de maturité dans sont jeu est d'expérience !
C'est fou comment vous avez la critique facile !
La critique facile ?
Tu m'verras mal critiquer des joueurs à part des Kezman ...
Bon bref' je sors, on est pas d'accord c'est tout.
ARSENAL : WENGER AURAIT IGNORÉ LE REAL
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, aurait refusé une offre du Real Madrid, selon le tabloïd britannique News of the World. C'est l'ancien président madrliène Florentino Perez, candidat aux prochaines élections du club, qui aurait offert un contrat de 12 millions d'euros au technicien alsacien.
Florentino Perez, ancien président du Real Madrid et candidat pour le redevenir aux prochaines élections du club, aurait adressé une proposition alléchante à Arsène Wenger. Mais le technicien d'Arsenal l'aurait refusée, selon le tabloïd britannique News of the World. Perez aurait offert 12 millions d'euros par saison pendant cinq ans. Wenger est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2010.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
le real va faire une offre de 45 millons a arsenal pour recruté wenger!!!!
ARSENAL/C1 : WALCOTT CONFIANT
Avant d’affronter Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions, l’attaquant d’Arsenal Theo Walcott estime que son équipe doit croire en ses chances d’éliminer le tenant du titre.
L’attaquant d’Arsenal Theo Walcott admet qu’il sera difficile d’éliminer Manchester United mais estime que son équipe doit croire en la qualification : « Nous devons croire que nous sommes capables d’obtenir un résultat. Personne ne nous voit passer car nous n’avons pas fait un bon résultat à Old Trafford. Nous aurons certainement besoin de faire notre meilleur match de la saison mais nous devons y croire » a déclaré l’attaquant d’Arsenal dans le Daily Star.
Arsenal - Van Persie de retour
Blessé aux adducteurs lors de la défaite face à Chelsea (1-2) en demi-finale de la FA Cup, Robin Van Persie a retrouvé le chemin de l'entraînement ce lundi. Un retour qui tombe au meilleur moment pour les Gunners, qui devront se passer d'Eduardo face à Manchester United mardi soir. L'international croate souffre également des adducteurs et manquera le match décisif des Gunners.
ARSENAL : LE GROUPE FACE À MAN UTD
Arsène Wenger, le manager français d’Arsenal, a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Manchester United à l’Emirates Stadium, mardi soir en demi-finales retour de la Ligue des Champions. Silvestre et Van Persie, incertains, ont été retenus. Pas Vela. Clichy et Eduardo sont forfait, Arshavin non qualifié.
Le groupe d’Arsenal
Almunia, Fabianski – Sagna, Djourou, K.Touré, Silvestre, Gibbs, A.Song – Eboué, Nasri, Diaby, Fabregas, Denilson, Ramsey – Walcott, Bendtner, Van Persie, Adebayor
Blessés : Gallas (genou), Clichy (dos), Rosicky (aine), Eduardo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Arshavin
Choix de l'entraîneur : Mannone, Vela
Arsenal – Manchester United (Demi-finales retour de la Ligue des Champions) : mardi 5 mai 2009 à 20h45 à suivre en direct live
Source : www.bbc.comARSENAL : WENGER ENCENSE ALMUNIA
Arsène Wenger comptera énormément sur son gardien de but Manuel Almunia mardi soir face à Manchester United. Pour le coach des Gunners, l’Espagnol est le meilleur gardien de Premier League.
Arsène Wenger a estimé sur le site Internet du club londonien que Manuel Almunia est le meilleur gardien actuellement en Premier League : « A mon avis, c’est le meilleur. Je ne nie pas les qualités d’un Petr Cech, mais Manuel Almunia est le meilleur. Je crois qu’il fait partie de la crème de la Premier League » estime le coach français.
Voici les 11 joueurs qui débuterons le match demain soir face Manchester United :
Almunia
Sagna
Toure
Silvestre
Gibbs
Song
Diaby
Nasri
Fàbregas
Walcott
Adebayor
Voici ma composition :
- -Almunia- -
-Sagna- -Toure- -Silvestre- -Gibbs-
- -Diaby- -Song- -
-Walcott- -Fàbregas- -Nasri-
- -Adebayor- -
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-05-2009 20:32:17)
ARSENAL : NASRI VEUT SE CROIRE AU VÉLODROME
A quelques heures d’affronter Manchester United en demi-finale de la Ligue des Champions, Samir Nasri appelle les supporters d’Arsenal a faire de l’Emirates Stadium un « volcan ».
Samir Nasri est à 90 minutes au moins de son rêve d’enfant, à savoir jouer la finale de la Ligue des Champions. Pour que lui et son équipe réussissent l’exploit d’éliminer Manchester United ce mardi, le milieu de terrain français demande au supporters d’Arsenal d’aider au maximum leur équipe : « Il faut que l’Emirates Stadium se transforme en Stade Vélodrome ! Les grandes performances européennes passent toujours par un public hors norme. On a besoin de ce douzième homme. On est à une marche de la finale. Il faut que ça soit le feu.» a-t-il déclaré dans le quotidien l’Equipe
ARSENAL : LES FILLES GAGNENT LA FA CUP
Si chez les Gunners les garçons n'ont rien gagné depuis un moment déjà, les filles permettent au club londonien de remplir sa salle des trophées.
L'équipe féminine d'Arsenal a remporté la FA Cup face à son homologue de Sunderland. Arsenal Ladies s'est imposé en finale 2 buts à 1 sur la pelouse de Pride Park à Derby. C'est la quatrième fois de son histoire que l'équipe fémine d'Arsenal remporte cette compétition.
Bon bin demain le match ne passe pas sur tf1, comme d'hab...
DAMIEN31200T a écrit:
Voici les 11 joueurs qui débuterons le match demain soir face Manchester United :
Almunia
Sagna
Toure
Silvestre
Gibbs
Song
Diaby
Nasri
Fàbregas
Walcott
AdebayorVoici ma composition :
- -Almunia- -
- -Diaby- -Song- -
- -Adebayor- -
pas de Van Persie
sophiecool a écrit:
Putain moi j'suis trop blazé, je croyais qu'ils allaient mettre chaque demi,
rooney_e_e_ledo a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Almunia
Sagna
Toure
Silvestre
Gibbs
Song
Diaby
Nasri
Fàbregas
Walcott
- -Almunia- -
- -Diaby- -Song- -
- -Adebayor- -pas de Van Persie
![]()
On va eliminer mu comme on avait eliminer milan le tenan du titre
Van persie va rentrer en cours de match je pense
le match passe sur canal+ les commentaire son mieux
Arsenal est en final de la YOUSE CUP
Dernière modification par jobodan (05-05-2009 13:30:49)
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Almunia
Sagna
Toure
Silvestre
Gibbs
Song
Diaby
Nasri
Fàbregas
Walcott
Adebayorpas de Van Persie
![]()
On va eliminer mu comme on avait eliminer milan le tenan du titre
Van persie va rentrer en cours de match je pense
le match passe sur canal+ les commentaire son mieux
Arsenal est en final de la YOUSE CUP
on en reparlera
rooney_e_e_ledo a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Almunia
Sagna
Toure
Silvestre
Gibbs
Song
Diaby
Nasri
Fàbregas
Walcott
- -Almunia- -
- -Diaby- -Song- -
- -Adebayor- -pas de Van Persie
![]()
Pas si sur car dans un autre site j'ai vu V.Persie titulaire est Walcott sur le banc
Mais bon comme il est revenu que Lundi a l'entrainement je pense que Van Persie va rentré en cour de jeu
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-05-2009 15:31:37)
sophiecool a écrit:
Fait chier ça c'est toujours pareil...
Allez les Frencheese , direction la finale
sophiecool a écrit:
Arsenal joue ce soir ( sur Canal+ ) est demain Chelsea Vs Barcelone sur TF1