Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
J'avais pas vu la fin de calendrier des Gunners qui jouent le reste du "Big four" (dont deux déplacements) lors des 6 dernières journées
Heureusement pour eux qu'Aston Villa n'est pas en forme et je pense même qu'ils vont se faire chiper leur place par Everton.
Cette fin de saison est chaude pour les Gunners ...
Si au moins ils pouvaient remporter la FA Cup cette année, en finale contre MU par exemple
Ouais juste un petit titre ferait énormément de bien aux Gunners est aux supporters
ARSENAL : SIMPSON VEUT RENTRER
Le jeune attaquant d'Arsenal, Jay Simpson, a fait savoir qu'il ne souhaitait pas rester à West Bromwich Albion la saison prochaine, club auquel il est actuellement prêté par les Gunners.
Prêté à West Bromwich Albion jusqu'à la fin de la saison par Arsenal, Jay Simpson ne restera pas chez les Baggies la saison prochaine. Le jeune attaquant d'Arsenal souhaite retrouver son club formateur et tenter de gagner sa place dans l'équipe d'Arsène Wenger, indique Setanta SportsARSENAL : DJOUROU FORFAIT
Le défenseur suisse Johan Djourou a déclaré forfait pour Arsenal-Villarreal, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Il est blessé à un genou.
Touché contre Wigan le week-end dernier à un genou, Johan Djourou a déclaré forfait pour le match de mercredi face à Villarreal en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Une nouvelle mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger qui s'ajoute à la confirmation de l'absence de Gaël Clichy.
Heureusement, le coach français enregistre le retour d'Abou Diaby. Le milieu de terrain français fait son retour après sa blessure contractée lors du dernier stage de l'équipe de France.ARSENAL : WENGER COMPTE SUR FABREGAS
Arsène Wenger se félicite du retour à son meilleur niveau de son capitaine Cesc Fabregas. L’Espagnol sera l’un des éléments clé de son équipe pour tenter de se qualifier pour les demi-finales de la C1.
Avec quatre passes décisives en trois matchs, Cesc Fabregas a prouvé qu’il était de retour à son meilleur niveau après presque quatre mois sans joué en raison d’une blessure à un genou. Arsène Wenger se félicite du retour de son capitaine à ce niveau de compétition : « Il est fantastique. Il est de plus en plus fort d’un match à l’autre. Il va nous aider à finir la saison avec force » a déclaré le manager d’Arsenal sur le site Internet du club londonien.ARSENAL : ADEBAYOR NE VEUT PAS D'UN NUL
Emmanuel Adebayor, l’attaquant d’Arsenal, estime que son équipe ne doit pas jouer le match nul face à Villarreal mercredi soir en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.
L’attaquant des Gunners pense que son équipe doit jouer l’attaque pour se qualifier : « Nous jouons chez nous et nous savons que nous aurons nos supporters derrière nous. Cela va être un match ouvert, excitant pour les joueurs, le club et pour tout le monde. Nous ne devons pas viser le 0-0. Nous devons attaquer et essayer de marquer des buts. Nous savons comment ils sont bons et nous devons nous concentrer sur notre jeu. Je pense que si nous jouons notre football, nous avons notre chance. Nous devons jouer pour gagner, pas pour faire match nul » a déclaré Emmanuel Adebayor sur Sky Sports.
Ils sont confiants nos petits protégés.
J'espère que Cesc va encore briller demain. ^^'
Wenger: Faire du bruit à l’Emirates
Les fans brandissent leur écharpeArsène Wenger est convaincu que les supporters d’Arsenal peuvent créer une ambiance surchauffée à l’Emirates Stadium pour le quart de finale retour de Ligue des Champions contre Villarreal. Alors que rien n’est fait après le match nul 1-1 au Stadio El Madrigal la semaine dernière, le choc de ce mercredi promet d’être également des plus serré. Et, lors de sa conférence de presse d’avant-match, Wenger a demandé au “12ème homme” d’Arsenal de faire honneur à leur réputation de public anglais et de monter le volume au maximum pour cette rencontre afin d’aider leur équipe à se qualifier pour les demi-finales.
“Je voudrais une atmosphère intimidante et je compte sur nos supporters pour être derrière notre équipe au maximum. Les anglais ont une réputation d’avoir des fans à 200% derrière leur équipe et je suis convaincu que les fans seront à la hauteur de leur réputation ce soir.” a-t-il dit.
Ligue des Champions - Arsenal sans Sagna
Eurosport | mer 15 avr, 20:22
Bakary Sagna ne figure pas sur la feuille de match du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre Arsenal et Villarreal. C'est l'Ivoirien Eboué qui suppléera le Français sur le flanc droit de la défense des Gunners.
Les équipes :
ARSENAL : Fabianksi - Eboué, K. Touré, Silvestre, Gibbs - Song, Fabregas - Van Persie, Nasri, Walcott - Adebayor.
VILLARREAL : Diego Lopez - Angel, Gonzalo, Godin, Capdevila - Eguren, Bruno - Cani, Pires, Mati Fernandez - Rossi.
Je suis pas inquiét pour l'absence de Sagna, le tandem Éboué - Touré se connait très bien et est rarement pris en défaut, c'est plutôt du côté gauche qu'il faudra se poser des questions ...
Avec Gibbs ouai...
Sinon, j'espère un doublé de Adebayor minimun !
nasri-cisse219 a écrit:
Sagna est blesser ?
Je ne savais même pas.
Theo Walcott
1/0
Théo
Dernière modification par grenoble (15-04-2009 20:56:44)
Qawin a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Sagna est blesser ?
Je ne savais même pas.
Une simple question, il n'est pas sur le terrain!
1-0
Je l'avais dit 1 but de Walcoot & 1 but de Adebayor !
Un lienounet svp !
2-0
Carton rouge pour Villarréal et but de Van Persie !
Hyper content
Bravo Arsenal. Well done Kuku', Biatch' et TW.
Merci
superbe victoire
au tour de mu maintenant
Bien joué
Match contre MU, se sera une autre paire de manche par contre