Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là ça va être chaud contre MU, j'éspère encore une victoire comme en champ
Ah oui, et .. Superbe Nasri, ce soir.
Bon match contre mu je retse confiant on les a battu facilement en premiere league
Dernière modification par jobodan (15-04-2009 22:49:09)
Pas vu le match, celui qui me trouve un résumé qu'il partage dès que possible
jobodan a écrit:
Bon match contre mu je retse confiant on les a battu facilement en premiere league
facilement n'est pas le terme qui convient ..
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
facilement n'est pas le terme qui convient ..
Je parle des 30 ere minutes ou qu'arsenal a dominer avec 2 but de nasri
Ca sera un match serer
Très belle victoire des Gunners largement mérité, la défense je l'ais trouvé plutôt pas mal
Gibbs a fait un très bon match, Silvestre a fait quelque erreur mais rien de grave
Arsenal en demi contre Manchester United
Gros match de Fabianski ! Vivement les demis !
Fabianski il doit être titulaire maintenant en équipe nationale après le renvoi de Boruc pour sa boulette lors du match face à l'Irlande du nord ^^
Dommage qu'il ne joue pas plus en club, je m'en rappelle pendant un moment qu'il parlait de lui à Paris mais ce n'était que des rumeurs quand Landreau était en train de foirer sa saison.
Bhrecords a écrit:
Gros match de Fabianski ! Vivement les demis !
J'ai bien aimé Fanbianski il a pris pas mal de décision sur tout quand t-il sortait a l'aventure pour dégage le ballon quand les défenseur était en difficulté
J'ai vu le match sur Canal +, que dire en voyant un tel composition mise en place par Wenger, mais que dire "Van Persie, Nasri, Song, Fabregas, Adebayor, Walcott" en première mi-temps, c'était vraiment Arsenal qui mettait petit à petit son jeu en place, transversale de Fabregas jusqu'à Gibbs et ça fait tourner. J'ai oublié le nom du défenseur de droit qui délivre une magnifique passe pour Walcott, néanmoins dans la finission la technique prend le dessus et on admire un superbe but de Walcott.
Magnifique match de Arsenal
hate de les voir contre MU
nasri a été bon comme la plupart des joueurs
J'applaudis haut et fort mes gunners.
On n'a dominé dans tous les compartiments du jeu.
Willorio a écrit:
J'ai vu le match sur Canal +, que dire en voyant un tel composition mise en place par Wenger, mais que dire "Van Persie, Nasri, Song, Fabregas, Adebayor, Walcott" en première mi-temps, c'était vraiment Arsenal qui mettait petit à petit son jeu en place, transversale de Fabregas jusqu'à Gibbs et ça fait tourner. J'ai oublié le nom du défenseur de droit qui délivre une magnifique passe pour Walcott, néanmoins dans la finission la technique prend le dessus et on admire un superbe but de Walcott.
Au vu de la compo' de départ défensivement je croyais que ça allait être très dur, avec Gibbs ayant seulement 30 mins en LDC, Eboue qui est souvent porté vers l'avant et l'absence de Gallas aurait pu peser lourd mais non, une récupération magnifique avec un match magnigique de Song et puis Fabregas ça devient une habitude, il est partout, toujours juste.
Devant Walcott m'a surpris, c'est un joueur que j'aime bien mais faut avouer que c'est pas Messi non plus, mais le but plein de sang froid qu'il met hier, j'adore.
Arsenal !
Moi je voyait Un FCB - Porto en finale
Sinon super match d'Arsenal
Barcelone-Arsenal en finale ça serait parfait, avec une victoire des Gunners !
Non mais avant faut se concentrer sur les 1/2 finale & Manchester
Arsenal a était bon que dans la première mi-temps a suite ils ont baissé de rythme d'où la petite domination des Sous-marin jaune durant le premier quart d'heure de la seconde mit-temps
Quel joueur ce Adebayor
Vous avez vu mon avatar de Sagna
Dernière modification par Jason_MraZ. (16-04-2009 13:58:13)
Et ouais. Tu veux voir du vrai football, regardes les Gunners !
Pas toujours