Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-1, Walcott, Silvestre, Song, Arshavin
4buts en 30min ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-04-2009 18:00:02)
4-1.
J'ai pas vus le match mais Wigan a complètement craquer apparemment non ? ><
OUI wigan a explosé a la fin
Dark_Thumb a écrit:
4-1.
J'ai pas vus le match mais Wigan a complètement craquer apparemment non ? ><
Le match passe a 18h35 sur canal+sport
ARSENAL : WENGER AVOUE SES ERREURS
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a reconnu qu’il avait commis des erreurs pendant l'intersaison.
En conférence de presse jeudi dernier au centre d’entraînement d’Arsenal, Arsène Wenger a fait le bilan de la saison de son équipe. Le manager a reconnu avoir fait quelques erreurs : « Je me suis trompé en sous-estimant les effets néfastes de la saison dernière et notamment la perte du titre. Les gens m’ont également reproché de ne pas avoir acheté Gareth Barry. Mais je suis prisonnier de ma politique. Acheter Barry, c’est tuer Song, Diaby et Denilson » a-t-il déclaré dans l’Equipe.
ARSENAL : WALCOTT VEUT RESTER
Theo Walcott, l’attaquant d’Arsenal, a confirmer qu’il souhaitait continuer à Arsenal la saison prochaine.
Theo Walcott, l'attaquant d'Arsenal, fait confiance à son manager Arsène Wenger pour le faire progresser : « Il y a tellement d’exemples de joueurs devenus de grands joueurs sous la direction de notre manager, que je veux être l’un d’eux » a déclaré Theo Walcott dans le Daily Mail.
Bhrecords a écrit:
Et un nouveau blessé ! Wahou !
Qui es ce ?
C'est bien pour Arsenal qui conforte sa 4ème place
Walcott a marqué
Walcott veut rester
nasri-cisse219 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Qui es ce ?
Djourou au genou ...
J'ai un peu peur mercredi face a Villaréal car la défense d'Arsenal fait des grosse erreur ( Silvestre est Gibbs )
Il va falloir rectifier sa avant le match ...
DAMIEN31200T a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Qui es ce ?
Djourou au genou ...
J'ai un peu peur mercredi face a Villaréal car la défense d'Arsenal fait des grosse erreur ( Silvestre est Gibbs )
Il va falloir rectifier sa avant le match ...
Peut etre qu'on pourait voir song tourer et sagna gibs ou silvestre
Non je pense pas
Arsène va reprendre la composition général 4-2-2-2
Résumé du match
Pour ceux qui n'ont pas vu !
http://18.imagebam.com/dl.php?ID=323590 … e0046a2f9b
La tête de Walcott
Dernière modification par T.Walcott (12-04-2009 12:33:15)
Senna absent contre Arsenal
Marcos Senna le capitaine de Villarreal s'est bléssé lors du match de championnat opposant Villarreal à Malaga (0-2).
En effet Senna s'est bléssé et a dû sortir du terrain 15 minutes avant la fin de la rencontre, laissant ses partenaires joués à 10. Il sera aussi absent pour le match retour des 1/4 de finale contre les Gunners. Un danger en moins pour les hommes d'Arsène Wenger, Senna étant le buteur du match allé.
Le maître a joué n'est pas là
Adebayor veut passer contre Villareal
Ade veut remporter la C1Emmanuel Adebayor a demandé à ses coéquipiers d’Arsenal de saisir l’occasion qui leur était donnée de se qualifier pour les demi-finale de la Ligue des Champions. La superbe retournée acrobatique d’Adebayor a permis aux Gunners de décrocher le match nul (1-1) à l’extérieur. Théo walcott a d’ailleurs déclaré que ce but était sans doute l’un des plus beaux qu’il ait jamais vu en Champion’s League. L’international togolais, qui revient de deux mois de blessures, était par ailleurs content de sa prestation et souhaite désormais finir le travail, à l’Emirates Stadium ce mercredi pour se qualifier en demi-finale.
“Je suis très content. J’ai bien récupéré de ma blessure et maintenant c’est à moi de continuer comme ça. On a une bonne opportunité de passer en demi, à nous de la saisir.” a-t-il dit.
Ouais c'bien que sena joue pas en plus song commence a exploser
Wenger avait raison ne pas acheter alonso
En plus il a plus de chance pour que arsenal recontre porto car aucune equipe anglaise a gagner la bas
Senna absent face à Arsenal
Dimanche, 12 avril 2009
Touché aux ischio-jambiers gauches, le capitaine du Villarreal CF Marcos Senna devrait rater les quarts de finale retour de l'UEFA Champions League, contre l'Arsenal FC.
L'international espagnol s'est blessé lors de la défaite 2-0 à domicile, samedi, contre le Málaga CF. Senna subira des examens supplémentaires mais il est quasiment certain de rater le match retour à Arsenal (aller : 1-1). Mati Fernández (cheville gauche) et Cani (cuisse) sont également incertains. Santi Cazorla est lui absent de longue durée pour une fracture du péroné.
Dam', plus rapide que moi ^^
jobodan a écrit:
En plus il a plus de chance pour que arsenal recontre porto car aucune equipe anglaise a gagner la bas
Il ne faut jamais dire jamais
Oui ils avaient perdu 2-0, mais avec l'équipe bis
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-04-2009 13:23:30)