Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qawin a écrit:
Et ouais. Tu veux voir du vrai football, regardes les Gunners !
Euh.. hier, c'était pas la classe, non plus. Moyen.
Srna-RJ a écrit:
Qawin a écrit:
Il on tranquilement battu virarreal sans forcer
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Qawin a écrit:
Il on tranquilement battu virarreal sans forcer
Exact.
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Euh.. hier, c'était pas la classe, non plus. Moyen.Il on tranquilement battu virarreal sans forcer
Exact.
Ouais
Mais sans senna et cazorla aussi vilarreal etait moins bien
P'tain. Grave. Senna et Cazorla sont la base de l'équipe. La colonne Cazorla - Mati - Senna - Godin - Lopez doit être si Villarreal veut réussir.
LILLE : HAZARD SUR LES TABLETTES D'ARSENAL
Selon le Daily Star Sunday, Arsenal s'intéresserait au milieu de terrain lillois, Eden Hazard. Chelsea et l’Inter Milan auraient également un oeil sur le jeune international belge.
Eden Hazard en laisse pas insensible les plus grands clubs d'Europe. Après Chelsea et l’Inter Milan, c'est au tour d'Arsenal de s'intéresser au milieu de terrain lillois âgé de 18 ans. Les Gunners auraient déjà supervisé le jeune international belge.
Le problème a Arsenal ce que l'équipe est bonne mais manque seulement d'expérience, faire venir Hazard d'accord mais a la place de qui il jourais ? Nasri, Walcott, Arshavin, Diaby, Eboue ?
Ce sa le problème d'Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Le problème a Arsenal ce que l'équipe est bonne mais manque seulement d'expérience, faire venir Hazard d'accord mais a la place de qui il jourais ? Nasri, Walcott, Arshavin, Diaby, Eboue ?
Ce sa le problème d'Arsenal
C'est leur style, chaque equipe à sa particularitée, Arsenal c'est la jeunesse !
Excusez moi, je n'ai pas vu le match et donc par conséquent les formations, pourrais-je les avoir svp ?
T.Walcott a écrit:
Excusez moi, je n'ai pas vu le match et donc par conséquent les formations, pourrais-je les avoir svp ?
• Fabianski - Eboué, Touré, Silvestre, Gibbs - Song - Walcott, Van Persie, Fabregas, Nasri - Adebayor.
• Lopez - Gonzalo, Lopez, Godin, Capdevila - Cani, Eguren, Bruno, Mati, Pirès - Rossi.
Merci
Pour un coup que je regarde pas, il y a des buts ^^
Giif- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ce sa le problème d'ArsenalC'est leur style, chaque equipe à sa particularitée, Arsenal c'est la jeunesse !
Sa fessait longtemps que je t'avait pas vu ici toi ^^
Sinon je suis d'accord avec toi, mais il parle de recruté le problème ce que pour le moment personne n'as dit qu'il partent, Nasri, Eboue, Walcott, Arshavin et Diaby ne partirons pas ! ( cette saison ), il jouerais en réserve
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-04-2009 19:31:13)
Ce 4-1-4-1 est vraiment beau. Mais il faut des joueurs de folies en '1'. Or Adebayor et surtout Song, c'est pas le top-niveau. J'espère que vous avez un autre milieu défensif que Song pour MU.
Srna-RJ a écrit:
Ce 4-1-4-1 est vraiment beau. Mais il faut des joueurs de folies en '1'. Or Adebayor et surtout Song, c'est pas le top-niveau. J'espère que vous avez un autre milieu défensif que Song pour MU.
Song est notre Milieu le plus défensif, mais on peut mettre Diaby qui récupère énormément de ballon
DAMIEN31200T a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Song est notre Milieu le plus défensif, mais on peut mettre Diaby qui récupère énormément de ballon
Lui est-il arrié de faire de bons matchs dans la saison ? :p
Fabregas peut jouer aussi à ce poste et Nasri peut prendre sa place.
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Lui est-il arrié de faire de bons matchs dans la saison ? :p
Oui oui
Peut-être bien, mais ce milieu 'Walcott, Van Persie, Fabregas, Nasri', il ne faut pas y toucher. :p
C'est clair il ne faut pas touche a se milieux, Van Persie a bien travaillé défensivement hier soir
Faut pas toucher à toute l'équipe d'Arsenal tout simplement !
C'tte défense aussi : "Clichy - Gallas - Touré - Sagna".
Et surtout cet attaquant : "Manuuuuuuu' Adebayor" !
Adebayor a des souci avec les hors-jeu ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Adebayor a des souci avec les hors-jeu ^^
Mais pas avec la finition !
On va dire qu'il met 1occasion sur 3
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-04-2009 16:52:34)
DAMIEN31200T a écrit:
On va dire qu'il met 1occasion sur 3
C'est mieux que 0/3