Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dzeko a encore marquer 2 buts.^^
Hors ligne
ls53 a écrit:
Arsenal 2-0 Manhester City !
Adebayor !
Cool !
T'as un lien ?
Hors ligne
Je regarde sur l'équipe, il y a que les commentaires.
Dernière modification par ls53 (04-04-2009 17:48:34)
Hors ligne
Adebayor les 2 !
Hors ligne
trés bon adebayor!!
un grand jeu d'arsenal
un peut dessu d'arshavin!!!!
mais bon sa ira mieux la prochaine foi!!
Hors ligne
ls53 a écrit:
Adebayor les 2 !
Quel retour !
Doublé avec Arsenal et but de la victoire avec le Togo !
Hors ligne
ARSENAL : WENGER SATISFAIT DE SON ÉQUIPE
Arsène Wenger s’est déclaré satisfait de la performance de son équipe face à Manchester City (2-0) et de celle d’Emmanuel Adébayor auteur d’un doublé.
« Adébayor a inscrit un doublé, mais c’est aussi une très belle performance collective de l’équipe. Je suis ravi que nous revenons fort après la trêve. Nous sommes motivés, les joueurs ont faim et nous avons de la qualité dans notre équipe » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
J'ai pas vu le match car j'étais au foot, mais j'ai vu les deux buts de Adebayor
Fàbregas deux passe décisive
Hors ligne
Yugen a écrit:
Aston joue quand ?
Ils jouent demain face à Manchester United
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : WENGER SATISFAIT DE SON ÉQUIPE
Arsène Wenger s’est déclaré satisfait de la performance de son équipe face à Manchester City (2-0) et de celle d’Emmanuel Adébayor auteur d’un doublé.
« Adébayor a inscrit un doublé, mais c’est aussi une très belle performance collective de l’équipe. Je suis ravi que nous revenons fort après la trêve. Nous sommes motivés, les joueurs ont faim et nous avons de la qualité dans notre équipe » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.J'ai pas vu le match car j'étais au foot, mais j'ai vu les deux buts de Adebayor
Fàbregas deux passe décisive
Excellent ça !
Quel retour pour les deux tueurs !
T'aurais pas un lien pour voir les deux buts ?
Hors ligne
Hors ligne
2 beau buts !
Hors ligne
Belle victoire et tout sa avec les 2 revenants !
Hors ligne
Victoire 2-0 !
Un beau match d ' Arsenal ?
Hors ligne
D'après le résumé que j'ai vu, oui ils ont un bon match
Hors ligne
J'ai vu le match
arsenal a bien jouer
quel action de tout beauter ave la talonade de song et la frappe d'arsavin
Denilson a eter enorme !
Arsenal 17 match sans perde
Dernière modification par jobodan (05-04-2009 08:49:13)
Hors ligne
Belle victoire comme il faut
Fabregas → Adebayor :
Hors ligne
Le contrat de Van Persie en attente
La joie de Van Persie après la victoire d'Arsenal sur la RomaArsène Wenger a déclaré qu’il n’y avait toujours pas de nouvelles quant au nouveau contrat de Van Persie, puisque rien n’a été signé ni ne semble en mesure de l’être dans les prochains jours. Le Hollandais a été un des Gunners les plus en vue cette saison, marquant pas moins de 16 buts en 37 sorties, ce qui constitue d’ores et déjà le meilleur total de sa carrière à Arsenal. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Wenger a donné des informations sur la situation du contrat de Van Persie.
“Quand il signera, on vous le dira, ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de nouvelles quant à sa signature, proche ou pas. Qu’il signe ou pas, il n’y pas de nouvelles, que des spéculations”.Traoré veut revenir à Arsenal
Traore à PortsmouthArmand Traoré voit son futur à Arsenal mais admet que les six mois qui suivront son retour joueront un rôle déterminant dans ses plans à long terme. Le Français de 19 ans est actuellement prêté au club de Portsmouth, et a enregistré 17 apparitions en Premier League sous son nouveau maillot. Son positionnement naturel est celui d’arrière gauche, mais Gael Clichy, âgé de 23 ans, est le choix d’Arsène Wenger dans cette position depuis le départ d’Ashley Cole à Chelsea en 2006. Néanmoins, Traoré, qui a rejoint Arsenal en provenance de Monaco il y a trois ans de cela, reste déterminé à se faire une place à l’Emirates Stadium.
“Je suis presque sûr de retourner à Arsenal et je veux jouer dans l’équipe première des Gunners. Je vais travailler très dur et être vraiment patient afin d’essayer de me faire une place. Je parlerai à Arsène Wenger quand je rentrerai. Ensuite je ferai mon maximum et verrai bien ce qui se passera lors des six premiers mois.
Mon prêt à Portsmouth m’a beaucoup appris, surtout quand Harry (Redknapp) et Tony (Adams) étaient là. Je suis maintenant plus apte à gérer la pression” a-t-il dit.
Hors ligne
Qawin a écrit:
Quelle passe de Fabregas sur le 2ème but !
J'avou elle est énorme cette passe
Hors ligne
Pas très bien compris ce qui ce passe avec Van Persie
Hors ligne
Pour le moment il n'a pas prolongé son contrat avec Arsenal, comme il a déclaré gagné un titre cette saison avec les gunners assurerai la prolongation
Hors ligne
Je ne vois pas Arsenal gagner un titre cette année
Hors ligne