Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui la 3°ème place est rattrapable
Dam' un pote ma dis qu'arsenal serais interessé par Jussié c'est vrai ou non ?
Il me suive actuelement j'ai eu l'agent est il sont intéréssé par ma vision du jeu
Tu y crois ou pas ?
non toi t'es vilain sur un terrain donc je peux que ne pas y croire
mais jussié est heu... a la reflexon il est comme toi
ARSENAL : WENGER PAS PRESSÉ
Alors que Robin Van Persie et Theo Walcott attendent de signer un nouveau contrat, Arsène Wenger souhaite se concentrer sur la fin de la saison de son équipe.
Arsène Wenger n’est pas pressé de faire prolonger Robin Van Persie et Theo Walcott. Le manager d’Arsenal estime que les discussions peuvent attendre la fin de la saison : « Je suis totalement concentré sur le court terme et pas le long terme. Nous avons des objectifs importants devant nous. S’engager dans des discussions ne nous aident pas à gagner des matchs » a déclaré le coach français sur Sky Sports.
ARSENAL : ARSHAVIN ENCENSE FABREGAS
Andrei Arshavin, le milieu de terrain d’Arsenal, a encensé son coéquipier Cesc Fabregas qui effectuait sa rentrée face à Manchester City samedi dernier (2-0).
Andrei Arshavin n’avait pas encore eu la chance d’évoluer aux côtés de Cesc Fabregas depuis son arrivée chez les Gunners. L’international russe a pu mesurer l’importance de son coéquipier dans le jeu de son équipe : « Nous avons prouvé que nous jouons un bon football et rapide. Cela est grâce au jeu brillant de Fabregas. Il lit les situations très vite et sait comment organiser rapidement les attaques » a déclaré le Russe dans le Daily Mail.
SJBH a écrit:
Denilson (L)
Il explose cette année !
DAMIEN31200T a écrit:
Il me suive actuelement j'ai eu l'agent est il sont intéréssé par ma vision du jeu
Tu y crois ou pas ?
Moi, j'y crois
Arsenal.Gunners57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu y crois ou pas ?Moi, j'y crois
Moi aussi
ARSENAL : WENGER N'AVAIT PAS LE CHOIX
Sur le site d'Arsenal, Arsène Wenger revient sur sa décision de remplacer Robert Pires par Manuel Almunia en finale de la Ligue des Champions 2006 au Stade de France. Le manager français explique qu'il n'avait pas d'autre solution sur le moment.
Lors de la finale de la Ligue des Champions 2006 au Stade de France, Arsène Wenger avait fait sortir Robert Pires après seulement 17 minutes suite à l'expulsion du gardien de but allemand Jens Lehmann. Le Français, qui disputait là son dernier match sous les couleurs des Gunners avant de quitter Londres pour Villarreal, avait été remplacé par Manuel Almunia. Lundi, à la veille des retrouvailles avec Robert Pires lors du quart de finale aller à Villarreal, Arsène Wenger est revenu sur cet épisode très fâcheux pour lui et son joueur, devenu un proche.
« J'étais sincèrement désolé de devoir agir ainsi, surtout pour lui, déclare Wenger sur le site d'Arsenal. Mais je devais sortir un joueur offensif autre que Thierry Henry car nous étions dans l'obligation de procéder en contres. Dans ce genre de cas, vous laissez donc votre joueur le plus rapide et le plus fort sur la pelouse.
ARSENAL : WENGER PRUDENT
Arsenal, qui affronte mardi soir Villarreal en quart de finale aller de Ligue des Champions, reste prudent pour la suite de la compétition, à l'image de son entraîneur Arsène Wenger.
Même si Arsène Wenger et Arsenal ont déjà atteint la finale de la Ligue des Champions en 2006, l'entraîneur des Gunners préfère rester prudent avant d'évoquer une possibilité de victoire de la part de son équipe : « Bien sur que nous voulons nous surpasser pour gagner la Ligue des Champions avoue Wenger sur le site d'Arsenal. Mais nous ne sommes qu’en quart de finale et nous ne devons pas encore penser que nous avons atteint notre but. A nous de faire le boulot pour y arriver. »
ARSENAL : LE GROUPE FACE À VILLARREAL
Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a communiqué le groupe qui affrontera Villarreal. (Quart de finale aller de la Ligue des Champions). Samir Nasri, remis de sa grippe, fait son retour. En revanche, Abou Diaby est toujours blessé.
Le groupe d’Arsenal
Almunia, Fabianski – Sagna, Toure, Gallas, Silvestre, Clichy, Gibbs, Djourou – Fabregas, Nasri, Denilson, Song, Eboué – Vela, Walcott, Bendtner, Adébayor
Blessés : Rosicky (aine), Eduardo (aine), Diaby (cuisse), Van Persie (aine),
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mannone, Ramsey, Wilshere.
Non qualifié : Arshavin
Villarreal – Arsenal (Quart de finale aller de la Ligue des Champions) : Mardi 7 avril 2009 à 20h45 en direct live
Source : www.arsenal.com
Qawin a écrit:
SJBH a écrit:
Denilson (L)
Il explose cette année !
J'avoue, avec Fabregas ce sont mes chouchous ^^
Dernière modification par SJBH (07-04-2009 16:28:13)
Nasri aussi devient impressionnant je trouve
Non mais j'aime pas Nasri, Diaby est plus impressionnant.
C est pas le même poste
Certes mais Diaby est quand même meilleur ^^
Moi je suis pour diaby dans l axe avec Fabregas
et Nasri sur un coté
de l autre coté et Walcot avec adebayor dans l axe vu que van persie est blessé
Dernière modification par torres957 (07-04-2009 16:38:12)
La composition de se soir est simple.
Almunia
Sagna-Touré-Gallas-Clichy
Fàbregas-Denilson
Walcott-Nasri
ou
Eboue
Bendtner-Adebayor
ou
Vela
Detoute facon n importe quelle compo est chouette j espere que tout va bien se passer ce soir
Villaréal est très difficile a joué chez eux, il va falloir qu'Arsenal jouent leur meilleure niveaux pour gagné est être efficace devant les buts !
Un bon 2-0 serais excellent