Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais j'ai mas petite idée :
Almuia
Sagna / Toure / Gallas / Clichy
Fàbregas / Denilson
ou Song
Walcott / Arshavin
ou Eboue
Adebayor / Bendtner
ou Eduardo
Diaby est V.Persie blessés
Nasri malade
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-04-2009 18:04:33)
J'avais à peu près la même.
J'aurais mis Adebayor / Walcott en attaque moi. ^^'
Défense centrale et le gardien comme d'hab'. ^^'
J'aurais bien testé Song / Denilson moi voir ce que ça donne et faire rentrer Fabregas vers la 50ème. ^^'
http://fr.sports.yahoo.com/football/pre … 36922.html
Qawin je l'ai
Match teliviser sur Canal+sport
J'ai eu bon pour le duo Song Bilong / Denilson !
Moi j'avais tout bon
On as trouvé le futur Wenger
A ton avis
Wenger : «Ne pas écouter les rumeurs»
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger ne veut pas que les rumeurs d'un possible départ de Cesc Fabregas en fin de saison déstabilise ses joueurs. «Ce qui est important pour nous n'est pas de savoir qui reste en juillet ou qui part, mais de nous concentrer sur le prochain match», a averti le manager français des Gunners. Notre succès dépendra de la manière dont nous nous concentrerons sur le court terme et de l'intelligence avec laquelle nous saurons évacuer les spéculations sur le long terme (...). Toute distraction serait une faiblesse de notre part et une mauvaise excuse».
Fabregas, 21 ans, doit faire son retour samedi contre Manchester City après trois mois d'absence en raison d'une blessure au genou droit. La rumeur en fait l'une des probables stars du mercato cet été, Barcelone et le Real Madrid semblant prêts à faire monter les enchères. Le choix du milieu de terrain espagnol de rester à Arsenal ou de partir pourrait influencer d'autres stars du club comme Robin van Persie et Emmanuel Adebayor.«Nous n'avons pas d'influence sur ce que les gens disent, écrivent ou pensent. Nous avons de l'influence sur la réussite que nous pouvons avoir ensemble», a insisté Wenger. (Avec AFP)
Yugen a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
A ton avis
Le pape ?!
Non moi
DAMIEN31200T a écrit:
Yugen a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
A ton avis
Le pape ?!
Non moi
![]()
...
?! ...
Moi tu veux dire.
DAMIEN31200T a écrit:
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger ne veut pas que les rumeurs d'un possible départ de Cesc Fabregas en fin de saison déstabilise ses joueurs. «Ce qui est important pour nous n'est pas de savoir qui reste en juillet ou qui part, mais de nous concentrer sur le prochain match», a averti le manager français des Gunners. Notre succès dépendra de la manière dont nous nous concentrerons sur le court terme et de l'intelligence avec laquelle nous saurons évacuer les spéculations sur le long terme (...). Toute distraction serait une faiblesse de notre part et une mauvaise excuse».
Fabregas, 21 ans, doit faire son retour samedi contre Manchester City après trois mois d'absence en raison d'une blessure au genou droit. La rumeur en fait l'une des probables stars du mercato cet été, Barcelone et le Real Madrid semblant prêts à faire monter les enchères. Le choix du milieu de terrain espagnol de rester à Arsenal ou de partir pourrait influencer d'autres stars du club comme Robin van Persie et Emmanuel Adebayor.«Nous n'avons pas d'influence sur ce que les gens disent, écrivent ou pensent. Nous avons de l'influence sur la réussite que nous pouvons avoir ensemble», a insisté Wenger. (Avec AFP)
Quel génie ce Wenger !
Sinon Fabregas ne partira pas, vous allez voir.
Qawin a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Fabregas, 21 ans, doit faire son retour samedi contre Manchester City après trois mois d'absence en raison d'une blessure au genou droit. La rumeur en fait l'une des probables stars du mercato cet été, Barcelone et le Real Madrid semblant prêts à faire monter les enchères. Le choix du milieu de terrain espagnol de rester à Arsenal ou de partir pourrait influencer d'autres stars du club comme Robin van Persie et Emmanuel Adebayor.«Nous n'avons pas d'influence sur ce que les gens disent, écrivent ou pensent. Nous avons de l'influence sur la réussite que nous pouvons avoir ensemble», a insisté Wenger. (Avec AFP)Quel génie ce Wenger !
Sinon Fabregas ne partira pas, vous allez voir.
Quel philosophe !
Trouvez pas que sa ferais un superbe sujet de BAC pour les prochaines années ?
Edin Dzeko :
Deuxième meilleur buteur de Wolfsburg (13 buts) derrière l'ex-Manceau Grafite (18), l'attaquant bosniaque Edin Dzeko suscite l'intérêt de nombreux grands clubs européens. Déjà riche de noms prestigieux tels Arsenal, Villarreal ou Atletico Madrid, la liste des prétendants s'est allongée récemment avec ceux de Marseille et de Lyon. «J'ai effectivement entendu parler de ces clubs, confirme le joueur à L'Equipe, samedi. Mon agent s'en occupe.» Dzeko est sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en juin 2011.
Petite piste.
Oui, petite piste.
J'aurais plus préféré un milieu latéral moi. ^^'
Je vais peut-être allé à Londres pendant les grandes vacances pour pourquoi pas aller voir l'Emirates Stadium !
Vas-y fin Aout pour voir un Match
Qawin a écrit:
C'pas moi qui décide malheuresement !
Pareil, je pars à Londres dans 1 semaine moi. Mais j'espère avoir le temps d'aller voir l'Emirates mais bon, c'est pas si j'espère d'avoir le temps déjà c'est si je peux. Si jamais ma famille, y'a un mec qu'ai pour les Gunners et qui va souvent au Stade ça serait super.
Dommage pour vous.
Yugen > T'habites ou dans le 21 ?
nasri-cisse219 a écrit:
Dommage pour vous.
Yugen > T'habites ou dans le 21 ?
Comme toi, Dijon.
La tête de débile qu'il fait sur cette photo. ^^
Sinon Dzeko est bon et il joue tres bien avec Wolfsburg...Je pense que ca pourrait etre une bonne recrue,même si le secteur offensif d'Arsenal est assez riche.
Yugen a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Dommage pour vous.
Yugen > T'habites ou dans le 21 ?Comme toi, Dijon.
Euh moi pas tout a fait ^^ Juste a côté de longvic
ARSENAL : LE GROUPE FACE À MANCHESTER CITY
Arsène Wenger peut compter sur les retours conjugués de Cesc Fabregas, Emmanuel Adébayor et Theo Walcott pour la réception de Manchester City ce samedi.
Le groupe d’Arsenal
Almunia, Fabianski – Sagna, Gallas, Touré, Clichy, Djourou, Gibbs, Silvestre – Nasri, Denilson, Fabregas, Arshavin, Song, Ramsey – Adébayor, Vela, Walcott, Bendtner.
Blessés : Van Persie (aine), Eduardo (aine), Diaby (cuisse), Nasri (malade), Rosicky (retour)
Suspendus : aucun
Choix de l’entraîneur : Mannone (gardien), Bischoff
Arsenal – Manchester City (31eme journée) : samedi 4 avril 2009 à 16h en score-live
Arsenal 2-0 Manhester City !
Adebayor !