Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette aprem', je ferais plusieurs icon's et une sign' que Damien' porra afficher sur le topic.
ARSENAL : FABREGAS SE MÉFIE DE VILLARREAL
Alors qu’Arsenal affrontera Villarreal le 7 avril en quarts de finale de Ligue des Champions, le milieu des Gunners, Cesc Fabregas, a livré son impression sur son futur adversaire espagnol qu’il ne prend pas à la légère.
Cesc Fabregas va rencontrer ses compatriotes espagnols de Villarreal le 7 avril en quarts de finale de Ligue des Champions. Habitué à jouer avec certains éléments du sous-marin jaune avec la sélection ibérique, Fabregas est bien placé pour donner son avis sur une formation dont il parle avec le plus grand respect : « Villarreal est une grande équipe affirme Fabregas au journal El Mundo Deportivo. Ils ont de grands joueurs comme Senna, Cazorla, ou Capdevila avec qui je joue en sélection. Il y a également mon ami Robert Pires qui est phénoménal. On peut également parler de Rossi. Ca ne sera pas facile, et je suis certain que la confrontation sera ouverte et que les deux matchs seront très agréables à jouer. »
ARSENAL : FABREGAS LAISSE LA PORTE OUVERTE
Le milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas, a affirmé qu’il ne fermait pas la porte à un transfert en fin de saison.
Convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, Cesc Fabregas a indiqué qu’il ne fermait pas la porte à toute éventualité : « Je ne ferme la porte à personne et je ne l’ai jamais fait. Chaque joueur a sa propre façon de vivre sa vie. Chaque été il évalue sa saison, et regarde s’il est heureux et peut s’améliorer. Si Wenger me demande de rester, pour sûr que je resterai. Et si quelqu’un me veut, il doit d’abord parler avec Arsenal » a déclaré le joueur espagnol sur Sky Sports.
ARSENAL : LESCOTT CONVOITÉ ?
Joleon Lescott, le défenseur d’Everton, serait convoité par Arsenal indique la presse dominicale anglaise.
Selon News of the World, Arsène Wenger souhaiterait recruter Joleon Lescott. Le coach d’Arsenal serait prêt à débourser un peu plus de dix millions d’euros pour obtenir le transfert du défenseur d’Everton.
Joleon Lescott, le défenseur d’Everton, serait convoité par Arsenal indique la presse dominicale anglaise.
Selon News of the World, Arsène Wenger souhaiterait recruter Joleon Lescott. Le coach d’Arsenal serait prêt à débourser un peu plus de dix millions d’euros pour obtenir le transfert du défenseur d’Everton.
Un nouveau foot-landais va s'appeler J.Lescott ?
ça serait marrant ^^
T.Walcott a écrit:
Selon News of the World, Arsène Wenger souhaiterait recruter Joleon Lescott. Le coach d’Arsenal serait prêt à débourser un peu plus de dix millions d’euros pour obtenir le transfert du défenseur d’Everton.Un nouveau foot-landais va s'appeler J.Lescott ?
ça serait marrant ^^
Pourquoi ?!
Yugen a écrit:
T.Walcott a écrit:
Selon News of the World, Arsène Wenger souhaiterait recruter Joleon Lescott. Le coach d’Arsenal serait prêt à débourser un peu plus de dix millions d’euros pour obtenir le transfert du défenseur d’Everton.Un nouveau foot-landais va s'appeler J.Lescott ?
ça serait marrant ^^Pourquoi ?!
ça ressemble à mon pseudo ^^
Pour toi yug'
ARSENAL : FABREGAS LAISSE LA PORTE OUVERTE
Convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, Cesc Fabregas a indiqué qu’il ne fermait pas la porte à toute éventualité : « Je ne ferme la porte à personne et je ne l’ai jamais fait. Chaque joueur a sa propre façon de vivre sa vie. Chaque été il évalue sa saison, et regarde s’il est heureux et peut s’améliorer. Si Wenger me demande de rester, pour sûr que je resterai. Et si quelqu’un me veut, il doit d’abord parler avec Arsenal » a déclaré le joueur espagnol sur Sky Sports.
Dernière modification par Yugen (29-03-2009 16:27:49)
J'ai déjà mis l'info mais merci quand même
Fabregas croit au titre
Le capitaine des Gunners pense qu'il est encore possible qu'Arsenal soit champion cette saison.
"Remporter le titre n'est pas impossible. Je crois aux miracles. Cela s'est déjà produit dans le football, alors pourquoi pas cette année ? Cependant, ce sera difficile. Nous devons d'abord essayer de rattraper Chelsea. Ensuite, nous penserons aux autres. Ce qui est réellement important ? remporter nos huit derniers matches".
Optimiste
DAMIEN31200T a écrit:
Fabregas croit au titre
Le capitaine des Gunners pense qu'il est encore possible qu'Arsenal soit champion cette saison.
"Remporter le titre n'est pas impossible. Je crois aux miracles. Cela s'est déjà produit dans le football, alors pourquoi pas cette année ? Cependant, ce sera difficile. Nous devons d'abord essayer de rattraper Chelsea. Ensuite, nous penserons aux autres. Ce qui est réellement important ? remporter nos huit derniers matches".
il a que 10 point de retard regarde liverpool il en prix 6 point sur mu en 2match
Moi je crois au titre
Il faut rester réaliste, le titre n'est plus jouable. . .
Il n'est plus jouable pour Arsenal .
Mais il y a la champion's League donc voila , même si je préférerais voir le Barça gagné , mais Arsenal vs Barcelone en final serais le rêve .
Moi je crois au titre , et a la ligue des champions , à fon
On va gagné au moins un titre cet saison je pense
Mais Dam' , tu peux nous dire les joueurs qui sont séléctionés dans leurs pays , et dire si il sont faire un bon match ou des vidéos ?
DAMIEN31200T a écrit:
Si il est jouable car ont erncontre mu si il perde ce we keend 7 point
Dernière modification par jobodan (30-03-2009 12:36:50)
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu croit que Chelsea, Liverpool et Manchester United vont perdre tous leur match en même temps ?!
Regarde leur calendrier est tu verras que le titre n'est plus jouable !
mais bon l'espoir fait vivre
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu croit que Chelsea, Liverpool et Manchester United vont perdre tous leur match en même temps ?!
Regarde leur calendrier est tu verras que le titre n'est plus jouable !
mais bon l'espoir fait vivre
L'oxygène aussi.
=> [..]
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Moi je crois au titre , et a la ligue des champions , à fon
On va gagné au moins un titre cet saison je pense![]()
Mais Dam' , tu peux nous dire les joueurs qui sont séléctionés dans leurs pays , et dire si il sont faire un bon matchou des vidéos ?
La liste des 16 joueurs appelés avec leur équipe nationale respective:
Côte d’Ivoire: Kolo Touré, Emmanuel Eboué
Croatie: Eduardo
Danemark: Nicklas Bendtner
France: Abou Diaby, Bacary Sagna, Samir Nasri, William Gallas, Gaël Clichy ( Diaby et clichy n'ont pas jouaient )
Hollande: Robin van Persie ( 1 but )
Mexique: Carlos Vela
Pays de Galles: Aaron Ramsey
Pologne: Lukasz Fabianski ( pas titulaire )
Russie: Andrei Arshavin
Suisse: Johan Djourou
Togo: Emmanuel Adebayor ( 1 but + 1 pénalty raté )
ARSENAL : KROENKE AUGMENTE SA PARTICIPATION
Le jeu des prises participations dans le club d’Arsenal continue. Stan Kroenke vient de monter la sienne de 12,5 % à 20 %.
Stan Kroenke, l’un des principaux actionnaires du club d’Arsenal, vient d’augmenter sa participation dans le club londonien. En rachetant 8.500 actions à un autre actionnaire, Danny Fizsmann, l’homme d’affaires américain, déjà propriétaire du club des Denver Nuggetts (Basket), Colorado Avalanche (Hockey), voit sa participation passer de 12,5 % à 20 %. Kroenke est désormais le deuxième plus grand actionnaire du club derrière l’homme d’affaires ouzbek Alisher Ousmanov qui détient 25%.