Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Durant les vacance d'avril je suis à Londres, et le 17 Avril je visite l'Emirates Stadium.
Je vous posterez des photos.
Dark_Thumb a écrit:
Durant les vacance d'avril je suis à Londres, et le 17 Avril je visite l'Emirates Stadium.
Moi j'vais cette été normalement
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il faut rester réaliste, le titre n'est plus jouable. . .
Si il est jouable car ont erncontre mu si il perde ce we keend 7 point
Tu croit que Chelsea, Liverpool et Manchester United vont perdre tous leur match en même temps ?!
Regarde leur calendrier est tu verras que le titre n'est plus jouable !
mais bon l'espoir fait vivre
chlesea et mu ont peut les paser
mais c'est liverpool
je crois que arsenal dans les aner 2000 avait gagner un titre avec 10 point de retard
Dernière modification par jobodan (30-03-2009 16:32:30)
Chelsea oui mais M.u est Liverpool non
Manchester United vont être champion.
DAMIEN31200T a écrit:
Chelsea oui mais M.u est Liverpool non
Manchester United vont être champion.
Ca sera liverpool je pense ...
Arsenal va un peut contribuer au titre vu qu'il rencontre mu et liverpool
En plus on Arsenal joue les deux match a l'extérieur et on joue Chelsea a domicile juste avant d'affronté M.U
Dark_Thumb a écrit:
Sérieux ?! Je vais à Londres du 13 au 17 Avril. Mais malheureusement la visite de l'Emirates Stadium n'est pas prévu mais peut-être l'apercevrais-je.
Yugen a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je vous posterez des photos.Sérieux ?! Je vais à Londres du 13 au 17 Avril. Mais malheureusement la visite de l'Emirates Stadium n'est pas prévu mais peut-être l'apercevrais-je.
J'y serai du 14 au 18. ><
T'y vas avec ton bahu ?
Perso c'est en famille donc j'ai pus caler la visite de l'Emirates et de Stamford Bridge pour le 17 avril. ^^
Moi j'y vais avec le bahu, ouais. Moi c'est des programmes prédéfinis et la visite de l'Emirates Stadium n'y est pas.
Sa s'trouve je vais te croiser à Londres.
Y a pas besoin de Lescott. Y a déjà toute l'armada sur les côtés ...
Qawin a écrit:
Y a pas besoin de Lescott. Y a déjà toute l'armada sur les côtés ...
Lescott peut jouer sur les cotés mais il est defenseur central.
J'avais jamais vu ce topic mais franchement il est super !!
Moi aussi je suis surpris de voir Lescott dans la liste d'Arsenal
Je pense a un joueur telle que A.Ferdinand, Richards mais pas a lui. . . .
Merci Ronaldo-Le-Nimois
Raison de plus pour pas le prendre
Yugen a écrit:
Ouais un peu. ^^'
• Icon : http://s5.tinypic.com/2cxyfyq.jpg
Je peux te le piquer :p ?
Si il vient pour être nul sous le maillot des Gunners cela ne serrer strictement a rien de l'achète plus de dix millions d’euros, autant les gardes pour un autre. Mais bon Arséne se trompe rarement dans son recrutement
Yugen a écrit:
Qui sais, sa s'trouve si il viens à Arsenal, il jouera p-e bien.
C'est pas question de bien jouer ou non, c'est qu'on a déjà l'armada sur les côtés (Eboué, Clichy, Sagna, Armand Traoré, Rodgers etc).
Autant prendre un joueur où les places sont rares. ^^'
Tu comprends pas ce que je veux dire Alex'. Je veux dire que sur les côtés, y a déjà du monde quoi ! Pourquoi acheter en plus Lescott qui coûte plus de 10M ?
Arsenal a plus besoin d'un milieu defensif comme xabi alonso j'espere que ce transfert va se faire cete eté ou bary qu'a faillit venir l'aner derniere
jobodan a écrit:
Arsenal a plus besoin d'un milieu defensif comme xabi alonso j'espere que ce transfert va se faire cete eté ou bary qu'a faillit venir l'aner derniere
+1 ! Là on n'a pas grand monde. Peut-être Denilson, Cesc. ^^'
Ouais, fin bon. Si il est dans le viseur des Gunners ce n'est pas pour rien... Mais c'est clair que du côté des milieux, surtout défensif il faudrait en récruter.