Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yugen a écrit:
Ouais, fin bon. Si il est dans le viseur des Gunners ce n'est pas pour rien... Mais c'est clair que du côté des milieux, surtout défensif il faudrait en récruter.
Xabi Alonso serait l'idéal !
Qawin a écrit:
Tu comprends pas ce que je veux dire Alex'. Je veux dire que sur les côtés, y a déjà du monde quoi ! Pourquoi acheter en plus Lescott qui coûte plus de 10M ?
Milieu lateral oui mais arriére lateral non
Clichy Silvestre Gibbs Sagna et Eboue
33ans 19ans
Mais bon je vois pas l'intéré d'acheter Lescott
Qawin a écrit:
Yugen a écrit:
Ouais, fin bon. Si il est dans le viseur des Gunners ce n'est pas pour rien... Mais c'est clair que du côté des milieux, surtout défensif il faudrait en récruter.
Xabi Alonso serait l'idéal !
Est assurerai au minimum 1an de plus a Fabregas qui souhaiterait évolué a ses cotés
Qawin a écrit:
jobodan a écrit:
Arsenal a plus besoin d'un milieu defensif comme xabi alonso j'espere que ce transfert va se faire cete eté ou bary qu'a faillit venir l'aner derniere
+1 ! Là on n'a pas grand monde. Peut-être Denilson, Cesc. ^^'
Ou yaya tourer serait vraiment l'ideal
On a song denilson fabregas diaby ramsey pas grand monnde
ou esayer d'avaoir robinho en cas de depart de adebayor
Adebayor restera ! Wenger le convaincra.
Moi je préfère Xabi Alonso à Yaya surtout imagines le duo Fabregas-Xabi Alonso surtout que les deux sont espagnols et que si Cesc veut évoluer à ses côtés, ça veut dire qu'ils se comprennent dans le jeu.
Qawin a écrit:
Adebayor restera ! Wenger le convaincra.
Moi je préfère Xabi Alonso à Yaya surtout imagines le duo Fabregas-Xabi Alonso surtout que les deux sont espagnols et que si Cesc veut évoluer à ses côtés, ça veut dire qu'ils se comprennent dans le jeu.
Ouais sa serait super si xabi venait
Fabgreas restera je pense
Je sais pas s'il aurait sa place car denilson est enorme
J'avoue Denilson cette année !
Il est encore tout jeune ! C'est ça l'avantage !
Qawin a écrit:
J'avoue Denilson cette année !
Il est encore tout jeune ! C'est ça l'avantage !
ouais puis si fabregas partais il reste denilson diaby song
DamienDenilson est selectioner avec le bresil ?
Non Denilson n'as fait aucun match avec la A ...
Le souci avec Arsenal c'est qu'ils ont des bon joueur mais il manque d'expérience
Acheté Yaya pénaliserais Song est Denilson ( Denilson perdrait sa place de titulaire et Song pourrait joué quand défense ) [ sauf si blessure ] est comme vous le saviez tous quand on est jeune est talentueux on a besoin de temps de jeu
DAMIEN31200T a écrit:
Non Denilson n'as fait aucun match avec la A ...
Le souci avec Arsenal c'est qu'ils ont des bon joueur mais il manque d'expérience
Acheté Yaya pénaliserais Song est Denilson ( Denilson perdrait sa place de titulaire et Song pourrait joué quand défense ) [ sauf si blessure ] est comme vous le saviez tous quand on est jeune est talentueux on a besoin de temps de jeu
Denilson est vraiment un bon jouere au rymte qu'il progresse il deviendra un grand jouere
Damien en cas de blessure vaut mieux prevoir
Clichy voudrait jouer Barcelone
Clichy devance PatoL’arrière gauche d’Arsenal, Gael Clichy, espère prendre une revanche sur Barcelone en les battant en finale de la Ligue des Champions cette saison, et ainsi effacer le mauvais souvenir de la finale perdue à Paris contre le Barca (2-1) en 2006. A l’époque, Campbell avait ouvert le score pour les Londoniens avant qu’Eto’o, pourtant hors-jeu, n’égalise puis que Belletti ne crucifie les derniers espoirs Gunners. Cette saison, Arsenal rencontrera Villarreal et devra gagner pour se faire une place dans le dernier carré et rencontrer Manchester United ou Porto. Et en finale, ils pourraient rencontrer le Barca, car Clichy pense que l’équipe de Pep Guardiola atteindra la finale à Rome en mai.
“La finale de la Ligue des Champions se jouera contre la meilleure équipe d’Europe. Mais je pense que ce sera Barcelone. Ils ont tellement de bons joueurs. Ce serait une belle revanche pour nous puisqu’ils nous ont battu la dernière fois. Néanmoins, ils nous faudra battre Villareal et Manchester United avant, et ce ne sera pas simple.” a-t-il dit.
Van Persie aussi est déclarait forfait avec les Pays-Bas
Wenger: J’ai toujours été préparé aux critiques
Wenger est préparé aux critiquesArsène Wenger s’est ouvert aux critiques lorsqu’il a laissé des joueurs, comme Hleb, Flamini et Gilberto, partir l’été dernier alors qu’il n’a fait signer que Nasri en renfort. Son plan était de faire confiance à ses jeunes joueurs. La réponse des médias a été cinglante après un nombre conséquent de défaites avant la mi-saison. De plus, les blessures à long terme de Fabregas, Eduardo, Walcott et Rosicky n’ont guère aidés. Conséquemment, il a dû compter encore plus sur ses jeunes. Finalement, cela a progressivement fonctionné et Arsenal a finalement réussi à reprendre la quatrième place au classement et à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et les demi-finales de la FA Cup.
“Je savais, quand j’ai décidé de miser sur une jeune équipe, qu’on me fustigerait. J’étais préparé à cela. Mais je suis content de ne pas m’être trompé et je sais que nous avons encore beaucoup de chemin à faire car nous pouvons vraiment nous améliorer.” a dit Wenger.
Sondage [Lequel de ces joueurs d'Arsenal pensez-vous a le plus amélioré cette saison ?]
Moi j'ai voté Denilson mais j'ai hésité avec Song est Bendtner !
DAMIEN31200T a écrit:
Sondage [Lequel de ces joueurs d'Arsenal pensez-vous a le plus amélioré cette saison ?]
Vela a aussi beaucoup progresser
Mais denilson est quand meme celui qui a le plus porgresser
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi j'ai voté Denilson mais j'ai hésité avec Song est Bendtner !Vela a aussi beaucoup progresser
Mais denilson est quand meme celui qui a le plus porgresser
Il ne figure pas dans la liste ...
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai voté Sivestre.
jobodan a écrit:
Van persie il est? car lui aussi a beaucoup progresser
Vote est tu verras qui figure dans la liste
Mister_Bombastic : Il n'y est pas
Voici la liste :
# Johan Djourou
# Manuel Almunia
# Alex Song
# Denilson
# Nicklas Bendtner
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Van persie il est? car lui aussi a beaucoup progresser
Vote est tu verras qui figure dans la liste
Mister_Bombastic : Il n'y est pas
Voici la liste :
# Johan Djourou
# Manuel Almunia
# Alex Song
# Denilson
# Nicklas Bendtner
C'est ou qu'il faut voter
Ps=almunia a porgresser aussi
Tu vas toute en bas de la page, juste a dessus du match Newcastle - Arsenal ta une petite fenêtre tu verras Denilson avec marque Sondage officiel
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-03-2009 18:19:27)