Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sanchez.
Il fait tourner Wenger demain ou pas (normalement) ?
Il a intérêt.
bonjour
je participe a un coup bloquer de puits 3 mois
merci de répandre
derien
T'as pas répandu Nzo.
Sinon j'ai rien compris à son message, on dirait qu'il est pris en otage quelques part et qu'il a eu accès à un PC pendant 15 secondes.
Yohann. a écrit:
Il fait tourner Wenger demain ou pas (normalement) ?
En tout cas c'est le même groupe, avec Giroud qui remplace CoQ suspendu !
1-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
2-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
3-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
Au final il n'a qu'une passe décisive. ^^
Mr.Red a écrit:
1-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
2-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
3-0 | But : Pérez | Passe : Gibbs
non
Bhrecords a écrit:
Au final il n'a qu'une passe décisive. ^^
Vraiment ? Car j'ai vu que le 2nd but (arrivé trop tard pour le premier et parti 30 sec pendant le 3e). ^^
Je vois que pas mal de monde dit qu'il a 3 passes. ^^"
Ahah oui la première uniquement est pour lui, sur le second il frappe mais le gardien repousse et Perez fini, et la troisième il envoi une barique sur Sanchez qui n'arrive pas à contrôler et du coup la dévie vers Perez.
Clem... a écrit:
1ère place en vue, pour enfin éviter un très gros en 8ème.
oui
J'y peux rien si les tirages sont truqués après
Ca fait chier de voir les memes matchs encore et encore. Bayer-Atletico on a déjà au ça deux fois je crois. A chaque fois c'est ultra serré. Barça-Paris on connait la chanson et là encore Bayern-Arsenal..
Non mais on vous a jeté un sort c'est pas possible !
Vous avez emmerdé qui pour qu'on vous chie dessus comme ça sur les tirages ?
Putain mais on n'a jamais de bol.
Il y a quelques années (avant de gagner les 2 FA Cup de suite) je disais qu'on avait dû construire l'Emirates sur un truc chelou (un cimetière indien ou un truc du genre comme dans les vieux films d'horreur).
Un jour, on va terminer 3e. On arriverait à se chopper le Bayern quand même.
Mais c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les mêmes tirages. Faut dire qu'avec toutes les règles (selon la 1ère ou 2ème place, pas deux clubs du même pays etc) ça restreint. Moi j'te foutrais un tirage intégral, bats les couilles si t'as fini premier ou deuxième. On fout toutes les boules et on gagne du temps sur les explications de règles. ^^
(Bon après, je vais être honnête, on va pas gagner cette compétition et on devient meilleur en championnat quand on a plus qu'un match par semaine donc autant chopper un gros et sortir... suffit de s'accrocher en championnat jusqu'en mars et pas s'écrouler comme d'hab après ^^)
J'crois que dans les probabilités Arsenal c'est "on s'en bat les couilles, t'auras soit le Bayern soit le Barça et tu cherches pas plus loin"
C'est quand même abusé là... Toujours les mêmes rencontres.
Match normal. On est habitué...
Sans couilles
LE.PUTAIN.DE.BUT.DE.GIROUD.SA.MÈRE.
Donnez-lui le prix Puskás 2017. C'est bon. Merci, au revoir.