Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MESUT, FAIS-MOI UN ENFANT !!!!!!
Mais quel génie bordel.
Clem... a écrit:
Mais quel génie bordel.
Va t'inscrire à la coupe toi puis tu reviens ici pour qu'on puisse remercier dieu d'avoir créé Özil
Darky. a écrit:
Giroud de la tête, c'est très solide.
On va gagner 5-2, vous pouvez screen.
Oui.
C'est fait, maintenant rendez-moi Mesut sans faire d'histoire.
Plus sérieusement, Ludogorets c'est pas degeu, déjà à l'aller ils avaient fait une bonne demi-heure.
1ère place en vue, pour enfin éviter un très gros en 8ème.
Le but de Mesut compte triple.
Plus beau but de la soirée (56%) selon un sondage L'Équipe devant Griezmann (14%) et Meunier (30%).
Joachim Löw est sympa, il met encore Özil au repos pour la trêve internationale.
Dernière modification par Mr.Red (03-11-2016 09:59:10)
Je téma que les gros matchs en PL et y'a pas à dire, les derbys nord londonien sont les plus aboutis. Gros match encore.
Wenger qui a pas mal tenté avec ses 3 changements effectués dès la 70ème. Par contre Chamberlain.. il lui manque un cerveau.
Bellerin a prolongé son contrat (+6ans).
Yeah, avec un peu de chance il a mis une clause pour la prolongation de Wenger dedans
Cool, parce que y'avait pas mal de rumeurs qui parlait d'un retour au bercail à Barcelone. J'ai vraiment pas envie de le voir la bas ^^
Faut entrer dans le match sinon ça risque de finir très mal, ils ont l'air d'avoir beaucoup plus faim que nous.
1-0. Pas étonné.
Ils ne sont pas très bons, mais nous on est nul à chier.
Ça nous pendait au nez depuis le début du match.
Wenger se rachète un peu avec un "coaching-payant" par rapport à la compo qu'il nous a sorti.
Bref, on a été bien nul.
"Le ministère de l'Intérieur britannique a refusé le visa de Serge Aurier suite à sa condamnation en justice. Il n'affrontera pas Arsenal." ^^
Superbe passe d'Ozil, Sanchez a clairement cherché le péno, qu'il a eu, et Giroud concrétise, parfait!
Penalty imaginaire..
Demain
Qui à un lien pour voir Jeff svp ? J'en trouve pas...
http://www.totalsportek.com/arsenal-streams/
Dernière modification par grenoble (30-11-2016 21:00:29)
On est bien nul encore ce soir.
Jenkinson faut lui rompre son contrat, c'est pas possible. Le mec avait autant de chances de signer chez nous que de gagner au loto vu son talent...